Profil de CORNEIL Bernard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Curver 187579 Petlife Conteneur à Croquettes 12 kg Version Chats
Curver 187579 Petlife Conteneur à Croquettes 12 kg Version Chats

5.0 étoiles sur 5 Conteneur bien conçu., 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 187579 Petlife Conteneur à Croquettes 12 kg Version Chats (Divers)
Container exactement adapté à mon besoin de rangement des croquettes de ma chatte. Les roulettes sont bien pratiques. Très bien.

Chargeur Original Samsung 2A ETA-U90EWE Blanc compatible Samsung SM-G386F Galaxy Core 4G
Proposé par EuroSD

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite, 23 août 2015
Adaptation sans problème.
Boutons latéraux fonctionnent bien que recouverts.
Aucune gêne pour la prise des photos.
Solide.
Look tel que sur la photo.

Rock en Seine - La compilation 2015
Rock en Seine - La compilation 2015

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock en Seine - La compilation 2015 (Téléchargement MP3)
Excellent choix, de morceaux assez hétéroclites.
Plaisir d'écoute ;
Plaisir à faire partager.
Envie d'autres titres.
Très bonne initiative de proposer cette compil.
Merci

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Article parfait, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Ce répéteur est exactement ce qu'il me fallait pour étendre la couverture wifi jusqu'à 20 mètres à l'extérieur de chez-moi (de plein pied).
Installation en quelques secondes : un appuie sur le bouton de synchronisation de la Livebox, un autre sur le Netgear et tout fonctionne à merveille.
Je recommande ce produit à qui veut étendre son wifi sans se prendre la tête.

L'Ordre du Monde
L'Ordre du Monde

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument., 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre du Monde (Format Kindle)
Cette histoire est passionnante ! Bien que cela soit un roman, l'intrigue est fondée d'après une documentation historique très fouillée. On s'instruit tout en se laissant porter par des personnages attachants.
L'écriture est alerte, précise, sans lourdeur.
Je recommande cette lecture.

La Piste du crime
La Piste du crime

5.0 étoiles sur 5 Encore une réussite., 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piste du crime (Format Kindle)
Il est vrai que je suis un inconditionnel de cet auteur, mais comment ne pas reconnaître son talent !
L'histoire est prenante ; les personnage attachant et les mots enchanteurs.
A lire absolument.

L'hôtel hanté
L'hôtel hanté

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hôtel hanté (Format Kindle)
Wilkie Collins mériterait d'être étudié dans nos collèges et lycée.
Bien sûr, il s'agit d'un style d'un siècle révolu, mais les mots, les tournures de phrases sont savoureux.
L'histoire se laisse dévorer.

La Dame en blanc
La Dame en blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame en blanc (Format Kindle)
L'histoire est, une fois encore, racontée dans un style incomparable, propre au XIXè siècle. Le talent de l'auteur est indéniable !

Polti - paeu0275 - Lot de 2 serpillières triangulaires pour nettoyeur balai vapeur vtaction
Proposé par DIABOLEO

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 septembre 2014
Ce produit répond à ce que l'on attend de lui : efficacité, simplicité d'entretien, facilité d'utilisation.
Le seul bémol réside dans le prix d'achat.

Le Secret
Le Secret

5.0 étoiles sur 5 Simplement magnifique !, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret (Format Kindle)
Une histoire qui donne l'envie de lire plus vite ; un rythme lent qui use l'impatience ; une écriture sublime, retraçant les us et mœurs d'une époque. Voilà tout ce qui fait la richesse de ce livre et de son auteur.
Il faut aussi saluer le remarquable travail de la personne qui a traduit ce texte anglais. Il ne semble pas avoir écorné l'esprit et la forme.
A recommander à tous les lecteurs.

Page : 1 | 2 | 3