Profil de Shushen > Commentaires

Sur écoute - Saison 2
Sur écoute - Saison 2
DVD ~ Dominic West

3.0 étoiles sur 5 Bien mais mou, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur écoute - Saison 2 (DVD)
Il est de bon ton de louer The Wire comme étant une des plus grandes, voire la plus grande série de l'histoire.
C'est certes une très bonne série, mais je trouve personnellement cette deuxième saison un cran en dessous de la saison 1.
Bien sur, les acteurs sont toujours exceptionnels.
La BO est parfaite
L'intrigue est sympa, mais elle met un temps infini a se développer.
Bref, un manque de rythme certain qui me fait mettre 3 étoiles, quoique la note la plus juste serait sans doute 3.5 étoiles.
Pour moi la moins bonne saison des 5.

American Horror Story - L'intégrale des Saisons 1 à 4 [Blu-ray]
American Horror Story - L'intégrale des Saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Evan Peters

1.0 étoiles sur 5 Minable, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Horror Story - L'intégrale des Saisons 1 à 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette série est absolument géniale, en revanche le traitement réservé a sa commercialisation en France est juste lamentable. Toutes les saisons n'ont pas de pistes VF, bref, une ode au téléchargement illégal.
Bref, une belle arnaque...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2016 5:22 AM MEST

Hannibal - Saison 2 [Blu-ray]
Hannibal - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Mads Mikkelsen

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannibal - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
La première saison d'Hannibal m'avait laissé sur une excellente impression, et pour tout dire je ne m'attendais pas a ce que la deuxième saison soit aussi incroyablement réussie.
Le casting est toujours aussi brillant, l'esthétique de la série toujours aussi parfaite, l'intrigue toujours aussi prenante.
Cette deuxième saison est une vraie réussite, même s'il est bon de préciser qu'elle est nettement plus "gore" que la première saison, et parfois assez insoutenable.
L'interprétation du personnage d'Hannibal est toujours aussi magistral, réussissant le tour de force de rendre attachant un personnage aussi malsain.
Bref, de la grande fiction, j'attends avec impatience la saison 3, même si je peine a voir dans direction va nous amener la série...

Hannibal - Saison 1
Hannibal - Saison 1
DVD ~ Mads Mikkelsen

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannibal - Saison 1 (DVD)
J'ai regardé cette série avec pas mal d'a priori, vu le chef d'œuvre qu'est "Le silence des agneaux", dont cette série est un prequel.
Et force est de constater que je me suis régalé en visionnant chacun des épisodes.
Le casting est excellent (mention spéciale au charisme glaçant et au jeu d'acteur parfait de Mads Mikkelsen), le scénario est très bon, malgré quelques invraisemblances, la réalisation est parfaite.
Je peux comprendre qu'on aime pas cette série, dont certaines scènes sont très, très dur, et elle est clairement destinée à un public très averti.
Reste à espérer qu'elle se poursuivra au delà de la deuxième saison, car malgré d'excellentes critiques de la presse, elle peine à trouver son public.

Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

1.0 étoiles sur 5 Probleme de précision, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Je confirme les commentaires déjà postés par d'autres utilisateurs, en ce qui me concerne cette balance n'est pas fiable du tout, les mesures varient constamment, et comme ce sont des variations de quelques grammes, pas forcément simple de s'en rendre compte.
Bref, je déconseille vivement ce modèle.

White Album
White Album

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire..., 4 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Album (CD)
Né en 1981, je suis bien loin d'avoir connu la folie qui a entouré les beatles alors qu'ils rayonnaient sur le paysage musicale.
Je dois meme avouer que j'avais beaucoup d' a priori quant a ce groupe que je jugeais fade et beaucoup trop lisse, moi le jeune métalleux bercé au sons des korn, slayer, manson , smashing pumpkins et autres groupes bourrins qui ont éclairé les années 90 de leur talent.
Mais force est de constater que cet album a véritablement ruiné mes certitudes quant aux beatles.
Ce double blanc est une véritable merveille de créativité, avec des titres magnifiques tels "sexy sadie", "happiness is a warm gun", "long, long, long", "dear prudence" ou de véritables morceaux péchus tels le mythique "helter skelter" ou bien encore "yer blues".
Seul petit bémol, l'enchainement des chansons qui laisse un peu a désirer selon moi.
Enfin, a noter que cet album fut la source d'un début de polémique car considéré par le tueur en série/gourou Charles Manson comme un ralliement des beatles a la cause sataniste...
Bref, ca reste un extraordinaire album, quoiqu'un peu cher, mais quoiqu'il en soit il vaut le prix que vous le paierez...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2012 8:34 PM MEST

Le Tour de -M-
Le Tour de -M-
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 bravo, 8 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour de -M- (CD)
Quoiqu'étant tres peu fan de rock francais, je dois bien reconnaitre que ce live est vraiment excellent.
La musique de monsieur M (au passage tres doué a la guitare)respire la fraicheur et ses lyrics, quoique l'on en dise dans les journeaux bien pensants, s'averent souvent tres bien tournés.
A ecouter absolumment meme si comme moi on est un fan inconditionnel de métal.

Greatest Hits /Vol.1
Greatest Hits /Vol.1

3.0 étoiles sur 5 originalité zéro, 10 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits /Vol.1 (CD)
Korn, s'il est sans aucun doute un groupe incontournable des années 90, nous pond la un best-of sans grande originalité, et sans grande prise de risque, accumulant avant tout des singles pour beaucoup assez insipides (alone I break, did my time, trash...)tandisque de purs chef d'oeuvres ont été royalement zappés par le groupe (faget, ball tongue, fake, chi, no place to hide, it's on, entre autre...).
Ajoutons que si vous voulez aller voir le groupe sur scene, ne vous attendez pas a voir d'autre chansons que celles qui se trouvent sur ce best-of, a part faget, kill you ou it's on, et encore, faut il encore qu'ils soient dans un bon jour.
Un dernier conseil: si vous souhaitez vraiment vous procurez un best of de korn, achetez le premier album, ca devrait suffire amplement...