Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de F. Corinne > Commentaires

Contenu rédigé par F. Corinne
Classement des meilleurs critiques: 1.070.669

F. Corinne "kayoun" (france)

Page : 1 | 2
De Buyer 5610.24 'Mineral B Element' Poêle Ronde Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Je ne pourrais plus acheter autre chose que celles là !, 11 novembre 2016
Après avoir bien étudié la notice d'utilisation (je suis restée très scolaire malgré mon âge ! ;) ), je me suis mise aux fourneaux .
Aucune chance qu'elle accroche si le culottage a été bien fait .
Je possédais déjà la poële à blinis, acheté il y a quelques années à l'époque où ils ne les enduisaient pas encore de cire d'abeille .
La cire d'abeille, ça change tout !!! Plus aucun accrochage même à la première utilisation . Je compte en acheter d'autres dans les prochains mois. ♥

Peut-être une dernière petite chose, qui a son intérêt .
Attention si vous avez une plaque induction de moyenne (voire basse) gamme, il y a des risque de brûler le verre de la plaque si vous la chauffer trop ( puissance et/ou temps de cuisson trop long) . Cela ne devrait pas se passer avec une plaque de bonne qualité . Mon ancienne plaque était haut de gamme, je n'ai jamais eu de problème .
Depuis, j'ai déménagé et suis en location . Ma plaque actuelle est vraiment une entrée de gamme et je commence à avoir des traces de brûlures sur le verre !

De Buyer 2113.08N Douille à Bûche Plate inox - 6 dents - l. 34 mm
De Buyer 2113.08N Douille à Bûche Plate inox - 6 dents - l. 34 mm

4.0 étoiles sur 5 De Buyer, parfait comme d'habitude :), 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 2113.08N Douille à Bûche Plate inox - 6 dents - l. 34 mm (Cuisine)
J'avais acheté cet article il y a quelques mois (d'après mon historique de commandes Amazon) et je viens de m'apercevoir que celui que j'avais reçu était le modèle 6 dents !!! (ça vaut une étoile en moins !) .Je viens de repasser commande en espérant recevoir cette fois-ci le modèle 8 dents comme prévu ! ;)
Sinon, pour ce qui est de la qualité, elle est au rendez-vous... Comme d'habitude chez De Buyer !

le 20 juillet : réception de la nouvelle douille . Encore reçu le modèle 6 dents !!! :(

Denby Fire Soucoupe à mug/thé/café 16 cm
Denby Fire Soucoupe à mug/thé/café 16 cm

4.0 étoiles sur 5 Attention, elle n'est pas noire !!!, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denby Fire Soucoupe à mug/thé/café 16 cm (Cuisine)
Le modèle reçu n'est pas noir mais "fire chilli" comme le saladier présenté en photo ! La qualité est quand même au rendez-vous comme toujours chez Denby . Mais si vous vouliez du noir, passez votre chemin... ;)

Victorinox Jeu De 6 Couteaux De Table/À Pain Multicolore
Victorinox Jeu De 6 Couteaux De Table/À Pain Multicolore

5.0 étoiles sur 5 la rolls des couteaux de tous les jours..., 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Jeu De 6 Couteaux De Table/À Pain Multicolore (Cuisine)
Qualité irréprochable, comme toujours ! Je les ai aussi pris en bleu (commentaire déjà fait ) .Ils vous feront de longues années... ;)

Victorinox 5.1132.6 Coffret: 6 Couteaux Steak
Victorinox 5.1132.6 Coffret: 6 Couteaux Steak

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité comme toujours chez Victorinox, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 5.1132.6 Coffret: 6 Couteaux Steak (Sport)
Je suis une inconditionnelle de ce modèle de couteaux Victorinox . Toujours d'une qualité irréprochable (Coupant, résistance au lave-vaisselle, durabilité...et couleurs sympas) . Je préfère ce modèle au bout rond . Celui au bout pointu est bien trop dangereux !!! ;)

Bérard 89670 Set de 6 Coupelles Olivier
Bérard 89670 Set de 6 Coupelles Olivier

4.0 étoiles sur 5 très jolies coupelles, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bérard 89670 Set de 6 Coupelles Olivier (Cuisine)
Elles ne sont certes pas très grandes mais cela est indiqué dans la description . Elles sont de belle facture . J'ai voulu prendre la marque Bérard, marque française, sûrement signe de qualité. Le seul petit "hic", c'est l'étiquette collée en dessous de la plus grande des coupelles : "made in Tunisia" ! Petit sourire du coin des lèvres... :)

Sanita Classic Patent Open, Chaussons Sneaker Femme
Sanita Classic Patent Open, Chaussons Sneaker Femme
Prix : EUR 39,89 - EUR 59,95

5.0 étoiles sur 5 très jolis et très confortables !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanita Classic Patent Open, Chaussons Sneaker Femme (Chaussures)
J'ai choisi la couleur grise et ils sont magnifiques ! Très brillants, je les ai pris en 38 et ils taillent correctement . ils ne quittent pas du pied et ont une bonne "balance" qui permet de ne pas avoir mal au cou de pied quand on marche . La qualité et le savoir faire sont présents et ça se voit !
Bref, je les adore !!! ;o)

190x100x1,5cm Tapis de yoga EXTRALARGE fuchsia
190x100x1,5cm Tapis de yoga EXTRALARGE fuchsia

5.0 étoiles sur 5 adieu le mal de dos !, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Tapis de yoga (Sport)
Tapis très moelleux et pourtant pas mou . Il protège très bien les lombaires ou les genoux pour toutes les postures . Sa taille est excellente pour ne jamais dépasser du tapis . Il est parfait...

Oakley Sweet Spot Lunette de soleil femme Tortoise/Bronze Polarized Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 très jolies lunettes, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Sweet Spot Lunette de soleil femme (Sport)
Je les adore ! Elles sont très féminines et ont une excellente protection . Elles sont livrées avec un petit sac pour nettoyer les verres (ne les essuyer qu'avec celui-ci) et un étui de protection . Elles sont parfaites...

The Hummingbird Bakery Home Sweet Home
The Hummingbird Bakery Home Sweet Home
par Tarek Malouf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 idéal pour d'excellents cupcakes !, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hummingbird Bakery Home Sweet Home (Relié)
Je viens d'acquérir ce livre en me basant sur les précédents commentaires . Et je ne peux que confirmer : c'est vraiment un excellent livre !

J'avais déjà essayé de faire des cupcakes il y a quelques temps avec des recettes prises dans des livres français ou divers blogs plus ou moins valables. J'avoue que j'avais trouvé ce gâteau plus que médiocre et j'avais laissé tomber mon envie de découverte .

D'après ce que j'avais entendu dire, les recettes anglo-saxonnes étaient bien meilleures . J'ai voulu tester ce livre et franchement : Wow !!! rien à voir !
Mon premier cupcake , celui au beurre de cacahuète est une pure merveille !
Moi, qui ne connaissait pas (gustativement) le beurre de cacahuète, j'ai été agréablement surprise .

Les recettes sont en anglais, mais après quelques vérifications sur le sens des mots (termes culinaires), tout roule ! ;o)
Les textes sont clairs et bien expliqués . Les étapes à suivre sont bien décrites .

En un mot : perfect !

Page : 1 | 2