Profil de Estelle SKOBEL > Commentaires

Contenu rédigé par Estelle SKOBEL

Estelle SKOBEL

Samsung/Maxtor M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To  STSHX-M201TCBM
Samsung/Maxtor M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To STSHX-M201TCBM

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit ; je recommande., 5 février 2017
Très satisfaite de mon achat, dont je me sers beaucoup au quotidien. Il est solide et performant. Le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant.

Diluant pour vernis à ongles - 100 ml
Diluant pour vernis à ongles - 100 ml
Proposé par voice tattoo

4.0 étoiles sur 5 Réception plus rapide que prévue, article de qualité, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diluant pour vernis à ongles - 100 ml (Divers)
L'article est arrivé plus rapidement que prévu, et s'avère d'une qualité tout à fait satisfaisante : il ne faut que quelques gouttes pour que le vernis perde de son épaisseur (j'en mets un peu plus car j'apprécie qu'il soit très liquide).
Un seul bémol : le bec verseur n'est pas pratique du tout, et le produit a tendance à couler hors de la bouteille, ce qui est dommage. Un compte goûte eut été appréciable.

Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris
Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris

4.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant., 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris (Divers)
Je suis très satisfaite de mon achat. La housse est sympa, les pinceaux sont en bon état, bien protégés, très doux et agréables à utiliser. Seul bémol : il n'y a pas écrit "Fraulein38" sur les pinceaux comme prévus, alors ça a quand même un petit goût de tromperie, c'est déplaisant. Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon achat.

Neverwhere
Neverwhere
par Neil Gaiman

3.0 étoiles sur 5 Un goût d'inachevé., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neverwhere (Poche)
Le monde créé par Gaiman, tel qu'il le décrit, est absolument fascinant : il prouve là que son imagination est débordante, fertile, et que ce qui déborde n'est pas n'importe quoi. Il y a de la substance, un petit quelque chose qui fait écarquiller les yeux et dire "wahouu je voudrai voir un tel monde de mes propres yeux". Le problème, c'est que l'histoire, elle, parait terriblement plate, fade et presque ennuyeuse en comparaison avec un univers merveilleux : le décalage est tel qu'en fermant le livre, on a un goût d'inachevé, on reste sur sa fin, et c'est bien dommage. J'aurais voulu une action qui mette plus en valeur ce monde formidable, des personnages qui lui correspondent un peu plus, et des aventures qui en explorent un peu plus les mystères.