Profil de JMY MERYU > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Call of Juarez : Bound in Blood - collection essentielles
Call of Juarez : Bound in Blood - collection essentielles
Proposé par Magic-Boutic

3.0 étoiles sur 5 Il faut arrêter de comparer les jeux avec call of duty, ça en devient ridicule les enfants..., 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Juarez : Bound in Blood - collection essentielles (Jeu vidéo)
Vince, encore un qui compare les jeux avec kallofduty pour les enfants... non si je devais apporter une critique mature et adulte du produit je dirais que c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux, défoulant et fun... mais venir le comparer à un call of duty il n'y a que les enfants pour faire ça.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2016 11:54 AM MEST

Kingston - DTMCK/8GB - Clé USB Mémoire Flash 8 Go - Noir
Kingston - DTMCK/8GB - Clé USB Mémoire Flash 8 Go - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, qualité prix excellente mais..., 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK/8GB - Clé USB Mémoire Flash 8 Go - Noir (Personal Computers)
... mais quand on veut retirer l'usb d'un ordinateur ou d'un support autoradio il faut y aller doucement car la clé se déboite légèrement... donc il faut y aller avec des pincettes, mais à par ça : rapport qualité prix, sans frais de port, 8 giga, c'est suffisant pour ma voiture donc un gros merci.

Vacu Vin 7648060 Lot de 2 Verres Cocktail Martini
Vacu Vin 7648060 Lot de 2 Verres Cocktail Martini

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais je retire une étoile à cause de..., 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 7648060 Lot de 2 Verres Cocktail Martini (Cuisine)
... à cause de l'emballage, il est très soigné, l'emballage cadeau que j'ai demandé pour la fête des mères est super, ma maman en est ravie. Seulement, dès qu'on ouvre la boîte qui renferme les verres il n'y a rien, rien qui protège du choc etc. Heureusement les deux verres n'ont rien, donc par soucis de protection à l'intérieur de la boîte je ne lui donne que 4 étoiles sur 5, en dehors de ça : très beaux verres et de bonnes qualité.

Les Sims 3
Les Sims 3
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais pauvre en contenu, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 (Jeu vidéo)
Voilà, tout est dit dans le titre, excellent jeu, je m'amuse, mais mon dieu que c'est pauvre en contenu par rapport au sims animaux... mais bon, je trouve le prix un peu abusé mais que voulez-vous :) je recommande mais si possible moins cher.

Alien : No Exit
Alien : No Exit
par Brian EVENSON

5.0 étoiles sur 5 Alien : No Exit Brian EVENSON, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : No Exit (Broché)
Alien : No Exit Brian EVENSON, article reçu, je suis très content de l'aspect du livre, très classe, une couverture très sombre et bien dans le contexte. J'ai lu 30 pages seulement et je suis déjà ravis, non mais quelle claque ! Comment faire du neuf avec un univers et une créature qu'on connait déjà par cœur ? Brian EVENSON sort là un livre incroyable pour les fans d'Aliens le retour car ça y ressemble. Attention : mon avis est surement pas le meilleur car je n'ai pas encore lu le livre mais seulement le début et je peux vous dire que le plus important dans un livre : ce sont les premières lignes, moi les premières ligne d'Alien No Exist m'on vraiment emballées. Je le conseil !

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par SHOPIDYLLE

1.0 étoiles sur 5 lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy, 11 janvier 2014
Je me serai bien passé des petites vignettes d'utilisation collé dessus !!! A par ça le seul truc utile de ce produit c'est les 2 chiffons pour nettoyer mon écran.

Speedlink Chronos Casque avec Microphone et Télécommande Filaire (Fiche Jack 3,5 Mm, Serre-Tête Souple, Arceau Solide en Métal)

1.0 étoiles sur 5 Speed Link Chronos Casque-micro pour PC Noir/Argent, 7 août 2013
Speed Link Chronos Casque-micro pour PC Noir/Argent les fils emmêler, au bout de 2 heures mal aux oreilles... bref j'ai vue et prendrais mieux.

Call of Duty : Modern Warfare 4
Call of Duty : Modern Warfare 4
Proposé par gamestorage

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Modern Warfare 4, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 4 (Jeu vidéo)
Un jeu culte pour ma part, le premier FPS en multijoueur de ma vie après goldeneye sur N64. Call of duty 4 reste pour moi LE jeu le plus plaisant à jouer entre pote. Aujourd'hui il n'est plus jouable en multijoueur du à trop de kikoo qui s'amusent à modifier le jeu.

Call of Duty 4 : Modern Warfare
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Modern Warfare 4, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty 4 : Modern Warfare (Jeu vidéo)

SPEED-LINK Xbox 360 Live Headset Adapter [SL-2337]
SPEED-LINK Xbox 360 Live Headset Adapter [SL-2337]
Proposé par Adapters Direct UK

3.0 étoiles sur 5 SPEED-LINK Xbox 360 Live Headset Adapter [SL-2337], 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEED-LINK Xbox 360 Live Headset Adapter [SL-2337] (Accessoire)
Un bon produit que j'ai pu utiliser souvent sur XBOX 360 me permettant de branche un casque de pc dessus sur la console.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6