Profil de tinotte > Commentaires

Contenu rédigé par tinotte

tinotte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Gris
Proposé par fuakver

2.0 étoiles sur 5 ..., 3 mars 2016
C'était un cadeau pour ma mère...il a tenu à peine un moins et elle n'est pas une fana du tactile...il avait des bugs sans arrêt et du jour au lendemain plus rien, mort...
Pourtant je suis une pro Samsung mais celui-là je ne le recommande pas...

Cendrier avec abattant Cendrier de table Cendrier 9 cm en métal
Cendrier avec abattant Cendrier de table Cendrier 9 cm en métal
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

2.0 étoiles sur 5 cendrier, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrier avec abattant Cendrier de table Cendrier 9 cm en métal (Cuisine)
Je ne l'ai pas reçu donc je ne peux pas aimer le produit...mais le service après vente amazon a juste été génial pour le coup donc pas beaucoup d'étoiles pour le produit mais 5 étoiles pour Amazon

Candy Crush - Le livre de coloriage
Candy Crush - Le livre de coloriage
par KING

4.0 étoiles sur 5 candy crush, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush - Le livre de coloriage (Poche)
On retrouve l'univers du jeu dans ce livre de coloriage.
Mes neveux vont juste adorer quand je vais le leur offrir.

Béaba Mouché-bébé Electrique, Tomydoo
Béaba Mouché-bébé Electrique, Tomydoo
Proposé par virtualpharmacie06

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Mouché-bébé Electrique (Puériculture)
Ce produit était sur la liste de naissance d'une amie.
Elle m'a dit être très satisfaite du produit et le recommande

Déguisement carnaval -costume DINOSAURE TRICERATOPS TAILLE 8 ANS
Déguisement carnaval -costume DINOSAURE TRICERATOPS TAILLE 8 ANS
Proposé par MisterFiesta

5.0 étoiles sur 5 top top top, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement triceratops enfant (Jouet)
Un cadeau de noël pour un de mes neveux... J'avais pris une taille en plus pour qu'il puisse être à l'aise et j'ai bien fait. Un costume qui ressemble parfaitement à l'illustration proposée.

Zen: 60 coloriages anti-stress
Zen: 60 coloriages anti-stress
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 bof, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen: 60 coloriages anti-stress (Poche)
Je suis déçue par la taille du livre et aussi par les motifs à l'intérieur. Le même thème revient sans cesse et il faut même parfois finir nous-même les dessins...ce n'est pas quoi je m'attendais...

Staedtler Triplus fineliner 334 Set de 30 feutres Pointe superfine 0,3 mm Couleurs Assorties 24 + 6 offerts

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 avril 2015
Je me suis récemment mise aux coloriages pour adultes et ces feutres sont tout simplement géniaux. Je recommande cet article. Le choix des couleurs est varié et la pointe fine comme je le souhaitais.

IMC Toys - 230200 - Jeu de Plein Air - Flipper
IMC Toys - 230200 - Jeu de Plein Air - Flipper
Proposé par CENTRO JUGUETE

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 230200 - Jeu de Plein Air - Flipper (Jouet)
J'ai offert ce cadeau à noël à l'un de mes neveux et depuis il ne s'en sépare plus. Simple et pas trop bruyant. Et il ne prend pas trop de place.
Je suis ravie de cet achat

Une semaine avec lui, Tome 1
Une semaine avec lui, Tome 1
par Monica Murphy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ba dis donc!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui, Tome 1 (Relié)
Une histoire qui nous donne envie de lire la suite! franchement j'avais un peu peur en achetant le livre malgré les commentaires et puis je me suis attachée aux personnages et envie d'en étriper d'autres...
Je vais me commander la suite sans tarder!
bonne lecture

Lux, Tome 1 : Obsidienne
Lux, Tome 1 : Obsidienne
par Jennifer-L Armentrout

4.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lux, Tome 1 : Obsidienne (Broché)
Quand j'ai acheté ce livre je n'avais pas vu qu'il était aussi dans la catégorie sf...de ce fait, un peu de flou au départ mais après, wahoo j'ai été très agréablement surprise et j'ai hâte de lire la suite...fin 2015...grrrr
Ca fait penser à Twilight sans être le même genre non plus... (je n'ai pas été fan de la saga twilight).
Une lecture franchement sympa et je me suis vite attachée aux personnages...
VIVEMENT LA SUITE!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5