Profil de Leroy > Commentaires

Bosch - Couvre Bobine Bosch Authentique Débroussailleuse F016L71088
Bosch - Couvre Bobine Bosch Authentique Débroussailleuse F016L71088
Proposé par SPARES-2-GO

5.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement la pièce d'origine, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - Couvre Bobine Bosch Authentique Débroussailleuse F016L71088
Notre coupe-bordures était devenu pratiquement inutilisable: la bobine et le couvercle se trouvaient 'éjectés' dès qu'il y avait trop d'herbe. Grâce à cette pièce, nous pouvons à nouveau l'utiliser correctement.

Aukru 2 Pack Adaptateur secteur pour brancher vos appareils français aux USA/americaine, Japon,Canada

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 31 août 2014
Parfait pour convertir vos prises françaises (sans terre). Je les ai utilisé au Canada sans aucun problème pour différents chargeurs.

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Proposé par elektropro

2.0 étoiles sur 5 Prise de terre inutilisable, 31 août 2014
Si vous branchez une prise de terre française dans cet adaptateur, la terre ne sera pas transmise, puisqu'il n' y a pas de broche pour la terre. Le résultat est donc le même que si vous aviez pris un simple adaptateur à 2 broches, mais avec un adaptateur plus encombrant.

Grands Lacs italiens 2013 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Grands Lacs italiens 2013 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 1 juin 2014
Simpliste, contient uniquement une courte description des lieux à visiter. Aucune adresse, aucune recommandation. Préférer la lecture sur l'application iPad kindle pour profiter des photos couleur.