Profil de Druillet > Commentaires

Contenu rédigé par Druillet

Druillet

Page : 1 | 2
Nemaxx Cage de transport métallique et pliable pour chien, M (75 x 53 x 61 cm), Avec coussin
Proposé par Bargain24

4.0 étoiles sur 5 Cage pour chien, 19 mars 2016
Pour un chien de 20kg elle est parfaite. Quant au prix total, cage plus transport plus le coussin que ma chienne adore déjà c'est parfait. Un défaut supposé, c'est que si l'on manie souvent la cage elle ne supportera peut être pas cela dans le temps, vu la petite section des barres.

Tomtom 1RG0.001.02 Montre GPS - Golfer Noir (Produit Import)
Tomtom 1RG0.001.02 Montre GPS - Golfer Noir (Produit Import)

4.0 étoiles sur 5 montre parcours golfs, 19 mars 2016
plus légère que les Garmin 4,5,6 elle n'a pas l'inconvénient de changer de trou lors de swing appuyés. Elle est simple et efficace pour donner toutes les infos pour des joueurs moyen comme moi. ce commentaire est issu d'une expérience de 3 parcours seulement, pourvu que ça dure.

Du bon usage des plantes qui soignent
Du bon usage des plantes qui soignent
par Jacques Fleurentin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 plantes qui nous entourent, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bon usage des plantes qui soignent (Relié)
ce livre est suffisamment clair et concis pour que je retrouve ce que je recherchais. Il peut être utile à une certaine automédication, mais il est aussi une vitrine de toutes ces richesses naturelles qui nous entourent.
Ce côté recette de "grand-mère" nous ramène à des valeurs simples, et la lecture de cet ouvrage est assez fluide pour ne pas se lasser.

ADIDAS X20
ADIDAS X20
Proposé par SuperJacksGolfShop

4.0 étoiles sur 5 crampons spécifiques Adidas, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADIDAS X20 (Sport)
ce genre d'accessoire est très cher, ceci est valable pour toutes les marques, mais il faut reconnaître que ces crampons sont d'assez bonne qualité

Bosch PSR 14,4 LI-2 Perceuse-Visseuse sans Fil, Coffret 1 Batterie 14,4 V 1,5 Ah, Technologie Syneon
Proposé par BRICALIA

4.0 étoiles sur 5 outil performant, 1 août 2014
je connais ce genre de matériel, il correspond tout à fait à mes attentes. Je le recommande par rapport à d'autres outils similaires, même meilleur marché.

SANOFI-AVENTIS Lancettes BGStar Sylkseel - 100 lancettes 33G
SANOFI-AVENTIS Lancettes BGStar Sylkseel - 100 lancettes 33G

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SANOFI-AVENTIS Lancettes BGStar Sylkseel - 100 lancettes 33G (Beauté et hygiène)
rien à dire sur le produit conforme à l'attente.Le seul souci c'est que je puisse avoir besoin de ces outils.

2014 Adidas Adizero One Funky Golf Shoes MidGrey / White 10.5UK
2014 Adidas Adizero One Funky Golf Shoes MidGrey / White 10.5UK
Proposé par sky-center

2.0 étoiles sur 5 usure trop rapide, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2014 Adidas Adizero One Funky Chaussures De Golf (Divers)
Pourquoi 2 étoiles, cette chaussure est un très bon "chausson" de golf et son grip est efficace. Mais, et là c'est un gros mais, si vous avez des inter trous en pierres, béton ou quelconque revêtement dur, l'usure est ultra rapide. Que ce soit au niveau des crampons et surtout des crampons moulés au dessous de la chaussure, ce qui implique un remplacement très rapide si l'on veut absolument utiliser ces chaussures. Dommage mais je ne renouvellerai pas cette expérience.

Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir
Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir

1.0 étoiles sur 5 où vais je ?, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
appareil livré sans notice, je n'arrive pas à trouver ailleurs cet outil indispensable, lorsque je synchronise l'appareil sur mon micro 3 fois sur 4 à minimum ils me disent "ce n'est pas de ta faute on a des soucis......" bref je me demande tous les jours pourquoi j'ai fait cet achat ! Pourtant sciences et avenir le recommandait, je vais me méfier à l'avenir de leurs choix et suggestions

Garmin Approach S1 Europe - Montre GPS de de golf - Noir
Garmin Approach S1 Europe - Montre GPS de de golf - Noir

4.0 étoiles sur 5 approche, 28 novembre 2012
outil très utile suffisant pour mon jeu, seuls bémols, la difficulté de bien placer les picots sur la prise de charge, la durée de recherche des satellites par temps très couvert ( comme tous les GPS) et la logique de mise à niveau de cette montre sur le site Garmin un peu compliquée.

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vivre en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 a méditer, 28 novembre 2012
Le bouquin est un peu barbant, très utile lorsqu'on ne trouve pas le sommeil, par contre le dvd est surprenant, prenant, et pénétrant.

Page : 1 | 2