Profil de EVRARD Dimitri > Commentaires

Contenu rédigé par EVRARD Dimitri

EVRARD Dimitri "dimitri"

Coque Batterie Ultra Slim iFANS 2400mAh pour iPhone 5 /5S - Certifiée Apple - MFI (Made For iPhone) - Couleur Noire
Proposé par Utumbuku Technologies

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais ....., 30 août 2015
Coque pas mal dans sa finition, mais qui alourdit un peu le téléphone, la batterie est très bonne recharge le téléphone parfaitement
Petit point noir de cette coque on est obligé de la brancher a un adaptateur fournie avec qui fait 20 cm dommage que l'on ne puisse pas brancher notre câble téléphone

Dirt Devil DD 2221-0 Aspirateur sans Sac Cyclonique Rebel23 HE Brosse Parquet Blanc/Rouge
Proposé par BEEPICK_STORE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 mai 2015
Aspirateur arrivé rapidement et qui possède une bonne aspiration pour son prix mais possède une fragilité dans les objets proposés. Également très bruyant a éviter quand bébé dors !

Sac de transport, à dos et de rangement pour appareils photos et accessoires SLR / reflex Canon EOS Rebel T1i, T2i, T3, T3i, T4i et SX30
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 15 juillet 2014
Produits conforme a la description, nombreux rangement pour mettre vos affaires reflex ou autre,sac a dos très confortable je suis très satisfait de mon achat, envoie très rapide

Clé à filtre à huile à ruban
Clé à filtre à huile à ruban

2.0 étoiles sur 5 bof, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé à filtre à huile à ruban (Divers)
produit arrivé avec un accro sur le pas de vis, je mets quand même deux étoiles car vue le prix il ne faut pas s'attendre a des miracles et parce que l'envoie a été rapide

Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 au top, 14 juillet 2014
livraison rapide et bien emballé, je recommande pour les débutants, appareil facile à prendre en main,n’hésitez pas a garder quand même un peu d'argent pour changer l'objectif qui limite un peu le potentiel de cette appareil photos.

Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
par Philippe Chaudré

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 700D (Broché)
livre très complet et clair a lire pour un débutant par ses photographies nombreuses comme moi je vous le recommande,
livraison sans problème

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Housse de jardin conforme aux explications donneés . Elle est bien étanche facile a mettre et jolie je recommande a tous pour ceux qui veulent une bonne protection