Profil de julien > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.205.380

julien

Mizuno Wave Evo Ferus Chaussure Course Trial - 42
Mizuno Wave Evo Ferus Chaussure Course Trial - 42

3.0 étoiles sur 5 Très confortable pour tout les jours mais pas en course., 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Wave Evo Ferus Chaussure Course Trial (Vêtements)
Ces chaussures Mizuno ne sont pas faites pour courir sur des trails. Pas d'amorti, ma podo m'a déconseillé de les mettre pour la course à pied sous peine d'une belle tendinite.
Elle peut convenir sur terrain humide et courte distance je pense mais rien d'autres. Je les utilise pour tout les jours et elles sont agréables à porter...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2014 10:13 PM MEST

Le syndrome rotulien : Mieux le comprendre pour mieux guérir
Le syndrome rotulien : Mieux le comprendre pour mieux guérir
par Frédéric Clémentz

5.0 étoiles sur 5 L'unique livre sur le syndrome rotulien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome rotulien : Mieux le comprendre pour mieux guérir (Broché)
Très bon livre pour mieux appréhender le syndrome rotulien. Les médecins à voir, la rééducation qui parfois ne sert à rien comme celle du vaste interne ou j'ai appris dans ce livre que ça ne changé rien et que des kinés m'ont fait faire. Du temps de perdu chez le kiné et du temps de gagné avec ce livre...

Nutrition de l'endurance
Nutrition de l'endurance
par Fabrice Kuhn

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de l'endurance (Broché)
Un livre à avoir pour sportifs d'endurance... Tout pour améliorer vos performances ! Des commentaires sont attribués à certains produits, boissons de l'effort et vous verrez qu'ils ne sont pas tous recommandés. Et au prix ou vous les payés...

Burgers Les recettes du Camion qui fume
Burgers Les recettes du Camion qui fume
par Kristin FREDERICK
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent burger !, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burgers Les recettes du Camion qui fume (Relié)
La bio est plutôt longue, on aurait pû faire plus court...

Quant aux burgers, ce sont de vrais burgers à réaliser chez soi !

Le top !

Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel
Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel

5.0 étoiles sur 5 Robuste et efficace !, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel (Cuisine)
Un produit de qualité, très solide ! Efficace pour les cocktails tels que le célèbre Mojito ! Le système de ventouse fonctionne parfaitement, seul le couvercle du dessus semble peu solide.

WINWARE - Set à cocktail avec Boston Shaker, inclus passoire Hawthorn, muddler, cuillère et pilon, 25ml et 50ml cuillères mesures. Kit cocktail pour professionnel et débutants.
Proposé par Winware France

5.0 étoiles sur 5 Article de pro à prix imbattable !, 5 avril 2012
Cet article mérite ces 4 voir 5 étoiles, tout les accessoires sont des accessoires professionnel. J'avais cherché sur d'autres sites le même genre d'article et le prix était nettement plus cher avec des produits étant de moins bonne qualité. La cuillère fait aussi office de pilon, tout est très solide, y compris le pilon en bois beaucoup mieux qu'un de ceux en plastique vendu plus cher.

Je vous recommande cet article...

Larousse des cocktails
Larousse des cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Le Top des livres du cocktail !, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
bonjour,

J'hésitais avec le plus petit format du larousse des cocktails qui doit convenir aussi. Celui-ci est complet, sur l'utilisation du matériel et celui à avoir chez soi, les différentes boissons, les différents verres à connaître, la façon de servir un cocktail avec un historique sur l'histoire de chaques cocktails, tout est dedans ou presque !
Le seul hic, c'est son prix comparer au plus petit larousse, une différence de prix un peu excessive à mon goût bien que je ne regrette pas du tout mon achat !