undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Prunch > Commentaires

Contenu rédigé par Prunch

Prunch

Logitech Adaptateur Audio bluetooth pour Haut-parleurs PC/Système stéréo/Récepteur A/V Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit compétitif, 15 janvier 2016
Il s'agit là d'un adaptateur audio bluetooth à un très bon prix.
Il accompli parfaitement sa mission, je l'ai personnellement connecté à un système d'enceinte Logitech Z333 et cela marche parfaitement.
Mon téléphone reconnait de suite l'adaptateur et s'y connecte automatiquement en rentrant chez moi.
Seul hic, la connexion bluetooth créé parfois des interférences avec mes manettes PS4, elles-aussi en bluetooth qui rend leur utilisation impossible.

Logitech Z333 Système d'enceintes multimédia Noir
Logitech Z333 Système d'enceintes multimédia Noir

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement aux attentes, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z333 Système d'enceintes multimédia Noir (Appareils électroniques)
Ce système d'enceintes correspond parfaitement au descriptif et la qualité de son du téléviseur (mon utilisation) est vraiment amélioré pour un prix accessible.
En y ajoutant le "Logitech Adaptateur Audio bluetooth", il permet aussi de diffuser votre musique chez vous.
En somme, très heureux de ce produit où les basses se font sentir sans être excessivement présentes.

Samsung EF-CG920BBEG Etui Folio de Protection S-View pour Samsung Galaxy S6 - Noir

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 juin 2015
Produit parfaitement conforme au descriptif et de marque Samsung.
Le Samsung Galaxy S6 reconnait parfaitement le "mini écran" en façade.
Pratique et suffisamment fin pour rester dans une poche, il convient très bien.

Blacksad, tome 5 : Amarillo
Blacksad, tome 5 : Amarillo
par Juan Díaz Canales
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 5 : Amarillo (Album)
Moi qui ai adoré les précédents volumes, celui-ci est dans la même veine. Un vrai régale pour les accros et les fans d'enquêtes !

La Chasse
La Chasse
DVD ~ Mads Mikkelsen
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Fort, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chasse (DVD)
Un film touchant et fort qui aborde un sujet très intéressant qui interpelle sur la violence de la société.
Un très grand Mads Mikkelsen.

Remember me
Remember me
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Un très beau jeu avec un esthétisme original, un gameplay dynamique et des personnages attachants.
Allez vous promener dans Néo Paris !

Casio - Vintage - Montre - Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 juin 2013
La même montre que lorsque j'étais enfant.
Elle n'a pas changé du tout après toutes ces années et reste pratique, économique et rétro.