Profil de Dicatlou > Commentaires

Contenu rédigé par Dicatlou

Dicatlou "pliocene"

Page : 1 | 2
Croydex Tringle de douche télescopique - AD103000 - Effet chromé 74 x 140/260 cm

4.0 étoiles sur 5 pratique et esthétique, 25 janvier 2017
montage simple , percer des trous dans les joints de carrelage, 2 trous par fixation suffisent amplement
J'ai rajouté une cordelette à l'angle pour solidifier l'ensemble

Wolfcraft 5119000 SB 60 Chevalet de tronçonnage de bûches
Wolfcraft 5119000 SB 60 Chevalet de tronçonnage de bûches

5.0 étoiles sur 5 Pour un apprenti bucheron, 25 janvier 2017
Montage un peu délicat qui demande un minimum de concentration
utilisation parfaite pour moi, pratique, sécurisant, prend peu de place au rangement, et fait gagner du temps

I'm Sorry For What I Said When I Was Hungry Hommes et Dames Mens / Ladies Unisexe T-Shirt
Proposé par Jonny Cotton

5.0 étoiles sur 5 TRES bien, couleur respectée, 19 janvier 2016
Pas de problemes avec ce tee shirt sympa , bonne taille, couleur impeccable , et texte amusant pour cet article

ZeleToile BS-03 Nouveau Populaire Sac / Sacoches bandoulière Toile Homme/ Sac de sport Loisirs Pour homme (café)
Proposé par Zele(FR)

4.0 étoiles sur 5 bien pratique, 12 septembre 2015
adapté, se lave bien, pratique pour les bricoles, contient portefeuille porte monnaie souple, téléphone, opinel et lunettes , tres bien

Panasonic Lumix DMC-GX7 Film Protection d'écran - 3 x atFoliX FX-Antireflex anti-reflet Protecteur d'écran
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 le filtre assombrit l'écran, 12 septembre 2015
Se pose bien, s'adapte parfaitement, protège nickel, mais le rendu de l’écran est trop dégradé après la pose du film, modifie trop le rendu à mon gout et il y a du grain , donc je l'ai retiré.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2015 1:05 PM MEST

Broken
Broken
DVD ~ Cillian Murphy

5.0 étoiles sur 5 great film, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken (DVD)
Pris par hasard à la médiathèque car j'aime beaucoup tim roth depuis réservoir dog
la gamine explose tout sur son passage
très beau film, plan et cadrages serrés , un film qui décoiffe , personnages glauques et ou attachants, le cinéma british que j'aime bien .

Le Monde (presque) perdu
Le Monde (presque) perdu
DVD ~ Will Ferrell

5.0 étoiles sur 5 Un film culte, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (presque) perdu (DVD)
Rien que moins pour moi et mes enfants 10 et 12
découvert par hazard, et vu et revu, bourré de gags, du deuxième degré à la pelle
ne pas se laisser aller à la première impression, y revenir et de routes façons, il y aura toujours un moment qui vous déridera les zigomatiques

Beethoven : Trios n° 4, n° 5 "Esprits" & n° 7 "Archiduc"
Beethoven : Trios n° 4, n° 5 "Esprits" & n° 7 "Archiduc"

5.0 étoiles sur 5 murakami dans kafka, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Trios n° 4, n° 5 "Esprits" & n° 7 "Archiduc" (CD)
évoque l'archiduc de beethoven qui bouleverse un routier qui l'écoute dans un bar.
Les pages sont belles et je suis venu voir sur amazone, j'ai lu le commentaire très bien rédigé, acheté cette version, qui m'enchante depuis 2 mois.
J'écoute principalement du blues et du rock, et la une vraie découverte.

QU'UN SEUL TIENNE et LES AUTRES SUIVRONT
QU'UN SEUL TIENNE et LES AUTRES SUIVRONT
DVD ~ Farida Rahouja
Proposé par Vendeur-pro2011

5.0 étoiles sur 5 a voir absolument si ......, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : QU'UN SEUL TIENNE et LES AUTRES SUIVRONT (DVD)
...........vous aimez les films des Dardenne, les acteurs qui jouent juste , un scénario bien ficelé, qui traite de la réalité de notre société, ou les gens se téléscopent et vivent des histoires dures.
Ce film contient des moments d'humour de tendresse, avec toujours une tension palpable.
Un très bon film

Toxic Blues: Une enquête de Jack Taylor
Toxic Blues: Une enquête de Jack Taylor
par Ken Bruen

5.0 étoiles sur 5 une claque ...., 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic Blues: Une enquête de Jack Taylor (Poche)
...........pour moi, le pendant de milo détective rate de james crumley qui nous a quittés il ya peu. J'adore cette écriture, avec ses références qui m'interpellent, que je lis et relis, car elles me ramènent à ma culture . Je suis né en 56 et j'ai les mêmes réferences, que l'auteur ou Jack. ce livre est pour ceux dont les années 70 furent les meilleures, pour les autres c'est a lire absolument pour mesurer combien le monde devint merdique dès la fin de cette décennie. Amen

Page : 1 | 2