undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Acheter Fire
Profil de Alexis Bidault > Commentaires

Contenu rédigé par Alexis Bidault
Classement des meilleurs critiques: 216

Alexis Bidault "Ex-Cowboy" (Tours, France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Balala Corde à sauter pour Entraînement Crossfit Fitness Longueur Réglabl
Balala Corde à sauter pour Entraînement Crossfit Fitness Longueur Réglabl
Proposé par Balala office

5.0 étoiles sur 5 Corde à sauter hé hé (c'est bon ça), 29 août 2016
Une corde à sauter est aussi adaptée aux petites filles [le plus souvent] dans la cour de récréation qu’aux sportifs souhaitant faire un entraînement physique cardio sans trop de matériel encombrant.

Simple fil de plastique avec des poignées en mousse et un compteur mécanique, cette corde conviendra aussi bien aux deux usages. Bonne prise en main, longueur réglable, pochette de rangement, c’est à peu près tout ce qu’on exige de ce type de produit, et ici le cahier des charges est complètement respecté.

[Produit reçu en échange d’une évaluation honnête]

Metalepsis
Metalepsis

3.0 étoiles sur 5 Internet est fait main, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metalepsis (CD)
Metalepsis est l’exemple typique de ce que j’appelle de la musique expérimentale. Celle-ci n’est pas forcément radicale ou extrême mais, par définition, le fruit d’expériences, plutôt que celui de l’imitation ou de la perpétuation de ce que l’on considère comme la norme.

Alexandra Drewchin, qui officie ici sous le nom de Eartheater (théatre de l’oreille) s’amuse à faire des mélanges, à marier folk et psychédélisme dans un sabbat endiablé, elle se livre à des manipulations sonores non identifiées pour aboutir à une musique libérée des contingences de la pop dont elle emprunte quelques éléments qu’il ne faut pas espérer retrouver intacts une fois qu’ils seront passés entre ses mains.

Des arpèges ou des accords de guitare sèche sont accolés à des bricolages sonores synthétiques, des mélodies vocales heurtent de plein fouet des improvisations rap, il y a des petits bouts de musique à l’envers, des collages et des montages dont la source est indéterminée, des trucs bizarres et marrants. Dans l’ensemble on est séduit même si les expériences peuvent par définition parfois échouer. Si les courtes vignettes qui composent le disque sont toutes dignes d’intérêt et attisent notre curiosité et méritent des écoutes répétées pour en explorer toutes les arcanes, il est un peu dommage que la pièce centrale du disque, celle qui dure 10 minutes, soit un peu trop répétitive, plus classique, et moins excitante.

Par bonheur, l’album se termine avec une chanson presque normale, Infinity, qui met en valeur la voix et le sens mélodique de l’artiste, à peine pervertis par quelques bidouillages réglementaires.

Cette musique surprenante et loin des modes n’est pas foncièrement dérangeante ou difficile d’accès pour qui saura faire preuve d’ouverture d’esprit et des oreilles. Pleine de fantaisie et vibrante d’un psychédélisme ludique, elle est idéale pour briser la monotonie de nos écoutes habituelles.

Jouet éducatif Planche A Dessin Puzzle Tableau En Bois Magnétique Jeu Créatif Pour Garcon Fille
Proposé par AC Center

5.0 étoiles sur 5 Coffret magnétique multi-activités, 29 août 2016
Que du positif à dire au sujet de ce coffret éducatif pour les jeunes enfants.

Destinés aux 2-6 ans, ce jeu se présente dans une boîte en bois et propose 2 activités différentes :

1) La partie dessin, avec d'un côté la face blanche et le marqueur effaçable (mais indélébile sur les vêtements attention !) grâce à la petite brosse qui est au bout du bouchon du feutre et qui plait beaucoup aux enfants. Sur l'autre face un revêtement façon tableau noir sur lequel on peut dessiner ses chef d'œuvre à la craie (2 craies: une rose et une blanche sont fournies). Et une petite brosse permet de tout effacer.

2) La partie magnétique, la plus intéressante à mes yeux permet de composer des scènes, grâce aux très nombreuses formes aimantées proposées, avec pour seule limite l'imagination de l'enfant. Les couleurs sont gaies, les formes diverses et variées: arc de cercle, visage, nuages, ovales...

Très simple à utiliser c'est le genre de jeu qui évolue au fil des années et qui peut donc être ressorti pendant plusieurs années sans que l'enfant ne se lasse.

Idéal à emporter en vacances, peut encombrant et pour des heures d'amusement, n'importe où n'importe quand. Super jeu.

