undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier
Classement des meilleurs critiques: 1.088.668

Olivier

HiKam A7 Caméra IP pour l'extérieur avec application/notice/assistance en français (Smart caméra WiFi sans fil, caméra intélligente, Caméras de surveillance)
Proposé par High Infinity Germany

4.0 étoiles sur 5 Belle finition et très simple à paramétrer !, 22 septembre 2016
Caméra IP pour l'extérieur sans véritable défaut !
Paramétrage ultra rapide, même sur un autre smartphone (sauf quand on ne suit pas bien le mode d'emploi comme moi... question SAV et réponse quasi immédiate et claire!)
Qualité d'image au rendez-vous de jour comme de nuit.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car pour être aussi facilement paramétrable nous sommes obligés de passer par l'appli Hikam. Impossible de l'utiliser comme une caméra IP "classique" avec une application tierce (j'ai peut-être pas compris comment) et protocole de sécurisation avec mdp à 6 chiffres je trouve ça un peu léger aussi au passage.
A part ça je ne regrette pas, clairement un rapport prix/prestation imbattable, je recommande chaudement car le SAV suit aussi ! (ce n'est pas un détail)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2016 11:59 AM MEST

Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth
Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth
Proposé par FITMAX

5.0 étoiles sur 5 Rapidité d'installation et d'utilisation, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth (Sport)
Après avoir acheté l'autre modèle (marque Polar) pour smartphone Android qui ne fonctionnais pas comme il fallait, j'ai préféré m'orienter vers ce modèle avec base de rechargement.
Pratique, simple, fait ce qu'il doit faire sans prise de tête.

Brubeck Masque cagoule thermique fonctionnel - Moto- + Ski Balaklawa (Cagoule de ski fonctionnelle, Balaklawa, bonnet casque de moto et ski; noir/blanc), Größe:L/XL; Farbe:noir
Proposé par The World of Leather

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il faut !, 15 octobre 2012
Pratique, chaud, efficace. Rien à dire j'en suis plus que satisfait.
Peut être utilisé dans les 4 positions, même si la position "tête" n'est pas des plus pratique.
Mais bon personnellement, ça sera aussi la position la moins utilisée.
Sinon service Amazon, plus que parfait!

6 x Films de protection d'écran pour Sony Ericsson Xperia Mini Pro (SK17i) - Résistant aux éraflures / Display Protective Film

2.0 étoiles sur 5 Mais c'est quoi cette découpe !!!, 31 août 2012
Alors en retournant sur l'article on se dit" ah bah oui!!!"
Faites attention la découpe supérieur est inexistante (comme sur la photo).
En fait la protection s'arrête limite sur la cam frontale et autres capteurs de façade.
Mais bon pour le prix on peut pas s'attendre à beaucoup mieux aussi.
Sinon la texture est agréable et semble plutôt résistante, faut juste être au courant de la découpe pour ne pas être surpris au déballage !!!