Profil de Titi > Commentaires

Contenu rédigé par Titi

Titi "titi77" (fr)

Page : 1 | 2
iPhone 6s Plus Confidentiel Film Protection Ecran, JETech Prime Anti-Espion Protection Ecran en verre trempé pour Apple iPhone 6 Plus et iPhone 6s Plus (Noir) - 0810H
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 26 février 2017
Article reçu rapidement, conforme à la commande le teintage de la vitre est suffisant pour être discret vis à vis des voisins et ne gêne pas la qualité de l'image, pas besoin de forcer sur la luminosité de l'écran qui ne souffre en rien de la pose de cette vitre. Trés satisfait de cet achat je le recommande

Play-Doh - 220371480 - Loisir Créatif - Couleurs Party Tube
Play-Doh - 220371480 - Loisir Créatif - Couleurs Party Tube

3.0 étoiles sur 5 Petit, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - Loisir Créatif (Jouet)
Bon produit mais attention les pots sont vraiment tout petit, mais de bonne qualité. A ajouter avec d'autre produit ou à commander en double.

*2x MOTEURS* Original Mercedes-Benz ML 4MATIC Licence - Voiture / Véhicule électrique pour Enfant avec TÉLÉCOMMANDE Porteur Vélo (Blanc) ...

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 janvier 2017
Magnifique rapport qualité prix mon petit fils en est raide dingue (1 an et demi) son père joue aussi beaucoup avec la télécommande. Très bon achat.

BMW X6 Peinture Rouge Luxury, Roues doux EVA, Véhicule électrique pour enfants, Sous licence originale, 12 V, 2,4 GHz Télécommande

4.0 étoiles sur 5 Trés jolie., 15 janvier 2017
Trés belle réplique de cette belle X6. Tout fonctionne comme il faut. Beaucoup d'équipements et montage facile. Seul bémol des imperfections sur la carrosserie à plusieurs endroit on a l'impression que le moule était encore chaud lors de la sortie du vehicule. Mon petit fils en est dingue (il a 2ans) la télécommande est indispensable si on ne veut pas rentrer avec la voiture d'une main et l'enfant de l'autre main.

OY9878-NVY-18: Robe Drapée  - 46 - Bleu Marine
OY9878-NVY-18: Robe Drapée - 46 - Bleu Marine
Proposé par krisp clothing

4.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Drapée elgante (Vêtements)
A NOUVEAU SATISFAIT DE CETTE MARQUE KRISP VOILÀ 5 ARTICLES ROBES FEMME COMMANDES ET SANS SURPRISE. BON PRODUIT BELLE QUALITÉ AGRÉABLE À PORTER ET À REGARDER. ATTENTION QUAND MÊME TAILLE UN PEU PETIT PRENDRE UNE TAILLE AU DESSUS. MA FEMME PORTE DU 44 LE 46 LUI VA PARFAITEMENT. JE RECOMMANDE CETTE MARQUE.

Coque iPhone 6s, Spigen® Coque iPhone 6 / 6s [protection Extreme] HEAVY DUTY Tough Armor Antichoc Protective Etui Coque pour Apple iPhone 6 / 6s - Gunmetal (SGP11612)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Vraiment dommage, 28 septembre 2016
La coque a vraiment l'air solide et fiable malheureusement je n'ai pas fait attention puisque j'avais tapé dans la recherche coque IPhone 6+ et cet article y figurait. Attention ce n'est pas pour un 6+ mais pour un 6.

Proposé par The Good Life Direct

1.0 étoiles sur 5 Déçu., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau élégant En Dentelle noir Sexy Robe Plage Bikini Couvrir Taille Unique 38-44
Très déçu la photo ne correspond pas on voit l'article violet en fait il est noir. Ce qui change tout. Après avoir regarder je vois sur la description que c'est bien noir alors pourquoi mettre la photo d'un article violet.

Robe Cache-Cœur - Bleu à pois blanc - Taille 46 EU
Robe Cache-Cœur - Bleu à pois blanc - Taille 46 EU
Proposé par krisp clothing

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femmes Robe Portefeuille A Pois Classique Elégante Drapée (Vêtements)
Très beau produit de très belle qualité. Très satisfait conforme à la description taille impeccable donne une superbe silhouette. Je recommande cet article

CÉCOA - BASKET - LOT DE 4 OU 6 PANIERS A FRITE INDIVIDUEL (6)
CÉCOA - BASKET - LOT DE 4 OU 6 PANIERS A FRITE INDIVIDUEL (6)

1.0 étoiles sur 5 Vendeur pas honnête, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CÉCOA - BASKET - LOT DE 4 OU 6 PANIERS A FRITE INDIVIDUEL (6) (Cuisine)
Commande reçu. A priori les articles sont de bonnes qualités. Mais dans le transport un panier a été endommagé et inutilable car écrasé. Mail envoyé au vendeur qui s'en fou totalement en me demandant de voir avec le transporteur. Les articles étaient très mal emballés juste enroulé dans du papier Craft. La poste n'indemnisera pas et donc je me retrouve avec 5 paniers sur 6. Vendeur que je ne recommande pas car pas du tout commerçant j'aurais mieux fait d'aller les acheter chez Ikea ou Alinea pour le même pris vu le prix du transport. Je vous le decommande

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçu très déçu., 9 août 2015
J'ai acheté deux tuyau pour offrir à des amis pour remplacer leur tuyau classique et tellement lourd et difficile à ranger. Le premier s'est ouvert de part en part au bout de six mois, le second a véritablement explosé avec un bruit proche d'un coup de fusil. Ce matériel est trop fragile et limite dangereux, quand le second a explosé le raccord a été projeté à une vingtaine de metre passant très prêt d'un enfant de 2 ans. Ça aurait pu être lourd de conséquence. Je pense que ce n'est qu'une vulgaire copie ( somme toute assez cher) l'original doit être beaucoup plus fiable.
Je mets une étoile parcelle qu'on ne peut pas mettre zéro.
A déconseiller.

Page : 1 | 2