undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Fab > Commentaires

Contenu rédigé par Fab

Fab "sam"

Desigual Mini London Selina, Sac porté main - Noir (Negro), Taille Unique
Desigual Mini London Selina, Sac porté main - Noir (Negro), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Bon sac mais lanière trop courte, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mini London Selina, Sac porté main (Chaussures)
Très bon produit mais prix un peu excessif . Les petites poches autour sont très pratiques. Je le trouve un peu juste niveau taille pour y mettre mes affaires et celles de mon homme. La lanière est trop courte pour le porter en bandoulière c'est vraiment dommage.

Pilot V-ball 07 Stylo à bille roulante à encre liquide Pointe Moyenne Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Super stylo, 24 avril 2016
Je les trouves très bien cà donne une belle écriture je les recommande au personee qui hesite je les recommanderai

Allemand : La grammaire
Allemand : La grammaire
par Gérard Cauquil

3.0 étoiles sur 5 tres technique, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand : La grammaire (Broché)
Très pratique pour toutes les questions que l'on se pose sur la grammaire allemande Il est très complet mais aussi très technique je men sert regukierement

Bones - Saison 7
Bones - Saison 7
DVD ~ Emily Deschanel

5.0 étoiles sur 5 j adore, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 7 (DVD)
Cette saison est juste extra, j'adore tout simplement
Des joies des peines du suspens.je suis devenu fan de la série , à voir et revoir