Profil de Cidronela > Commentaires

Contenu rédigé par Cidronela

Cidronela (Clamecy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Panasonic RP-HJE120E1A Écouteurs intra-auriculaires Fiche jack Bleu (Import Allemagne)
Proposé par amy's Schätze

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 août 2016
Conforme à ce que l'on peut atteindre d'un produit aussi simple. Ils sont confortables. Ils fonctionnent bien. Ils ne s'usent pas alors que je commente l'article après l'avoir acheté il y a un an de cela.
Après ça reste des écouteurs ils n'ont rien non plus d'extraordinaire.

Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V
Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V (Cuisine)
Un aspirateur à main efficace avec une bonne aspiration.
Il est simple d'utilisation. La durée d'autonomie est d'une dizaine de minutes ce qui est suffisant pour être aspirateur de table ou de canapé.
Je lui reproche seulement la difficulté à le nettoyer de l'intérieur. Impossible de passer une éponge ou une lingette... Il y a des taches au bout d'un moment. Et vu qu'il est transparent ça se voit.

Exacompta 850002E Paquet de 250 sous Chemises Forever 100% Recycle Bengali 60
Exacompta 850002E Paquet de 250 sous Chemises Forever 100% Recycle Bengali 60

5.0 étoiles sur 5 Sous-pochettes domaines école maternelle, 15 août 2016
Je m'en suis servie afin de créer des "sous-pochettes" par domaine pour mes "pochettes" par période. Elles sont souples et unicolor.
Certes peu solides mais comme ce sont des "sous-chemises", elles s’abîment peu à l'intérieur des pochettes;

Exacompta 210001E Paquet 100 Chemises Bahia 220 en Papier 220g/m² Coloris Assorties

5.0 étoiles sur 5 Pochette période maternelle., 15 août 2016
J'ai acheté ce paquet afin de compléter ce qu'il me restait en classe pour créer des pochettes par période pour mes élèves.
Elles sont très bien, solides, colorées.

Panier de rangement noir
Panier de rangement noir
Proposé par AMELEX 67

3.0 étoiles sur 5 bien pour le rangement, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier de rangement noir
Idéal comme panier pour ranger les chaussettes de mon armoire. Cependant la qualité durable de l'article me semble peu longue. L'article semble peu solide. Heureusement que son usage ne devrait pas l’abîmer outre mesure.

Assassin's Creed : Syndicate + Steelbook exclusif Amazon
Assassin's Creed : Syndicate + Steelbook exclusif Amazon

5.0 étoiles sur 5 Kiffant, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate + Steelbook exclusif Amazon (Jeu vidéo)
Un assassin's creed nouvelle version qui respecte l'ancien et le moderne. J'espère que l'idée de deux personnages jouables sera gardé et développé en instaurant des différences plus grandes entre les deux protagonistes. Les missions et notamment les objectifs secondaires sont plus réalisables.
Le DLC Jacques l'Eventreur est absolument superbe. J'ai adoré !

Petit panda et le tigre volant
Petit panda et le tigre volant
par Renata Liwska

5.0 étoiles sur 5 Taille moyenne, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit panda et le tigre volant (Poche)
Attention ce n'est pas un album grand format. Mes élèves ont adoré l'histoire.
La fin est assez déroutante mais mes élèves n'ont pas été perturbés par cela.

Wenko 20976100 Adria Panier pour Salle de Bain PM Noir Dimensions 26 x 17 x 6,5 cm

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 avril 2016
Pratique il me permet de ranger mes dosettes Tassimo.
Je pense en acheter un deuxième pour mettre au-dessus car j'en ai trop (j'aurai aimé qu'il soit d'une taille plus haute)

Petite indienne Feuille-qui-Danse
Petite indienne Feuille-qui-Danse
par Géraldine Elschner
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 déçue par la taille du produit, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite indienne Feuille-qui-Danse (Album)
C'est vraiment agaçant de recevoir un album minuscule.
Certes, c'est mon erreur j'aurai dû mieux regarder la description du produit mais bon quand c'est marqué album on s'attend à une certaine taille quand même...
Quasiment inutilisable face à une classe !

Eurosonic ES988 Adaptateur de voyage avec prises Grande-Bretagne/Angleterre Blanc

5.0 étoiles sur 5 Indispensable en Angleterre, 15 décembre 2015
Heureusement que nous avions prévu !!
Arrivé dans notre hotel, il n'y avait pas d'adapteur. Heureusement nous en avions acheté deux. Ils ont parfaitement fonctionné.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6