Profil de lolotte > Commentaires

Page : 1 | 2
Teenage Dream
Teenage Dream

4.0 étoiles sur 5 Frais et Gai !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teenage Dream (CD)
J'adore tout simplement, c'est une valeur sûre ! tous les titres sont excellents et donnent un moral d'enfer ! je le recommande

Culture Territoriale 2013-2014
Culture Territoriale 2013-2014
par Vincent Trémolet

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culture Territoriale 2013-2014 (Broché)
Ce livre est très clair et très complet ! il m'a beaucoup aidé à préparer mon examen professionnel de rédacteur principal, je le recommande vivement !

Concours Rédacteur territorial / principal à jour de la réforme
Concours Rédacteur territorial / principal à jour de la réforme
par Sébastien Duval

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pour réviser !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours Rédacteur territorial / principal à jour de la réforme (Broché)
Facile à utiliser ! rien à redire. Je le recommande pour celles et ceux qui veulent bien préparer le concours ou l'examen professionnel

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Argent

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 14 décembre 2013
Pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé puisqu'il s'agit d'un cadeau pour noël. Mais la livraison a été ultra rapide !!! comme d'habitude avec Amazon !!! je suis extrêmement satisfaite !

Unorthodox Jukebox [Explicit]
Unorthodox Jukebox [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 trop bien !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox [Explicit] (Téléchargement MP3)
là encore, je n'ai pas été déçue ! c'est un super album qui met la pêche dès qu'on l'écoute ! je le recommande !

MAROON 5-OVEREXPOSED CDA
MAROON 5-OVEREXPOSED CDA
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAROON 5-OVEREXPOSED CDA (CD)
Je suis fan !!! rien à redire si ce n'est à écouter et réécouter en boucle ... cet album est trop bien !

Heritage - 2286HPS - Bague Mixte - Noeud Celte Ouvert - Ondulé - Argent 925/1000 2.8 gr - T 60

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 14 septembre 2013
il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour mon neveu, il a été ravi ! je recommande ce produit à tout le monde.

Oxbow - W2114860  - Bague Homme - Acier - T 60
Oxbow - W2114860 - Bague Homme - Acier - T 60

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow - W21148 - Bague Homme - Acier (Bijoux)

Je ne sais pas maigrir
Je ne sais pas maigrir
par Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 Enfin un régime facile à faire !!!!!!!!!, 11 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir (Poche)
Lorsque j'ai lu le titre de ce livre, je me suis dit : " çà, c'est un livre pour moi !!!!" en effet, après avoir fait plusieurs régimes, j'ai effectivement perdu du poids, mais j'ai toujours tout repris et plus !!! là au moins, on nous explique clairement ce qu'il faut faire dans la phase de stabilisation et pour garder son poids durablement. Alors je me suis dit pourquoi pas, et en plus, on ne s'alimente qu'avec des produits naturels et non pas avec des poudres de perlinpinpin !!! Aujourd'hui, çà ne fait qu'un mois que j'ai commencé, mais j'ai déjà perdu 4,5 kg sans avoir jamais faim. C'est super motivant !!!! Alors je continue l'aventure..... Merci Dr DUNKAN !!!
Aujourd'hui nous sommes le 11 janvier 2007 et j'ai perdu 14 kg sans la moindre sensation de faim, et malgré les fêtes de fin d'année !!! il me reste 10 kg à perdre, donc je continue... la suite au prochain numéro....

Page : 1 | 2