undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire cliquez_ici
Profil de Richard Pastor > Commentaires

Contenu rédigé par Richard Pastor

Richard Pastor

Page : 1 | 2 | 3
Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 alien, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu informatique)
j'esperai mieux au vu des commentaires ripley n'est pas foutue d'enjamber la moindre valise c'est vraiment ennervant j'ai regarde la fin sur you tube bof peut mieux faire

BELLE ET BIO - Harpagophytum bio - 200 gélules
BELLE ET BIO - Harpagophytum bio - 200 gélules
Proposé par Le Nil et l'Eden

5.0 étoiles sur 5 belle et bio, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE ET BIO - Harpagophytum bio - 200 gélules (Beauté et hygiène)
apres trois semaines de traitement je commence a avoir un effet benefique sur mon genoux droit je continue le taitement avec 200 gélules j'en ai pour un bon moment

Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 tour pc, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir (Accessoire)
je manquai de place dans mon pc j'ai donc achete cette tour et j'en suis ravie j'ai de la place pour mettre tout ce que je veux attention cette tour est assez grande

ARCTIC Freezer A30 - Refroidisseur d'UC pour enthousiastes - Compatible avec prise AMD FM2+ / FM2 / FM1 / AM3+ /AM3 / AM2+ / AM2 - Jusqu'à 320 watts de capacité de refroidissement  - Ventilateur PWM de 120 mm - 4 tubes caloporteurs de contact direct - composant thermique MX 4 inclus
ARCTIC Freezer A30 - Refroidisseur d'UC pour enthousiastes - Compatible avec prise AMD FM2+ / FM2 / FM1 / AM3+ /AM3 / AM2+ / AM2 - Jusqu'à 320 watts de capacité de refroidissement - Ventilateur PWM de 120 mm - 4 tubes caloporteurs de contact direct - composant thermique MX 4 inclus

5.0 étoiles sur 5 refroidisseur processeur amd, 1 juillet 2014
livre sans problemes avec amazon attention ce ventilateur est enorme il touche le boitier de mon pc prevoir un boitier pc d'au moin 20 cm de largeur sinon j'ai un tres bon refroidissement et quel silence un vrai bonheur merci amazon

Tomb Raider
Tomb Raider

5.0 étoiles sur 5 tomb raider, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider (Jeu informatique)
ce jeu est exellent c'est la troisieme fois que je le recommence et je ne me lasse pas je me suis base sur les avis des internautes et je ne le regrette pas merci amazon

Kingston SDC4/32GB Carte micro SDHC Classe 4 - 32 Go avec adaptateur
Kingston SDC4/32GB Carte micro SDHC Classe 4 - 32 Go avec adaptateur
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 carte memoire, 21 juin 2013
carte memoire importee d'angleterre de bonne qualite aussitot reconnue pas ma tablette en plus deux fois moins chere que dans un commerce merci amazon

Hitman : absolution - professional edition
Hitman : absolution - professional edition
Proposé par retrogaming94

5.0 étoiles sur 5 jeu, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution - professional edition (Jeu informatique)
j'ai recu ce jeu le lendemain de ma commande c'est du rapide c'est un bon jeu d'action pas de temps morts beau graphisme facile a prendre en main merci amazon

Asus EN210 SILENT/DI/1GD3/V2(LP) Carte Graphique Nvidia 1 Go DDR3 Passive
Asus EN210 SILENT/DI/1GD3/V2(LP) Carte Graphique Nvidia 1 Go DDR3 Passive

5.0 étoiles sur 5 carte graphique, 21 juin 2013
tres bonne carte graphique pour un usage courant je ne joue pas avec ce pc je navigue sur la toile te cela convient tres bien merci amazon

Pébéo 758403 Coffret Atelier 10 Flacons Porcelaine Assortis 45 ml
Pébéo 758403 Coffret Atelier 10 Flacons Porcelaine Assortis 45 ml

5.0 étoiles sur 5 peinture, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 758403 Coffret Atelier 10 Flacons Porcelaine Assortis 45 ml (Divers)
exactement ce que je recherchai un peinture pour porcelaine a cuire au four a 150 degres le rendu est bon et le coffret est complet aucun probleme de livraison merci amazon

Samsung SH-222AB/BEBE Graveur DVD S-ATA 22 x Bulk Noir
Samsung SH-222AB/BEBE Graveur DVD S-ATA 22 x Bulk Noir

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SH-222AB/BEBE Graveur DVD S-ATA 22 x Bulk Noir (Accessoire)
j'ai recu ce lecteur graveur tres rapidement en echange de mon lecteur dafaillant il est tres performant surtout pour lire les dvd rom merci amazon

Page : 1 | 2 | 3