Profil de beatrice > Commentaires

Contenu rédigé par beatrice

beatrice (toulouse, france)

Housse Etui EN CUIR PU POUR iphone 3G iphone 3GS avec motif fond noir fleur blanche
Proposé par wasashop67

1.0 étoiles sur 5 coque Iphone, 1 mai 2015
Cet étui est soi-disant conçu pour I phone 3 mais il retiens pas du tout et je ne peux même pas y mettre le telephone. il ne correspond pas et en plus il était un peu cher. Très déçue.

PIPOLINO-M Tricolore distributeur mobile de croquettes pour le bien-être et santé des chats

2.0 étoiles sur 5 pipolino, 1 mai 2015
l'objet est plus gros que je ne pensais et mon chat y est apparemment insensible pour le moment! je verrais plus tard mais cela fait déjà jours.

Recettes gourmandes pour personnes sensibles (sans gluten, sans oeufs, sans lait)
par Eva Claire Pasquier

4.0 étoiles sur 5 merci, 28 mars 2009
merci de penser aux personnes intolérantes mais gourmandes!! recettes excellentes et faciles orsque l'on trouve les ingrédients!