Profil de mimik > Commentaires

mimik

Guerre: Les Cavaliers de l'Apocalypse, T1
Guerre: Les Cavaliers de l'Apocalypse, T1

4.0 étoiles sur 5 Suite de demonica, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre: Les Cavaliers de l'Apocalypse, T1 (Format Kindle)
Sans être réservé aux fans de Larissa Ione, la compréhension totale réacquiert la lecture de sa précédente série à mon avis. Néanmoins, cette nouvelle série n'est absolument pas une suite et diffère bien de la précédente. Mais comme toujours, bien écrit!

Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1: La Première Goutte de sang
Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1: La Première Goutte de sang
par Jeaniene Frost

5.0 étoiles sur 5 Original, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1: La Première Goutte de sang (Poche)
L'histoire est originale. L'écriture est agréable et la lecture facile. J'ai dévoré le premier tome avant d'acheter tous les suivants...

L'âme d'un loup-garou
L'âme d'un loup-garou

1.0 étoiles sur 5 Que dire?, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âme d'un loup-garou (Format Kindle)
Le seul souvenir du livre :les multiples fautes (orthographe, syntaxe, grammaire ou fautes de frappes!) Impossible de suivre l'histoire! Les adjectifs pour ELLE: accordés au masculin systématiquement; les adjectifs pour LUI: au féminin?!?!
Sans compter les erreurs grotesques: un garçon accès grand pour un garçon assez grand / le vent fessant danser ses cheveux... Le fessant revient fréquemment, ne le comptez pas dans les erreurs de frappes!

Informations à l auteure: le texte devrait être soumis à une relecture avant une publication! Si possible par quelqu'un avec un niveau de français équivalent à la tâche!!!!!

COMBLE-MOI
COMBLE-MOI

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMBLE-MOI (Format Kindle)
Une belle suite qui n est pas une histoire à rallonge comme on en voit si souvent. Érotique et romantique