undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Térima > Commentaires

Contenu rédigé par Térima

Térima (France)

Page : 1 | 2
Emsa 504180 Dévidoir Essuie Tout Distributeur de Rouleaux Mural Longueur 41 cm Acier Inoxydable Contura
Proposé par Saving domestic

1.0 étoiles sur 5 Gros pbroblèmes, 10 juillet 2016
Je ne comprends pas tous ces commentaires positifs auxquels je me suis fiée.
Certes ce dévidoir et esthétique mais pas fonctionnel du tout
- la largeur ne correspond pas à celle des rouleaux vendus en grande surface. Il faut donc recouper ceux-ci ce qui n'est pas du tout évident.
- la découpe du papier alu se fait très bien En revanche celle des films alimentaire est impossible.
J'aimerais qu'on m'explique.....

Casio SA-77 Mini Clavier 44 Touches Gris
Casio SA-77 Mini Clavier 44 Touches Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio SA-77 Mini Clavier 44 Touches Gris (Appareils électroniques)
J'ai offert un clavier à mes petits enfants âgés de 4ans. Ils sont ravis ? Avec la méthode "le piano arc en ciel". Ils jouent en s'amusant.
Un conseil acheter l'adaptateur car sinon risque de panne .

Delta Children Meuble de Rangement en Bois Winnie l'Ourson
Delta Children Meuble de Rangement en Bois Winnie l'Ourson

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Meuble de Rangement en Bois Winnie l'Ourson (Puériculture)
Très bonne qualité; Montage facile . Très beau meuble qui enchante mes 5 petits enfants avec le coffre assorti , la chambre est impeccable. les jouets ne trainent plus partout le soir.

Delta Children Coffre à Jouet en Bois Winnie l'Ourson
Delta Children Coffre à Jouet en Bois Winnie l'Ourson
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 super, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Coffre à Jouet en Bois Winnie l'Ourson (Puériculture)
Très bonne qualité; Montage facile . Très beau coffre qui enchante mes 5 petits enfants avec le meuble de rangement assorti , la chambre est impeccable. les jouets ne trainent plus partout le soir.

AmazonBasics Classeur en nylon pour 400 CD/DVD Noir
AmazonBasics Classeur en nylon pour 400 CD/DVD Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit acheté récemment, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Classeur en nylon pour 400 CD/DVD Noir (Appareils électroniques)
Valise qui parait de bonne qualité. Un peu lourde une fois chargée de 400 dvd. Résistera-t-elle aux maniements fréquents?
Quel gain de place !( un bibliothèque vidée)

Trudi - 64356 - Poupée et Mini-Poupée - Salopette Ourson - 36 cm
Trudi - 64356 - Poupée et Mini-Poupée - Salopette Ourson - 36 cm
Proposé par KullerTrulla

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudi - 64356 - Poupée et Mini-Poupée - Salopette Ourson - 36 cm (Jouet)
Le vêtements ne correspondent pas du tout à une poupée de 36 cm . Ils sont beaucoup plus petits et très chers.
Je suis écoeurée.
Je les ai offerts pour Noel à ma petite fille et n'ai donc pas pu les changer car elle avait ouvert le paquet

Bruder - 2607 - Véhicule Miniature - Assortiment de poubelles
Bruder - 2607 - Véhicule Miniature - Assortiment de poubelles

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 2607 - Véhicule Miniature - Assortiment de poubelles (Jouet)
La plus grosse poubelle est arrivée avec un des deux supports de côté cassé. Elle ne pouvait pas être utilisée car c'est ce support qui permet d'accrocher la poubelle au camion....
Mon mari a remplacé le support par un petit écrou mais ce n'est pas top!
Sinon mes petits enfants s'amusent beaucoup avec le camion et les poubelles

A la ferme : Images à déplier en 3D
A la ferme : Images à déplier en 3D
par Yoyo Books
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Gai et ludique, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la ferme : Images à déplier en 3D (Relié)
mes petites filles ( 22 et 20 mois) me le réclament à chaque fois qu"elles viennent à la maison . Elle adorent §

Le Discours d'un Roi (Oscar® 2011 du Meilleur Film, Meilleur Réalisateur & Meilleur Acteur & Meilleur Scénario) [Édition Prestige]
DVD ~ Colin firth
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Magnifique rencontre humaine, 26 août 2011
Film émouvant qui montre le combat d'un homme pour surmonter une fragilité avec le soutien de sa femme et l'aide d'un "thérapeute " humain et original.
Peu d'action et pourtant on ne s'ennuie pas une seconde.

Tout pour plaire
Tout pour plaire
DVD ~ Mathilde Seigner

5.0 étoiles sur 5 Une comédie rafraississante, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour plaire (DVD)
Ce film se voit et se revoit avec plaisir.
Personnages attachants, dialogues savoureux... tout pour passer un bon moment

Page : 1 | 2