[Produit reçu en échange d'une évaluation honnête]

My Little Pony - B5675es00 - Articule Action Deluxe - Fluttershy
My Little Pony - B5675es00 - Articule Action Deluxe - Fluttershy

4.0 étoiles sur 5 Pour petites filles de 4 à 8 ans, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - Articule Action Deluxe (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
My Little Pony, modèle Fluttershy, cueillette de fleurs, est tout à fait conforme à ce qu'on peut attendre de ce type de jouet, c'est à dire que si l'adulte aura peut être du mal à voir l'intérêt de ce type de figurine, les enfants, en particulier les petites filles de 4 à 8 ans, trouveront elles un grand plaisir à jouer et à s'inventer mille et une histoires dont ce petit poney sera le héros.

Jaune clair, avec des motifs imprimés sur les pattes, un coeur et des papillons, ce petit poney ailé arbore une jolie crinière rose ainsi qu'une queue à coiffer. La particularité de ce modèle est qu'il lève les pattes lorsque l'on appuie sur ses ailes.

Trois accessoires sont inclus:
- un arrosoir rose qui se fixe sur une des pattes
- un panier à fleurs
- un petit lapin blanc qui peut être transporté dans le sac.

A noter que le dessin coeur sur la patte avant peut être scanné afin d'accéder à des jeux, mais je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité connectée [c'est souvent décevant et saturé de publicités].

Ce jouet est donc tout à fait satisfaisant et offrira encore plus de plaisir s'il s'ajoute à d'autres figurines de cette même gamme.

Newcomdigi Suspension Double pour Plante Macramé Porte Plante Macramé Suspension Plante Solide 110 cm avec 4 Jambes Décoration du Jardin - Brun
Proposé par Yuema

4.0 étoiles sur 5 Très joli pour suspension florale, 28 août 2016
Au déballage, on a un peu l'impression de se retrouver face à un morceau de ficelle informe dont on ne sait que faire et ça ne ressemble pas du tout aux photos de présentation.

Mais il suffit de suspendre une extrémité, d'insérer un pot (ou deux) aux endroits prévus et c'est enfin comme on l'imaginait et l'attendait, une très jolie suspension nature pour extérieur ou véranda.

Produit très simple mais réussi, je n'ai pas encore décidé quoi y suspendre donc les photos montrent des pots vides, mais c'est joli et conforme à mes attentes. La ficelle semble être à même de résister à la pression exercée par des pots remplis de terre.

[Reçu en échange d'une évaluation honnête]
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HYPNOTIST Oreiller de Latex Naturel, Perméable à l'Air, Hypoallergénique, Antibactérien, Anti-Acarien, Design Talalay (60x39.8x10-12cm)
Proposé par LANGRIA FR

5.0 étoiles sur 5 Oreiller de grande qualité, 28 août 2016
L'oreiller arrive sous forme de rouleau dans un sachet de transport sur lequel on lit l'inscription Hypnotist.

Première bonne surprise, il est déhoussable, ce qui permettra de le laver à l'occasion [mais il n'y a pas d'étiquette qui indique selon quelles modalités] .

Épais et ferme, il dénote une qualité supérieure à la moyenne. Il est si confortable que je m'y suis vite habitué alors que j'étais persuadé que j'allais le trouver trop haut et trop dur par rapport à mes habitudes ancrées de longue date.

C'est devenu mon oreiller quotidien et mes douleurs récurrentes au cou ont diminué de manière quasiment miraculeuse. Il n'y a aucun doute sur le fait que mes épaules et mon cou sont mieux alignés ainsi.

J'espère que ses propriétés anti acariens seront aussi spectaculaires mais je ne suis pas en mesure de juger pour le moment.

Les personnes allergiques au Latex devront bien entendu fuir ce produit, constitué à 100% de ce matériau naturel.

Cet oreiller, que j'ai reçu en échange d'une évaluation honnête et argumentée, a gagné instantanément sa place dans ma chambre à coucher et il n'est pas prêt de la perdre.

Il est possible mais pas forcément très facile de remettre l'oreiller dans sa sacoche afin de l'emporter partout avec soi dans des lieux où les conditions pour dormir ne sont pas toujours optimales.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Songmics 400 x 155 x 103 cm filet de loisirs Réglable en Hauteur, Filet de Badminton, Volley-ball, Tennis, avec pied SYQ400
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable pour le badminton loisir, 27 août 2016
J'ai passé l'été à jouer au badminton avec mes filles, qui ont tous les 3 énormément progressé, il était temps de corser un peu les choses en introduisant un filet dans l'équation.

