Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de apruede > Commentaires

Contenu rédigé par apruede

apruede "apruede" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
J'adore le jus de rat !
J'adore le jus de rat !
par Christian Lamblin

5.0 étoiles sur 5 Pour les premières lectures, 5 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'adore le jus de rat ! (Poche)
Idéal pour les premières lectures de cp quand l'enfant est au stade du déchiffrage. L'adulte lit le texte et l'enfant les petites bulles de textes. La lecture est donc un vrai plaisir sans frustration. Pour l'histoire contée elle est très rigolote et les illustrations sympas. Rapport qualité prix parfait. Côté Amazon livraison parfaite comme toujours.

Lansay - 17900 - Mini Délices Mon Super Atelier - Choco-surprises
Lansay - 17900 - Mini Délices Mon Super Atelier - Choco-surprises

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17900 - Mini Délices Mon Super Atelier - Choco-surprises (Jouet)
J'ai cédée au souhait de ma petite fille à noël, quel regret.... le moment de partage avec elle s'est transformé en grande déception quand elle a compris qu'elle ne sortirait pas un seul oeuf en chocolat. C'est honteux pour cette grande marque d'oser vendre ce kit... Côté Amazon livraison parfaite comme toujours.

Minicontes classiques : La chèvre de M. Seguin
Minicontes classiques : La chèvre de M. Seguin
par Anne Royer
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Adaptation tres moyenne, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La chèvre de M. Seguin (Album)
J'avais envie de faire découvrir un grand classique à mes enfants, j'ai trouvé une adaptation vraiment minimaliste. L'âme de l'histoire n'y est pas. Seul point positif: les illustrations sont belles. Côté Amazon livraison parfaite comme toujours...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2017 10:58 PM MEST

Fujifilm - Instax Mini - Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films
Fujifilm - Instax Mini - Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 4 juin 2017
Parfait, emballage, meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. A noter j'utilise un appareil polaroid et c'est parfaitement adapté. Compter tout de même 1 semaine pour le delai d'envoi (important quand on prévoit l'achat pour un moment special)

2 en 1 couteau de cuisine, planche à découper et couteau Ciseaux
2 en 1 couteau de cuisine, planche à découper et couteau Ciseaux
Proposé par FabQuality

2.0 étoiles sur 5 Semble peu résistant, 27 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 en 1 couteau de cuisine, planche à découper et couteau Ciseaux (Home)
Certes pratique, il a l'avantage de couper plus facilement les choses (demande moins d'efforts). J'ai par contre un gros doute sur la qualité du produit qui semble peu solide. Donc a voir dans le temps.

Moulinex Ultra Compact-Presse-Agrumes Noir 0,45 L 25 W
Moulinex Ultra Compact-Presse-Agrumes Noir 0,45 L 25 W

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 27 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Ultra Compact-Presse-Agrumes Noir 0,45 L 25 W (Cuisine)
Je cherchais un presse agrumes compact et esthétique pour un prix raisonnable. Moulinex répond ici à toutes mes exigences. Livraison parfaite comme toujours. A recommander sans soucis

Hasbro France - A2120E241 - Jeu - Jenga
Hasbro France - A2120E241 - Jeu - Jenga

5.0 étoiles sur 5 grand classique du jeu, 27 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Jeu à Empiler - Jenga (Jouet)
Un grand classique qui plait au petit des 4 ans environ aux plus grands. On aime aussi le côté écologique du jeu tout simple fait dans un matière noble. Comme toujours livraison parfaite.

Coque iPhone 6s / 6, Spigen®[Liquid Crystal] TPU Silicone Transparent Ultra-Fine, Coque Etui Housse iphone 6 / 6s Liquid Crystal (SGP11596)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit Sans se ruiner, 21 janvier 2017
La coque est assez fine, discrète et protège bien le téléphone. Même l'écran est protégé avec l'épaisseur de la coque sur l'avant. Le rapport qualité prix est imbattable je recommande cet achat sans problème.

10X G4 halogene ampoules bulb lampe Blanc Chaud 20W 12v
10X G4 halogene ampoules bulb lampe Blanc Chaud 20W 12v
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 a voir dans le temps, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10X G4 halogene ampoules bulb lampe Blanc Chaud 20W 12v (Cuisine)
Délai de livraison beaucoup trop longs. Les ampoules sont mises en vrac dans un sachet donc il y a forcément de la casse (2 cassées dans mon sachet). A voir dans le temps car le prix reste imbattable malgré tout....

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 janvier 2017
Diffuse peu l'huile essentielle. La qualité du produit est plus que médiocre. Si le prix peut paraître attractif ce n'est pas une bonne affaire. Je ne recommande pas du tout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5