Profil de ej > Commentaires

Contenu rédigé par ej

ej "ej"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sans complexe Arum en Fête - Culotte - Uni - Femme - Noir (Noir Cuivre) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

1.0 étoiles sur 5 Décue !, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum en Fête - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Quelle déception pour la série "en fête". Habituée à cette marque et même taille, là c'était trop grand. Vite retourné à Amazon !

Sans complexe Arum Mosaïc - Culotte - À fleurs - Femme - Multicolore (Noir/Rose) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum - Culotte - Multicolore - Femme (Vêtements)
Jamais déçue par cette marque. Motif, couleur sympa. Dommage que le tarif soit encore élevé mais je profite des réductions sur amazon.

Prorelax 39553 Appareil de remodelage du corps
Prorelax 39553 Appareil de remodelage du corps

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prorelax 39553 Appareil de remodelage du corps (Beauté et hygiène)
Acheté pour réduire les noeuds et les tensions musculaires. Peut être un peu douloureux au début mais est efficace. Je recommande

Xcellent Global Rasoir anti-bouloche / anti-peluche M-HG046
Xcellent Global Rasoir anti-bouloche / anti-peluche M-HG046

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcellent Global Rasoir anti-bouloche / anti-peluche M-HG046 (Cuisine)
Produit qui correspond à mes attentes. Bonne tenue en main et semble efficace (utilisation deux fois). Attention de ne pas forcer sur le tissu car peut couper le tissu.

Sans complexe Arum - Culotte - Uni - Femme - Marron (Taupe) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum, Culotte Femme (Vêtements)
Toujours aussi satisfait...couleur, taille, dentelle. Je recommande la marque sans complexe. A quand d'autres couleurs.
Livraison rapide et efficace. Dommage de rater les petits prix.

Bion-Bion Equilibre Mg2+ Magnesium Multivitamines Probiotiques 2X30 comprimés
Bion-Bion Equilibre Mg2+ Magnesium Multivitamines Probiotiques 2X30 comprimés
Proposé par WEBPARA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 24 janvier 2016
Produit qui me convient - 2 boîtes pour 2 cure d'un mois espacée.
Dommage que cela reste parfois plus cher qu'en parapharmacie.

Lego Star Wars - 75036 - Jeu De Construction - Utapau Troopers
Lego Star Wars - 75036 - Jeu De Construction - Utapau Troopers
Proposé par ToysandCards

3.0 étoiles sur 5 Un heureux sûrement de plus, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75036 - Jeu De Construction - Utapau Troopers (Jouet)
Les emballages sont à revoir chez Amazon. C'est la 1ère fois que je suis déçue ! L'emballage était correct mais la boîte de Légo était abîmée à l'intérieur ! C'est bien d'aller vite mais encore faut-il le faire bien.
Une boîte abîmée peut perdre de sa valeur surtout pour un collectionneur !!!

JB Martin 1Granta, Chaussures de ville femme - Gris (Chèvre Velours Souris), 38.5 EU (5.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Très jolies !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin 1Granta, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Une paire de chaussure que l'on porte sans problème toute la journée. Très féminine avec une belle coupe.
Attention cependant il faut prendre une demi-pointure de plus que sa taille habituelle.

Remonte , Ballerines pour femme 38
Remonte , Ballerines pour femme 38
Proposé par Wow Shoes

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte Remonte, Ballerines femme (Chaussures)
Pour pouvoir mettre des semelles adaptées, j'ai pris une taille au dessus. Bien au niveau longueur et largeur, cependant ces chaussures ne tiennent pas au niveau du talon.

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Noêl, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Heureusement j'ai pu profiter de la promotion de quelques jours sur Amazon sinon ces jeux ne sont pas abordables.
Cet achat a fait des heureux pour Noêl

Page : 1 | 2 | 3 | 4