Profil de mathieu david > Commentaires

Contenu rédigé par mathieu david

mathieu david "tempusus0"

Page : 1 | 2
Bike Original Sonnette vélo type hollandaise
Bike Original Sonnette vélo type hollandaise

5.0 étoiles sur 5 sonnette... sonore, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bike Original Sonnette vélo type hollandaise (Sport)
Ce genre de sonnette est vraiment pratique lorsque l'on a besoin d’être entendu. Elle fait du bruit et c'est parfois necessaire. un très bon produit, très bien fini et de bonne facture.

Logitech Harmony Touch Télécommande Universelle avec Ecran LCD tactile
Logitech Harmony Touch Télécommande Universelle avec Ecran LCD tactile

5.0 étoiles sur 5 fabuleuse telecommande, 22 juillet 2016
J'ai acheté ce produit pour l'associer à mon hub que j’avais déjà. la configuration a été relativement simple, même si j'ai eu un peu de mal dans ma configuration, mais maintenant je ne peux plus m'en passer.

La Reine des Neiges Free Fall
La Reine des Neiges Free Fall

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges Free Fall (App)
Ce jeu est très addictif. le système de jeu est classique, il s'agit d’aligner des symboles pour faire des combinaisons. le jeu est parfois très simple et d'autre fois très très compliqué mais cela reste amusant.

August DVB-T202 Clé USB Récepteur et Enregistreur Tuner TNT/TNT HD (MPEG4 / H.264) - Compatible avec Windows 7/Vista/XP avec une technologie de pointe qui offre les meilleures performances
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Un recepteur d'appoint, mais uniquement d'appoint., 22 juillet 2016
Le produit n'est pas cher et il fait le boulot comme on dit. principal défaut: l'application n'est pas très stable et plante régulièrement. Il met un peu de temps à changer de chaine et il faut se positionner au dessus du récepteur pour que la télécommande fonctionne (et donc oublier depuis le canapé, cela ne marche pas)

Cela dépanne bien.

Zicac-Coussin d'appoint chaise en cuir nomade pour enfant pour Chaise de Salle à Manger (Bleu)
Proposé par Pellor Direct

5.0 étoiles sur 5 des coussins très pratiques, 22 juillet 2016
ces coussins rehausseurs sont de très bonne qualité et son vraiment confortables, en tout cas ma fille les adores. un produit top que je recommande.

Crayons de couleur Solabela, à corps noir, Set de 48
Crayons de couleur Solabela, à corps noir, Set de 48

5.0 étoiles sur 5 crayons de bonne qualité, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayons de couleur Solabela, à corps noir, Set de 48 (Fournitures de bureau)
Ma femme etant une adepte du coloriage, elle consomme de grandes quantités de crayons de couleur. Ceux ci lui plaisent beaucoup car ils sont confortables. Seul défaut: ils ont une mine plutôt grasse et s'usent donc plus vite mais cela va bien pour le coloriage, moins pour la précision.

Crayons de couleur Organizer, Senhai 48 Fente + 72 Fente Toile Sac Crayon / Wrap enroulable Pouch pour école, bureau, Voyage
Proposé par Senhai

5.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité et très pratique, 22 juillet 2016
Ma femme est une adepte du coloriage et avait du mal à s'y retrouver entre toute ses boites de crayons de couleurs et feutres. avec ces produits, le problème a été réglé en quelques minutes. produit de bonne qualité et plutôt joli.

50 Porte-clés Vierges Transparents en Forme de Cœur pour Insérer Photos ou Images par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Un super cadeau pour les fêtes de meres, pères et cie..., 22 juillet 2016
Ce produit est plutôt bien fini, et fait un cadeau très sympathique pour les différentes fêtes 'commerciales'. son principal défaut est que le plastique se raye très facilement. mais par rapport au prix c'est correct.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2016 7:19 AM MEST

Bâton Baguette de Jeu + Faux Souris Encordé Jouet Interactif Amusant pour Chat
Bâton Baguette de Jeu + Faux Souris Encordé Jouet Interactif Amusant pour Chat
Proposé par sowelltopfr

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 22 juillet 2016
J'ai acheté 2 produits de ce type, les deux sont arrivés cassés. Ce produit est d'une qualité assez médiocre, je ne recommande pas.

Housse de Repassage 100% Coton (Paris, 132 x 48 cm)
Housse de Repassage 100% Coton (Paris, 132 x 48 cm)
Proposé par Hisert

3.0 étoiles sur 5 Housse agréable mais..., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Repassage 100% Coton (Paris, 132 x 48 cm)
Ce produit est de bonne facture mais un peu petit. il lui manque 2 cm de tour pour etre parfait. du coup, difficile de le faire tenir sur la table à repasser.

Ceci dit, le dessin est très joli.

Page : 1 | 2