Profil de MICHEL > Commentaires

Singer - Burette D'Huile Vaseline 100Ml
Singer - Burette D'Huile Vaseline 100Ml
Proposé par Couturéo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer - Burette D'Huile Vaseline 100Ml (Cuisine)
Utilisé pour graisser un ventilo de Pc devenu tres bruyant, avec quelques gouttes le ventilo est redevenu silencieux semaines plus tard c'est toujours le cas .Un peu cher mais Parfait .

[Android 5.1 Smart TV Box]VicTsing Android 5.1 Smart TV Box 64bits Octa Core Cortex A53 RK3368 2G DDR3 + 8G eMMC Flash UHD 4K x 2K Bluetooth 4.0 H.265 HDMI 2.0,Soutient WiFi & Miracast/Airplay/DLNA & 1000M LAN & OTA,KODI/YouTube Intégré pour Divertissement à Domicile
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Je ne note pas le produit mais le systeme de notation, 26 avril 2016
Je m'explique...
La plupart des 4 ou 5 etoiles sont donnés pas des gens qui se sont vu offert la box en échange d'une critique. Sans dire que les notes sont favorables a l'aide de ce procédé il est évidement que cela participe a la note globale. Par ailleurs toutes les mauvaises notes sont sont données par des gens qui n'ont pas participé a ce test donc par des acheteurs... A bon entendeur, tout est dit..

Sundis 7876001 Tango Poubelle Polypropylène Argent/Anthracite 35,5 x 27,5 x 50 cm

3.0 étoiles sur 5 poubelle, 10 octobre 2014
un peu légère mais elle me convient parfaitement
les sacs de 30 litres ne s adaptent pas trés bien, dommage

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

4.0 étoiles sur 5 Intrinsequement moyenne mais avec un rapport qualité prix exeptionnel, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Non acheté sur Amazon car trouvées moins cheres ailleur ces eneintes sont quand meme bluffantes.
En ce qui concerne les connectiques c'est simple et bien fait. 1.50 environ entre le caisson et chaque satellite c'est honnete. Suffisant pour un bureau, juste pour une piece. Pour ce qui est de l'alimentation tout est silencieux la nuit systeme eteint.
L'ensemble et bien fini et ne fait pas ship dutout. Pour ce qui est du son on est imediatement frappé par l'efficacité du caisson. Peut etre meme trop efficace en rapport aux satellite.Pour ma part le volume du caisson a été reglé assez bas. Je trouve l'ensemble plus coherent ainsi. Les satellites sont plutot accées medium je trouve. Les aigus manquent de piqués et si il y avait un point noir a cet ensemble ce serait celui la . Difficile de demander a ce prix de proposer les aigus d'un tweeter Focal.
Malgres des aigus un peu face l'image stéréo est net , Le rendu du caisson est un peu rond mais fourni assez precisement la partition de la bass. Individuelement les satellites et caissons ont des default mais à l'écoute entre deux et trois mettre ce systeme est une petite merveille. Je n'ai jamais rien entendu de si correct a ce prix avant.

5 x Films de protection d'écran pour OnePlus One Smartphone - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par FoneM8store_1

1.0 étoiles sur 5 Qualité mediocre et Moche. Ne correspond pas non plus à la photo., 18 septembre 2014
Bonjour à tous
Tres decu de ce produit que je ne recommande pas dutout.
Produit propice au bulles et surtout vilain : Je m'explique
La partie du haut du film a un orifice qui va du haut parleur à l'objectif. Pour etre precis. Au lieu d'avoir un orifce épousant le haut parleur et un autre orifice rond pour l'obectif ce film a un orificice tout en longeur qui va d'un bout du haut parleur a l'objectif de facade.Ce qui laisse d'1 une partie de l'ecran non protégé et de 2 un aspect moche et mal fini à l'ensemble.
A éviter.

AEG VL5530S Ventilateur sur Pied
AEG VL5530S Ventilateur sur Pied

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG VL5530S Ventilateur sur Pied (Outils et accessoires)
Ne fait pas de bruit, pour la nuit c est génial.
différents modes à changer au grés de vos besoins.
Je le recommande

Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0
Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 26 décembre 2012
Apres un mois de possession et d'utilisation voici ce que je pense de cette imprimante:
Coté qualité de fabrication il n'y a rien a dire tout et bien pensé du réglage taille papier aux boutons en façade le tout pour une imprimante très compact.Le chargement papier se fait pas dessous à plat.Pas de papier qui pendouille.Pour faire la fine bouche je regrette juste la prise d'alimentation sur le coté et pas à l'arrière ce qui fait que l'on peut rajouter 5 cm à la largeur indiquée. Le petit écran en façade n'est pas rétro éclairé ,c'est parfois gênant.
En ce qui concerne l'impression elle est assez bluffante. Rapidité et silence sont les maîtres mots la qualité d'impression est correct en mode éco. Les photos sont belles. Je ne sais pas si il y a un fixateur dans l'encre. Le scanner est rapide et précis , la transmission au pc est un peu lente mais fiable.
Les logiciels et pilote sont correct sans plus.A quand un aperçu avant impression ??!!.Le contrôle d'état et pratique.Le changement de cartouche d'encre est très bien pensé. Rien a soulever cela se fait par le devant. Il y a 4 cartouches. A noter que si les cartouches couleurs sont vide l'impression en noir est impossible. Pour ma par j'ai acheté un kit recharge.

Ozone Attack Casque gaming 40 mm Prise jack 3,5 mm Noir
Ozone Attack Casque gaming 40 mm Prise jack 3,5 mm Noir

1.0 étoiles sur 5 Très mécontent du service Amazon sur ce produit, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozone Attack Casque gaming 40 mm Prise jack 3,5 mm Noir (Appareils électroniques)
Le produit en lui même bien que peut fiable n'est pas en cause. 4 mois après l'achat de ce produit il a commencé à ne plus marcher . La panne basique de l'écouteur qui coupe un coup oui un coup non. Le problème est que Amazon ne propose pas de retour pour ce produit alors qu'il est garantie 1 an. Si je ne me trompe pas un vendeur est tenu d'honorer la garantie minimum d'un an d'un produit si celui-ci est garantie un an par le fabricant. Amazon dans ce cas prècis ne tient pas sont rang et se fou de ses clients. Je commandais très souvent chez Amazon mais ça va changer !

Logitech 941-000046 G27 Racing Wheel Volant pour jeux video Retour de force à deux moteurs Levier six vitesses Cuir cousu main Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage 16 boutons programmables et une manette directionnelle Témoins de changement de vitesse Compatible PC/PS2/PS3

2.0 étoiles sur 5 Bien mais loin d'être parfait., 13 décembre 2012
Propriétaire d'un Momo racing force, fort de bon et loyaux services depuis presque 10ans je me suis porté sur le g27 pour le remplacer.La qualité d'ensemble est correct mais quelques points sont fâcheux. Les pédales du pédalier sont fixes,sans la moindre rotation elle ne s'adaptent donc pas à l'angle du pied ce qui nuis au confort de conduite. Sur des course enduros c'est pesant à la longue. La zone sans retour de force central du volant est un peut grande a mon gout. cela se ressent sur des courses F1 ou le rayon de braquage est réduit à 160° la zone central sans retour de force ne s'adapte pas à la réduction du rayon et rend la conduite trop sensible. le troisième point négatif est la connectique. la Connectique est très mal faite. Le pédalier la boite et l'alimentation se relient SOUS du volant, les câbles ressortant par des gaines pas assez cintrées. A la longue les câbles se croisent et s'entrecroisent le montage et démontage du volant sur un bureau par exemple devient très désagréable. Sans parler des la durée de vie des câbles sur laquelle je ne miserais pas. Il aurait été si simple de mettre les connectiques sur le dessus ou les cotés du volant ce qui permettrais de fixer le volant en premier et de brancher l'alim la boite etc.. en suite. Pour un volant à ce niveau de prix c'est bien dommage. En ce qui concerne le service après vente il faut savoir que logitech ne prend aucun réparation (payante ou non) en charge au delà de la garantiede 2ans. Aucune pièce de rechange n'est vendu non plus ce qui rend les réparations impossibles. Pour les points positifs ,la boite 6 vitesses est bien pensée, les dosages de pédaliers sont un peu fermes mais agréables, la qualités du volant est tres bonne et la prise en main aussi.Le volant est très silencieux ce qui permet de jouer sans déranger si la tv est dans la même pièce. Bilan mitigé. Compte tenu du prix la copie devrait être parfaite et c'est loin d'être le cas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2013 1:17 PM CET

Corsair CML4GX3M2A1600C9 Vengeance LP 4GB (2x2GB) DDR3 1600 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Noir
Proposé par SEDIVA FR

1.0 étoiles sur 5 Instable, 5 août 2012
J'ai obtenu ce kit memoire via l'achat d'un kit pc a monter.Des problemes de stabilité ont eu lieu tres rapidement. Crash , ecran bleu etc..
Remplacés par des kingston basiques et fini les soucis.

Page : 1 | 2