Celui ci est vraiment super. Monté en deux minutes montre en main (on clipse quelques arceaux type tente) , il est très large [4 mètres ] et réglable en hauteur. Je ne suis pas certain qu'au plus haut il soit à une hauteur réglementaire pour la compétition mais pour le loisir c'est tout simplement parfait.

Le filet est bien tendu, juste ce qu'il faut. Le pied peut être stabilisé si besoin avec des sortes de crochets à planter dans le sol.

Tout ceci est déjà bien mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est qu'il se replie quasiment aussi vite qu'il se fabrique hop hop hop et voilà il est rangé dans un sac peu encombrant jusqu'à la prochaine partie endiablée.

J'adore cette facilité de montage /démontage, esthétiquement il est plutôt chic, il me semble solide, je suis totalement séduit par ce produit reçu en échange d'une évaluation honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coupe-Ongles de HAUTE QUALITÉ longues poignées pour Doigts et Orteils Par Bizarre.ly. Possède une tête Rotative Pivotante à 360 Degrés pour un MEILLEUR Positionnement. Ustensile de Pédicure pour Couper & Tailler FACILEMENT les Ongles Normaux ou pour Éviter & Réparer les Ongles Incarnés Douloureux
Proposé par Bizarre.ly

5.0 étoiles sur 5 Style original et coupe parfaite, 27 août 2016
La marque porte bien son nom puisque l'apparence de ce gros coupe ongles est, sinon bizarre, du moins assez étrange et en tout cas très originale. Il est percé de trous comme un gruyère. Vous avez dit bizarre.ly?

Il est fourni avec un étui de rangement et il coupe parfaitement, ongles de main comme gros ongles de pieds, ce qui est l'essentiel mais pas toujours garanti.

En conclusion je suis totalement satisfait de ce coupe ongles, reçu en échange d'une évaluation honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coofit Des Femmes Toile Multi-Color Shopper Fourre Tout Sac à Bandoulière Sac à Main
Proposé par Yesken

4.0 étoiles sur 5 Beau sac "automne-hiver", 27 août 2016
Produit reçu dans un emballage soigné et enveloppé dans une housse de toile de coton.

Ce sac, de type besace, est très contemporain, les couleurs sont chaudes et bien assorties. La forme est moderne et offre une grande contenance. Sur les côtés des sangles apportent une touche d'originalité qui confèrent au sac une tendance jeune.

Le revêtement principal rappelle le daim ou la peau retournée, mais la base est en cuir ce qui évite l'usure (à force d'être posé au sol).

Le sac peut être porté en bandoulière ou par les anses. La bandoulière est amovible et fournie avec le sac, mais non fixée au départ, elle s'attache très facilement au moyen de mousquetons métalliques très solides. Sur l'arrière il y a une poche avec fermeture éclair pour y ranger et retrouver ses clefs facilement.

A l'intérieur, plusieurs compartiments de rangements.

Les coutures sont soignées et de qualité.

Ce modèle convient aussi bien pour aller travailler que pour sortir le week-end. Pour ma part, je trouve qu'il se prête parfaitement à la saison automnale, lorsque l'on porte des tons chauds.

Très bon rapport qualité/prix à mon sens pour ce produit, reçu en échange d'une évaluation honnête.

925 Cristal Autrichien Collier Owl Papaya 'pour les Femmes
925 Cristal Autrichien Collier Owl Papaya 'pour les Femmes
Proposé par Papaya'

4.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau pour une jeune fille, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 925 Cristal Autrichien Collier Owl Papaya 'pour les Femmes (Bijoux)
Présenté dans un petit écrin d'apparence très artisanale, ce petit collier est du plus bel effet, idéal quand on a un petit cadeau à faire à une jeune fille.

La boite est marron, apparence papier kraft avec sur le dessus une fleur artificielle imitant parfaitement une fleur séchée, genre mini tournesol et par dessus un bandeau en travers indique "Handmade"" (fait main).

Le bijou est composé d'une chaine en métal doré à maille fine, à laquelle est accroché un pendentif hibou très coloré.

Le ventre de l'oiseau est surmonté d'une pierre taillée gris-mauve et les contours des yeux sont dorés avec en leur centre un brillant rouge à gauche, et blanc à droite. Les épais sourcils joliment dessinés contiennent plusieurs brillants vert clair.

La chaîne est fixée derrière une petite feuille ciselée noire.

L'ensemble est fin et délicat et le rendu est très joli pour un tout petit prix.

[Produit reçu en échange d'une évaluation honnête]

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20