Profil de lenny > Commentaires

Yogas Tibétains du Rêve et du Sommeil
Yogas Tibétains du Rêve et du Sommeil
par Tenzin Wangyal Rinpoché

5.0 étoiles sur 5 Pour commencer avec le rêve lucide, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogas Tibétains du Rêve et du Sommeil (Broché)
C'est un livre qui permet de débuter la pratique du rêve lucide, il est différent des autres livres sur le sujet, car il donne des enseignements spirituels d'un très grand niveau.
L'auteur nous parle aussi de son parcours religieux. Il nous explique la signification du "rêve" et nous apprend "l'art de rêver", pour arriver à travailler sur notre propre existence et dépasser l'état de samsara

Le Livre des coïncidences : Vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 la synchronicité, 30 avril 2008
C'est le premier livre qui m'a donné envie d'acheter tous les livres de Chopra, Il est riche en enseignements védiques

Initiation
Initiation
par Elisabeth Haich

5.0 étoiles sur 5 Une véritable initiation, 30 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation (Poche)
Un livre incroyable qui nous fait comprendre notre véritable nature,il est unique et je le conseille vivemement aux personnes intéressées par la spiritualité.

Guérir par les formes, l'énergie et la lumière : Les cinq éléments dans le chamanisme tibétain, le Tantra et le Dzogchèn
par Tenzin Wangyal Rinpoché

5.0 étoiles sur 5 épanouissant, 30 avril 2008
J'ai lu tous les livres en français de Tenzin Wangyal. Ils sont riches en enseignements boeun tibétain, et permettent d'évoluer grâce à des méthodes bien expliquées.