Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici.
Profil de Kban > Commentaires

Contenu rédigé par Kban

Kban

Page : 1 | 2 | 3
Minute, papillon !
Minute, papillon !

5.0 étoiles sur 5 Un très joli roman, 25 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minute, papillon ! (Format Kindle)
Joyeux, émouvant, intelligent et drôle ! Que demandez de plus ? Un excellent moment de lecture à recommander au plus grand nombre.

Ça a commencé comme ça : « Un roman délicieux qui fait un bien fou ! » France Dimanche (&H)

1.0 étoiles sur 5 Quelle tristesse...., 20 mars 2017
À conseiller aux célibataires esseulées uniquement, des la 1ère page on connaît la fin, le niveau des dialogues est triste à pleurer quant au reste .... Sans commentaire

New York Odyssée
New York Odyssée
par Kristopher Jansma

2.0 étoiles sur 5 Long ....trop long, 24 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Odyssée (Broché)
Que c'était long ....je n'ai pas réussi à lire ce soi disant chef d'œuvre en entier, l'histoire est plutôt intéressante au départ mais sincèrement la moitié du livre aurait suffit à la raconter....

La Vie ailleurs: roman sur l'Inde
La Vie ailleurs: roman sur l'Inde

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur !, 16 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie ailleurs: roman sur l'Inde (Format Kindle)
J'ai adoré ce roman, les personnages sont tous très pittoresques, le ton du roman est joyeux, vif et enlevé,l'écriture fluide et très agréable à lire. L'auteur nous emmène très vite avec elle en Inde et on n'a plus qu'une seule envie y rester et ne plus en revenir ! Un excellent moment de lecture

Et tu trouveras le trésor qui dort en toi
Et tu trouveras le trésor qui dort en toi

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 5 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et tu trouveras le trésor qui dort en toi (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé les précédents romans mais alors là je n'ai pas du tout accroché... Je trouve le personnage d'Alice très caricatural, niais, ses réflexions et ses questions attendues, les réponses déjà connues et lues mille fois, les dialogues sont pauvres, le style est fluide mais l'histoire ne tient pas debout !

D'ici ou d'ailleurs
D'ici ou d'ailleurs

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'ici ou d'ailleurs (Format Kindle)
Ce livre est un moment de bonheur intégral et d'émotions en cascade ! Je l'ai adoré et j'aurai aimé qu'il ne se termine jamais

Ma vie en mieux. Parce que je le veux bien !
Ma vie en mieux. Parce que je le veux bien !

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie en mieux. Parce que je le veux bien ! (Format Kindle)
Il faut être américain pour aimer, sortie du rabâchage pour tenir un régime sans glucides et de l'abstention sur les frites ou le chocolat on n.apprend rien de transcendant. L'auteur est bloquée sur ses prises d'habitudes qui frôlent le toc à force de les analyser et d'y réfléchir... Je n'ai pas pu aller au delà de la moitié du livre.

Epouse, mère et working girl - Tome 1
Epouse, mère et working girl - Tome 1

1.0 étoiles sur 5 Au secours... Mais AU SECOURS !!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - Tome 1 (Format Kindle)
Je vais être honnête malgré les compliments dithyrambiques j'ai préféré lire un extrait du livre avant de me lancer. Une espèce d'intuition... Quelle chance de ne pas l'avoir acheté directement ! Non mais sérieusement Mesdames, quelle femme se retrouve dans ce genre de portrait ? Pourquoi doit-on forcément être une femme hystérique, avec un humour à 2 balles, lessivée et déprimée en permanence sous prétexte que l'on a 2 enfants et une vie professionnelle ?? Voire simplement parce qu'on est une femme ? Et le plus grand mystère pour moi : comment se fait il que ce genre de torchon debile trouve autant d'admiratrices ??? C'est vraiment bizarre de voir le nombre de romans écrits par des femmes ces derniers temps qui s'évertuent à faire passer la gente féminine pour un troupeau de bécasses hystériques... Un homme aurait tenté de ce genre de roman on aurait crié au scandale mais quand c'est une femme qui écrit ce genre d'inepties ça faire rire ses congénères qui crient au génie ... Plutôt flippant comme comportement....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2015 10:16 AM CET

Spiro Master - Atelier de dessin
Spiro Master - Atelier de dessin

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiro Master - Atelier de dessin (Jouet)
Nous avons acheté ce jeu pour les 5 ans de notre fille et la qualité est lamentable, les feutres sont presque secs avant même d'avoir été débouchés, le bras du spiro se détache toutes les 5 secondes, bref impossible à utiliser... Du bon made in china....

Vous prendrez bien un dessert
Vous prendrez bien un dessert

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous prendrez bien un dessert (Format Kindle)
Ce roman est génial comme le premier d'ailleurs, j'espère qu'il ne faudra pas patienter trop longtemps pour en connaître la suite !

Page : 1 | 2 | 3