Profil de BAKRI > Commentaires

Contenu rédigé par BAKRI

BAKRI

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 janvier 2014
Très bonne base qui s'applique très facilement et qui fond bien avec mon teint. Pour la pigmentation des ombres à paupières j'ai déjà vu mieux mais pour le prix c’est raisonnable. Le colis est arrivé bien emballé donc je suis très contente de mon achat.

LA GIRL Pro Conceal - Toffee
LA GIRL Pro Conceal - Toffee
Proposé par Lightning Speed USA

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GIRL Pro Conceal - Toffee (Beauté et hygiène)
Très bon produit qui ne sèche pas trop rapidement et l’embout rend l'application très facile. Par contre, la couleur en vrai est un peu plus clair que sur le site mais rien de bien méchant.

LA GIRL Gel Liner Kit - Very Black
LA GIRL Gel Liner Kit - Very Black

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GIRL Gel Liner Kit - Very Black (Beauté et hygiène)
Je suis très contente de mon achat, l'eyeliner est très noir et tient longtemps puis avec le pinceau l'application est très pratique :)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bonne palette, 14 janvier 2014
Superbe palette pour un maquillage de tout les jours ! Etant encore une débutante dans tout ce qui est makeup je trouve cette palette bien mais il vous faudra à tout prix un primer/base d'ombres à paupière parce qu’elle ne sont pas très pigmentés et pour voir apparaître de la couleur sur mes paupières ça m'a quand même prix du temps! A part de très jolis couleur et la palette peu facilement se ranger partout !