Profil de olive > Commentaires

Naruto, tome 72
Naruto, tome 72
par Masashi Kishimoto

5.0 étoiles sur 5 Un Grand manga,respect éternel a Kishimoto, 11 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, tome 72 (Broché)
Naruto est un grand manga,belle aventure,bien dessinée,n'en déplaise a certains.La fin est belle et digne d'une moral bouddhique.J'ai hâte de lire la suite que se soit en manga ou les romans.

One piece - Edition originale Vol.80
One piece - Edition originale Vol.80
par Oda Eiichiro

5.0 étoiles sur 5 Vers Zoo, 12 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Edition originale Vol.80 (Broché)
La fin de l'arc Dressrosa,certains diront enfin,mais le + important c'est que l'inter arc entre Dressrosa et Zoo et certainement le meilleur depuis longtemps comme le dit (un futur grand médecin).L'humour est toujours présent,le souffle de l'aventure aussi,pourvu que l'arc Zoo nous bluff

Denny Crockett, Ike Egan, Shuki Levy, Haim Saban 2xcd Ulysse 31 Soundtrack Ultimate Edition - Deluxe

5.0 étoiles sur 5 C'est cool, 15 juillet 2016
J'ai de vague souvenir de la série animé,que je n'ai pas vu entièrement.Par contre avec la musique,j'ai + de souvenir:)Très content d'écouter la bande original et merci a Générikids d'en avoir parlé sinon je serai passé a coté.Gros big up a tout travailleurs qui ont bossés sur ce projet devenu réalité.

Dex
Dex
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 Besoin de renseignement?, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dex (Jeu vidéo)
Si un acheteur du jeu,pourrais me dire si cette version physique du jeu Dex sur ps4,est bien sous titrés en français?Merci d'avance
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2016 1:16 AM MEST

Odin Sphere Leifthrasir - édition storybook
Odin Sphere Leifthrasir - édition storybook
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odin Sphere Leifthrasir - édition storybook (Jeu vidéo)
Une oeuvre artistique total,avec un super gameplay,le packaging est beau,mais dommage que l'art book soit en anglais.Un jour les éditeurs comprendront que la traduction dans la langue de Molière est un + pour faire + de bénéfice.

Yoshi Touch & Go
Yoshi Touch & Go

5.0 étoiles sur 5 vendeur sérieux,jeu ds comme neuf, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi Touch & Go (Jeu vidéo)
C'est un jeu bon jeu de plateforme au stylet et en plus c'est un jeu Yoshi:)avec des musiques fun et sympa:))))))))

Notorious
Notorious
DVD ~ Angela Bassett
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Big, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notorious (DVD)
Excellent film,l'histoire d'un petit dealer devenu un grand artiste,je le conseil a tous,même a ceux qui n'écoutent pas de Hip Hop.La musique est belle.

Manga - Histoire et univers de la bande dessinée japonaise (nouvelle édition)
Manga - Histoire et univers de la bande dessinée japonaise (nouvelle édition)
par Jean-Marie Bouissou

4.0 étoiles sur 5 vive le manga, 17 avril 2015
étant un gros lecteur de manga et ouvert sur tout les style que cela soit du shonnen,shojo ou du seinen et encore bien d'autre style.Je n'est pas appris énormément de nouveau truc mais cela reste assez généraliste et comme l'auteur le dit lui même il faudrait + qu'un seul livre pour faire le tour du manga.Malgré tout il décrit bien la différence du manga vis a vis de la bd franco-belge et du comics,donc de l'incommensurable avance du manga sur toutes les autres œuvres graphiques qui existe sur terre.Par contre cela ne change pas,les universitaires continues de ne pas comprendre les œuvres les + lus de par le monde que sont les shonnen nekketsu dont Dragonball en est le pillier,se sont simplement les nouveaux récits mystique et mythique de notre époque ,voir même les nouvelles religions d’aujourd’hui ou de demain.

Apocalypse manga
Apocalypse manga
par Pierre Pigot

4.0 étoiles sur 5 Apocalypse manga,enfin un œil neuf sur des œuvres cultes, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse manga (Broché)
Pour les curieux,pour voir des œuvres cultes sous un angle inédit.Bien sur ceci est subjectif mais pour Gen d'Hiroshima et surtout One Piece l'auteur tape dans le mille,le seul point qui m'a déçue concerne le prisme pris pour Dragonball(attention l'auteur respecte vraiment les œuvres,il n'y a aucun mépris de sa part contrairement a certains).Probablement a cause de mon amour aveugle pour cette oeuvre qui est la base du nekketsu,on ne critique pas Dragonball,on le vénère:)

One piece - Edition originale Vol.70
One piece - Edition originale Vol.70
par Eiichiro Oda

5.0 étoiles sur 5 le futur roi des pirates, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Edition originale Vol.70 (Broché)
C'est la fin de l'arc Punk Hazard,avec une démonstration de force de Franky qui fait face a 2 pirates d'un nouvel équipage dont le capitaine vraiment badass "Doflamingo" fait son apparition.De l'humour,de l'aventure et au loin une nouvelle île.

Page : 1 | 2