Profil de obedie > Commentaires

Contenu rédigé par obedie

obedie

Page : 1 | 2 | 3
DBPOWER Rape Pédicure Electrique Anti-Callosités Etanche - Outil de Soin des Pieds pour Enlever les Peaux Mortes, Craquelées ou Dures de la Plante des Pieds, 2 Têtes de Rape minérales de Rechange Incluses

4.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPEUR :), 20 juillet 2016
Je suis très contente d'avoir acheté cet article. La râpe est bien en main et les rouleaux ne sont pas "agressifs" sur la peau.
Un très bon résultat et des pieds impeccables.

Panasonic Lumix DMC-TZ6EF-K Appareil photo compact numérique 10,1 Mpix Grand Zoom optique 12x Ecran LCD 2,7" Stabilisé Grand Angle 25mm Noir

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré sur le moment..., 13 juillet 2016
mais je n'adore plus. produit obsolète et passé une année le zoom déconnait.
pour un Panasonic et vu le prix, j'espérais mieux.

Les Experts : Miami - L'intégrale de la série - 10 saisons - 60 DVD
Les Experts : Miami - L'intégrale de la série - 10 saisons - 60 DVD
DVD ~ David Caruso
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 SUPER SERIE, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - L'intégrale de la série - 10 saisons - 60 DVD (DVD)
J'ai attendu de regarder toutes les saisons avant de mettre un commentaire. Pour la série, je dirais que c'est chacun ses gouts. Pour moi, j'aime beaucoup. concernant le coffret, rien à redire sauf 2 épisodes sur 2 DVD différents qui sont mal passé. Le lecteur s'est mis en pause sans vouloir reprendre... le DVD a fait beuguer le lecteur. J'ai donc débranché puis j'ai passé l'épisode suivant. rapport qualité prix, c'est super.

[Nouveauté]Anker Perche de Selfie Bluetooth Monopode extensible de poche sans fil avec 20 Heures d'Autonomie - Perche à Selfie pour iPhone 6 / 6 Plus / 6S / 6S Plus/ 5C, Samsung Galaxy S6 / S5 / S4 / S3, Note 4 / 3 /2 , wiko et la plupart des autres smartphones d'Android
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 simple et robuste, 12 juillet 2016
Parfait pour le produit. Simple d utilisation. Portable bien maintenu. Par contre photos floues !!! Je ne comprends pas. Peut-être pas assez de stabilité....

VonHaus Etagère murale noire 3 tablettes pour supports numériques (lecteurs DVD, consoles...)
Proposé par DOMU EU

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 février 2016
bon produit mais déçue des dimensions car le barre vertical empêche l'appareil d'aller au fond donc l'espace est minimisé et l'appareil dépasse devant. Sinon ça fait classe.

AUKEY Chargeur de Voiture Petit 5V 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports technologie AiPower pour iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 6 Plus
Proposé par Tianyue Dazzling

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 février 2016
je suis décue car je pensais qu'il y avait le câble avec ! Cher pour uniquement le chargeur car il n'a pas besoin d’être spécial iphone ! il est standard en plus !!!!!

pierre cardin Gürtel le cuir Vollle cuir de boeuf 4 cm Breit 70007 marron, länge:110 cm;Farbe:braun
Proposé par AE Accessories Exclusive GmbH

4.0 étoiles sur 5 belle ceinture, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Cardin - Ceinture En Cuir Pierre Cardin (Vêtements)
très belle ceinture qui fait de l'effet. Niveau qualité je ne sais pas encore, car c'etait un cadeau que j'ai fait ...

Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6
Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6
DVD ~ Blake Lively

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6 (DVD)
qualité des DVD et contenu, rien à dire, c'est parfait.
Très bon produit et vu son prix, il ne faut pas s'en priver.

Jeff Panacloc perd le contrôle !
Jeff Panacloc perd le contrôle !
DVD ~ Jeff Panacloc
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Décue, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Panacloc perd le contrôle ! (DVD)
Rien à dire sur la qualité du DVD
Par contre sur son contenu... je suis assez déçue car j'avais déjà vu des sketches avec Jeff et je m'étais beaucoup plus amusée...
Son spectacle manque d'humour, il est trop répétitif et agaçant.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 un parfait produit, 7 novembre 2014
très bon produit
petit bémol : délicat au niveau du raccord d alimentation, ca se déconnecte facilement.
je le conseille vivement

Page : 1 | 2 | 3