undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Tyl3r > Commentaires

Contenu rédigé par Tyl3r
Classement des meilleurs critiques: 1.954.073

Tyl3r

Polar Cardio / Compteur RS100
Polar Cardio / Compteur RS100

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS100 (Sport)
Je suis très satisfait des prestations techniques de cette montre cardio, qui, pour mon usage, se montre très complète.
Le capteur qui se clipse sur une ceinture thoracique textile est bien plus agréable que les capteurs intégrés, dont la moitier de la ceinture était en plastique.
Ce qui me dérange le plus concerne l'objet physique directement.
Le plastique utilisé ne respire pas la qualité, idem pour les boutons.
Mon inquiétude, pour le futur, c'est le bracelet. Si celui ci vient à se sectionner, c'est la montre entière qu'il faudra retourner au fabriquant, car impossible de le remplacer nous même, comme sur mon ancienne cardio Polar.
Il fait corps avec le boitier...

Nikon D90 - Appareil photo Reflex numerique Kit: objectif AF-S DX VR 18-105 - 12,3 Mpix

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 mai 2009
Débutant dans la photo, je me suis tourné vers le D90, avec objectif 18-105 DX VR, après pas mal de recherches...
Jusque là, je suis plus que ravie de cet appareil! c'est un vrai régal!
Je ne peux faire de commentaires pointus étant donné ma faible "maitrise" sur le domaine, mais dans tout les cas, je ne regrette vraiment pas mon achat, de plus, il donne envie d'aller en prendre des photos, quand on vois ce que l'on peut faire! :)