Profil de nathou 59540 > Commentaires

Contenu rédigé par nathou 59540

nathou 59540 "nathalie liennard" (nord france)

Page : 1 | 2 | 3
Mustang 1141502, Bottes Chelsea femme
Mustang 1141502, Bottes Chelsea femme

3.0 étoiles sur 5 bobo pied, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1141502, Bottes Chelsea femme (Chaussures)
j'ai mal aux pied, et ça ne s'arrange pas, pas du tout confortable par rapport aux autres mustang habituelles .

Moule à Oeufs en Forme de Hibou ou Crâne en Caoutchouc Silicone (Hibou)
Moule à Oeufs en Forme de Hibou ou Crâne en Caoutchouc Silicone (Hibou)

1.0 étoiles sur 5 nul, 13 juillet 2015
absolument inutile, ça ne marche pas, ça déborde, les oeufs explosent, il ne faut pas absolument pas acheter ce produit, et de plus, il met un temps fou arriver

Mustang 1055906, Escarpins femme - Gris (200 Stein), 37 EU
Mustang 1055906, Escarpins femme - Gris (200 Stein), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1055906, Escarpins femme (Chaussures)
Comme d'habitude, je suis très satisfaite de cet achat, je recommande ces chaussures et ainsi la marque Mustang qui reste pour moi la meilleure pour les pieds larges

Mug déformé 50 ans
Mug déformé 50 ans

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug déformé 50 ans (Cuisine)
Article très fragile et très petit, il en plus très cher, j'ai vu le même produit quelques jours plus tard à 2 euros 49 , allez voir dans les farfouilles ça vaut le coup mais pas en achetant ce produit

IBEQUANIC 2 EN 1 KITS Pour Samsung Galaxy Trend Lite, Premium Folio (Pattern Design)Cuir PU Etui Housse Case Cover pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 S7392 Récompense: 0.2M Micro USB sur USB Câble X1 P008

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 juillet 2015
très contente de cet achat , je le recommande vivement pour avoir une pochette u peu différente des autres !! En plus on a un peit stylet très mignon violet qui s'accroche sur la pochette

leading-star NEUF Moule oeufs au plat Crane Humoristique En Silicone œuf Petit déjeuner
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 achat inutile, 13 juillet 2015
ça ne marche absolument pas, ça déborde de partout, les oeufs explosent, ne pas se laisser berner, et en plus, très long à recevoir, très très déçue

Design Toscano by Blagdon OS68829 Sculpture de Gargouille Légende de Cambridge Grand Résine

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 mai 2015
belle taille, bel aspect, je susi très très contente de cet achat, et je recommande fortement , il ne faut pas hésiter
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2016 9:34 AM MEST

Mustang 1055-601-307, Chaussures montantes femme - Marron (Cognac), 37 EU
Mustang 1055-601-307, Chaussures montantes femme - Marron (Cognac), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 trop petites, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1055-601-307, Chaussures montantes femme (Chaussures)
prenez une taille plus grande, chaussures serrantes et petites, je ne me sens pas trop bien dedans, il faut enlever le lacet pour rentrer son pied, perte de temps, je suis déçue

Moulinex M1000301 Moulin à Légumes Color Art
Moulinex M1000301 Moulin à Légumes Color Art

5.0 étoiles sur 5 géniale, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex M1000301 Moulin à Légumes Color Art (Cuisine)
çà faisait longtemps que je voulais acheter ce produit, j'en susi super contente, c'est super simple et pas difficile à tourner

Hibou Peluche Bouillotte Micro onde 23 cm
Hibou Peluche Bouillotte Micro onde 23 cm

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hibou Peluche Bouillotte Micro onde 23 cm (Beauté et hygiène)
on ne peut pas sortir le sac de billes pour le chauffer au micro ondes, produit donc inutile , je sus très déçue

Page : 1 | 2 | 3