Profil de Rattanachane > Commentaires

Contenu rédigé par Rattanachane

Rattanachane

Ensemble de serviette en microfibre par Camping Trail. C'est une serviette d'extérieure séchant rapidement qui est super absorbante, antibactérienne et légère. Livrée avec un sac de rangement et garantie à vie. (Orange)
Proposé par KP Marketing

5.0 étoiles sur 5 superbe serviettes de voyage, 1 août 2016
Superbe serviettes pour voyager, pratique et ne prend pas de place. Produit de très bonne qualité et envoi rapide. Je recommande ce produit.

Inde du sud et Kerala - 6ed
Inde du sud et Kerala - 6ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

5.0 étoiles sur 5 guide complet, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde du sud et Kerala - 6ed (Broché)
Guide essentiel et complet pour préparer son voyage (conseil, astuce...). Je recommande lonely planet inde du sud si vous souhaiter partir sereinement.

RHA MA750i Écouteurs intra-auriculaires à isolation phonique avec télécommande et microphone intégré
Proposé par R H A

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité pour durée, 27 février 2016
Vraiment super produit que je recommande pour les personnes globe trotter souhaitant des écouteurs solides avec une bonne qualité sonore...pour un prix plutôt raisonnable!!!!

40 LECONS POUR PARLER HEBREU
40 LECONS POUR PARLER HEBREU
par LAETITIA LAMBERT

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 LECONS POUR PARLER HEBREU (Poche)
Le format semble peu adapté, écriture trop petite donc peu pratique à l'utilisation. nécessite trop d'effort pour comprendre et déchiffrer le texte.

Ateliers en psychiatrie: Médiations thérapeutiques
Ateliers en psychiatrie: Médiations thérapeutiques
par Isabelle Aubard

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une initiation, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateliers en psychiatrie: Médiations thérapeutiques (Broché)
Lecture simple et claire, bonne initiation pour aborder les ateliers thérapeutiques, définition des différents ateliers, les objectifs et des buts...bien pour les étudiants et les débutants.

Pierre Bourdieu. L'insoumission en héritage
Pierre Bourdieu. L'insoumission en héritage
par Edouard Louis

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Bourdieu. L'insoumission en héritage (Broché)
Pour les passionnés de pierre Bourdieu, synthèse rapide des thèmes importants du sociologue qui sont abordés par différents intervenants, lecture relativement simple et claire.

Vietnam nord : 1/600 000
Vietnam nord : 1/600 000
par Reise Know-How
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 bonne carte, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam nord : 1/600 000 (Carte)
Carte pratique et précise. Support très solide pour les vrais routards à insérer n'importe où dans le sac à dos.

Sebago - Osmore - Brown Oiled Waxy
Sebago - Osmore - Brown Oiled Waxy

5.0 étoiles sur 5 Sebago filson, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago - Osmore - Brown Oiled Waxy (Vêtements)
Collaboration de deux grandes marques (sebago et fils), chaussure au look rustique et traditionnelle mais à la fois très contemporaine. Matières nobles et de bonnes qualités (cuir et coton huilé). Chaussure idéale pour l'hiver et très confortable...

La civilisation des moeurs
La civilisation des moeurs
par Norbert ELIAS

5.0 étoiles sur 5 étude des contraintes, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La civilisation des moeurs (Poche)
une étude mentaliste de la civilisation, un vrai regard sur les contraintes historiques lié aux coutumes aristocratiques qui ont modifié nos comportements, nos attitudes et nos émotions et qui constituent maintenant les mœurs, les gènes irrationnelles face aux corps,les malaises émotionnelles... comment des contraintes comportementales tout au long de l'histoire à modifié nos émotions et nous à fait nous éloigné de "l'animalité"?

Le suicide : Etude de sociologie
Le suicide : Etude de sociologie
par Emile Durkheim

5.0 étoiles sur 5 un vrai classique d'étude sociologique, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le suicide : Etude de sociologie (Broché)
un classique de la sociologie à conseiller pour les personnes étudiant ou s'intéressant aux mécanismes interpersonnels et sociaux créant un environnent propice à l'acte(s) suicidaire(s). étude très claire