Profil de cali > Commentaires

Mountain Warehouse Chaise longue pliante de jardin Confort Bleu
Mountain Warehouse Chaise longue pliante de jardin Confort Bleu
Proposé par Mountain Warehouse

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Chaise longue pliante de jardin Confort (Divers)
Chaise conforme à la description. Coloris bleu sympa. Bon rapport qualité/prix (39,99 euros). A voir sur le long terme mais fait bien son job pour l'instant.

Produit Neutre Cahier avec Petits carreaux 96 pages 24 x 32 cm Violet Lot de 10
Produit Neutre Cahier avec Petits carreaux 96 pages 24 x 32 cm Violet Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 1 juillet 2016
Franchement, je suis ravie. Je viens de commander un lot de 10 cahiers violet pour le collège. La qualité est là, la couverture est renforcée, plastifiée. Je pense en commander d'autres lots car le rapport qualité/prix est imbattable !!!!

Philips BHA840/00 Brosse soufflante Brushing & Autocurl
Philips BHA840/00 Brosse soufflante Brushing & Autocurl

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour sécher et lisser les cheveux. !, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHA840/00 Brosse soufflante Brushing & Autocurl (Beauté et hygiène)
Brosse soufflante qui fait bien son job. Livrée avec son souffleur, une brosse plate céramic et un accessoire pour boucler. Elle possède 3 températures de chauffe : chaud, très chaud et froid. Très facile d'utilisation pour la fonction de base. Brosse un peu lourde et volumineuse. Elle se manipule aisément. Sur cheveux épais, je suis contente du résultats pour le lissage qui est naturel. En revanche, avis mitigé pour l'autocurl... Il faut bien lire la notice avant de s'en servir et c'est un peu long car il faut utiliser le boucleur mèche par mèche. Problème, les boucles ne tiennent pas sur moi plus de 5 minutes alors que mes cheveux sont souples et épais. Ca doit dépendre de la nature des cheveux j'imagine... Globalement c'est un bon produit que je recommande.

KONAD Vernis Nail Art Blanc 11ml
KONAD Vernis Nail Art Blanc 11ml
Proposé par KONADFRANCE

4.0 étoiles sur 5 Génial, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONAD Vernis Nail Art Blanc 11ml (Divers)
Fidèle à cette marque qui est gage de qualité, je suis satisfaite de mon achat. Le vernis est conforme et le prix tout à fait correct (4,50 euros). A la foire de Paris ce même vernis était vendu 8 euros pièce !!! Livraison ultra rapide, je recommande.

Teddy Smith Pasque - Pull - Uni - Col polo - Manches longues - Homme - Bleu (Dark Navy) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy Smith Pasque - Pull - Uni - Col polo - Manches longues - Homme (Vêtements)
Je l'avais acheté pour l'anniversaire de mon mari. Il est très satisfait. Beau rendu. Attention, ne taille pas très grand, je prends d'habitude un M, il aurait été trop petit, le L lui va parfaitement. Acheté à - 60 % donc encore plus satisfaite. Je recommande.

Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm
Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm (Housewares)
J'en avais marre des moules (même de marques) qui démoulaient mal mes préparations culinaires. 1ère utilisation de ce moule ce soir pour un cake. Démoulage d'un seul coup ! Ca change la vie ! Merci Tefal, je crois que je vais jeter mes anciens moules et vais certainement me laisser tenter par d'autres modèles de la gamme...

Collier Cordon Fantaisie Bleu Pendentif Plumes - Attrape Reves Dreamcatcher Indian Spirit Navajo

4.0 étoiles sur 5 Joli collier, 4 janvier 2016
Acheté pour une adolescente, elle était ravie un peu moins de 10 euros. La couleur est très jolie. Je recommande.

Stickers à Ongles Color Riche Le Nail Art L'Oréal - 012 Diamant Éternel
Stickers à Ongles Color Riche Le Nail Art L'Oréal - 012 Diamant Éternel
Proposé par laurie cosmétique

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 janvier 2016
Livraison très rapide, reçu juste avant la fin de l'année, idéal pour le réveillon ! Assez facile à appliquer. En revanche, j'ai trouvé compliqué de mettre les stickers à la bonne taille de l'ongle. Tout petit prix au moment de l'achat. Je recommande.

iRULU eXpro 1(X1) Tablette Tactile de 7 Pouces - Google Android 4.4 OS KitKat, Certifié GMS, Résolution 1024*600, Quad Core, Double Caméras

5.0 étoiles sur 5 Bluffée, 1 janvier 2016
Commandée pour ma fille de 10 ans . Elle l'adore. Profitant d'une promotion (34 euros) je suis très très satisfaite de mon achat. Je recommande pour une tablette 1er prix qui a tout ou presque d'une grande !

NiceGift Dessin Animé Mignon Housse en Cuir avec Béquille & Fentes pour Alcatel OneTouch POP Star 3G OT5022 - Pourpre

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 1 janvier 2016
Je suis contente de ma commande. Conforme à la description. Il va parfaitement sur mon téléphone. Merci pour tout, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6