Profil de nathalie > Commentaires

La Légende des Templiers
La Légende des Templiers
par Paul CHRISTOPHER

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende des Templiers (Poche)
enfin une série de livres que j'aime....pas lourds à lire, même si on a des explications sur l'histoire des templiers. Enfin, pas "d'amourette" romantique pendant l'histoire. De l'aventure, de l'aventure.... Bon un peu de James Bond... ne se font pas rattraper par toutes les polices, agences du monde, etc.., ??? Mais bon, c'est de la fiction, hein.. ;)

Pharaon
Pharaon
par David GIBBINS

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pharaon (Broché)
David Gibbins nous a habitué à bien autre chose.... livres ( Pyramide et Pharaon) lourds à lire.... bonjour le cours d'histoire en Égyptologie, dynastie Akhenaton....Près de 3/4 du livre est narratif se passant au temps d'Akhenaton, ou en 1883. Les dialogues, le suspens et l'aventure ne viennent réellement que dans les chapitres " de nos jours".

Pyramide
Pyramide
par David GIBBINS

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyramide (Poche)
Pyramide et Pharaon sont la suite l'un de l'autre....

Annie Lang's Polymer Clay Characters: 26 Friendly Figures to Easily Create with Clay!
par Stacey Morgan

4.0 étoiles sur 5 chouettes modèles, 3 avril 2016
Chouettes modèles bien sympathiques, bémol sur les explications pas à pas photos un peu succinctes . Maintenant si on connait parfaitement l'anglais un peu technique....

Oh Baby!: Cute & Easy Cake Toppers for any Baby Shower, Christening, Birthday or Baby Celebration ( Cute & Easy Cake Toppers Collection)
par The Cake & Bake Academy

5.0 étoiles sur 5 j'adore et le conseille, 3 avril 2016
comme la série de la même collection, il y a des explications!!! Vous ne comprenez pas l'anglais, c'est pas grave, vu le nombre de photos explicatives.... Un vrai " pas à pas" une moyenne de 14 photos à chaque fois. Vu le nombre de page, il ne faut pas s'attendre à de grandes photos explicatives ( 4*4 cm). Ce qui est bien , c'est que la grande photo du résultat final se trouve face au pas à pas. Sur 23 pages réelles, vous avez 15 modèles différents complètement expliqués, et en fin de livre les patrons en taille réelle.

L'Empire perdu
L'Empire perdu
par Clive Cussler

5.0 étoiles sur 5 pas déçue!, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire perdu (Poche)
Comme tout ses livres ( jusqu'à maintenant), il vous tient par le récit trépignant....on espère toujours le finir avant la fin de la nuit

Serpent
Serpent
par Cussler

5.0 étoiles sur 5 comme d'hab, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serpent (Poche)
comme d'habitude, vous le commencez.....et vous rester dessus en espérant le finir avant la fin de la nuit. Je le conseille

Debbie Brown's Baby Cakes: Adorable Cakes for Christenings, Birthdays and Baby Showers
par Debbie Brown

2.0 étoiles sur 5 déçue, 3 avril 2016
Même si les modèle sont beaux, il y en a beaucoup trop peu pour un si gros livre ( 12). Il faut aimer le blabla, car il y en a beaucoup, mais peu d'explications véritables en écrit et presque pas en photos ( en quand il y en a, elles sont fort petites pour voir les détails correctement). Les visages plus "travaillés" ne sont même pas expliqués! Pour Noé, on explique le singe, l'oiseau et une partie de l'éléphant ( rien que les têtes ;) )....sur 8 animaux présents Pour les chats, nous avons " l'explication " très succinctes de comment réaliser la tête ( 2 petites photos), idem pour les ours,..., Trop cher pour si peu...

Animation in Sugar: Take 2: 16 Make-at-Home Celebration Cakes from a World-Famous Sugar Artist
par Carlos Lischetti

5.0 étoiles sur 5 Du même niveau que son premier livre, 29 septembre 2015
J'adoooore . Très bonnes explications. Même niveau que son premier livre, mais personnage plus communs... peut-être pas a conseiller pour les débutantes..

Animation in Sugar: 14 Beautifully Hand-crafted Modelling Projects for Celebration Cakes
par Carlos Lischetti

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 29 septembre 2015
j'ai enfin un livre qui sort du lot des personnages habituels. Magnifique et de très bonnes explications. J'aimerais ne pas le recommander, mais ce ne serait pas bien pour son auteur ;) . Je le recommande vivement , ainsi que son deuxième livre : "Animation in Sugar take 2". qui est du même niveau ( pas conseillé pour les débutantes :( ).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8