Profil de Martine Lefebvre > Commentaires

Contenu rédigé par Martine Lefebvre

Martine Lefebvre (france)

Page : 1 | 2
Omega 3 Fish Oil 1000 mg - Huile de poisson/oméga-3 - Cure d'1 An/365 Gélules - Compléments alimentaires de Nu U Nutrition
Proposé par nuunutrition

5.0 étoiles sur 5 Une bonne source d'oméga 3, 9 janvier 2017
Voici une bonne façon d'absorber des oméga 3. Une gélule par jour, sans goût désagréable et sans effets secondaires. Je l'utilise dans une démarche globale avec d'autres compléments alimentaires pour atténuer des douleurs chroniques et j'en ressens déjà un mieux mais je ne le prends pas depuis assez longtemps pour en mesurer tous les bienfaits. Le conditionnement (365j) est parfait et avantageux. Je n'hésiterai pas à en recommander le moment venu.

Swanson Ultra - CoQ10 (Coenzyme Q10) 200mg, 90 gélules - Ubiquinone, Ubiquinol 10, Ubidécarénone, Mitoquinone, CoenzymeQ10 & Co-Enzyme-Q10 - Complément alimentaire Bio-Actif (CoQ-10 softgels capsules)
Proposé par US international service

4.0 étoiles sur 5 SEMBLE PROMETTEUR!, 27 juin 2016
J'ai noté ce produit avec 4 étoiles car je ne le prends que depuis un mois et demi et c'est peut-être un peu trop tôt pour en ressentir tous le bénéfice. Malgré tout, mes douleurs musculaires récurrentes semblent s'atténuer peu à peu. Je garde bon espoir d'une amélioration au fil des mois. Je recommanderai certainement ce produit pour le tester au moins pendant 6 mois.

AmazonBasics Surmatelas matelassé en mousse à mémoire de forme avec tissu traité Medicott, 140 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 13 juin 2016
Excellent rapport qualité prix.
Sa longueur, 200 m ne convient pas à un lit de 140 x 190 sauf s'il n'y a pas de pied de lit.
D'après les commentaires, je m'attendais à un confort plus "moelleux". Je le trouve assez dur.
En résumé, malgré ces inconvénients qui me sont personnels, cela reste un bon article.

Machu - MEDAILLE CHIEN os pour grand /moyen chien - COULEUR ROUGE - 3,8 cm X 2,5 cm - GRAVURE OFFERTE.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 avril 2016
Médaille jolie, de bonne qualité, envoyée très rapidement. Je recommande cet article. J'en recommanderai une autre sans hésitation. Très satisfaite de cet achat.

Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain foncé
Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain foncé
Proposé par Cosmetic Solutions Inc.

4.0 étoiles sur 5 Une astuce pratique, 12 juin 2014
Couvre bien les cheveux blancs aux racines. Facile à utiliser mais que quelques jours en attendant la visite chez le coiffeur. Dépanne en cas de sortie imprévue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 12 juin 2014
Belle cage, spacieuse, solide, pratique, facile à déplier. Livraison beaucoup plus rapide que prévu. Je n'ai que des points positifs à signaler.

Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- rouge/noir

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 8 juin 2014
le café est bon, bien chaud et le reste longtemps. Je suis entièrement satisfaite. Je recommande cet achat. Le desing est joli. La cafetière me semble robuste.

The Light The Dead See
The Light The Dead See

5.0 étoiles sur 5 Magique, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Light The Dead See (CD)
Un enchantement du début à la fin. Une bonne coopération entre le groupe et Dave Gahan dont la voix et toujours aussi envoûtante.

Telefunken  TTB00201GE Telephone sans fil TB201 Ecran retro eclaire  Vert
Telefunken TTB00201GE Telephone sans fil TB201 Ecran retro eclaire Vert

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 6 octobre 2013
Satisfaite dans l'ensemble de cet appareil. Il est juste un peu difficile de le régler car le texte s'affiche en allemand . Après tatonnements on y arrive et quand on a compris le règlage est aisé.

Kärcher K 2105 + Brosse Nettoyeur Haute Pression
Kärcher K 2105 + Brosse Nettoyeur Haute Pression

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K 2105 + Brosse Nettoyeur Haute Pression (Cuisine)
Produit conforme. Bon rapport qualité prix. je suis satisfaite.Produit efficace pour le nettoyage du jardin et de la terrasse en particulier.

Page : 1 | 2