Profil de Bogusse1er > Commentaires

Cadorabo ! Etui Housse pour Apple Iphone 5C Portefeuille en NOIR DE JAIS
Cadorabo ! Etui Housse pour Apple Iphone 5C Portefeuille en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 15 juillet 2016
Achetée depuis peu, la housse se dégrade déjà au bout de quelques semaines seulement d'utilisation. De petits morceaux de "cuir" se détachent des contours de l'étui et voit déjà des signes de fatigue de a partie entre le porte-cartes et le téléphone.

A fuir comme la peste ...

Stamp - C863220 - Accessoire Pour Véhicule - Sacoche Isotherme - Minnie
Stamp - C863220 - Accessoire Pour Véhicule - Sacoche Isotherme - Minnie

3.0 étoiles sur 5 Sac isotherme =>Ok - Gourde => A éviter, 15 juillet 2016
Le sac isotherme fait son travail et permet à ma fille (5 ans) de mettre son 4h ou son pique-nique. Par contre la gourde n'est qu'un morceau de plastique thermo-moulé sans joint entre la tête et le corps de la bouteille. L'eau fuit (forcément) en permanence à la jointure et des gouttes tombent lorsque ma fille la penche pour boire.
La gourde deviendra un jouet pour ses poupées et je vais m'orienter sur une VRAIE gourde en aluminium de chez Emsa (jolie, résistante avec un intérieur façon "thermos").

V.TOP Adaptateur Convertisseur Mini RCA AV CVBS vers Vidéo HDMI 720P 1080P pour HDTV - R2HD01
Proposé par Vtop Industry Limited

1.0 étoiles sur 5 Rétrogamer, passez votre chemin, 23 avril 2016
J'ai acheté cet appareil (AV2HDMI) pour convertir et améliorer l'image de ma GC, ma Megadrive et ma Snes sur ma TV HD Samsung. Je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin. Aucune image, la TV ne trouve aucune source. Renvoi à l'expéditeur et je vais essayer de trouver une autre solution.

Moshi 99MO020935 iVisor XT Protection Ecran Premium pour iPad mini transparent Noir

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher, mais c'est le top, 11 octobre 2014
J'ai connu cette marque le jour ou j'ai voulu renouveler le film plastique de protection de mon Iphone 4S ou bout de 3 mois (griffé, marqué et est devenu un peu opaque sur certaine zone de l'écran). J'ai fait le tour des protections d'écran sur Amazon et ai découvert ce fabricant et ses produits. J'ai donc tester et je ne regrette pas mon choix.

Ok, les prix n'ont rien à voir avec les protections classiques mais il protège mon téléphone depuis plus d'un an et demi et il est dans le même état que le jour ou je l'ai posé.

Donc, je n'ai pas hésité à renouveler ma confiance dans cette marque pour protéger mon Ipad mini.

Moshi 99MO020917 iVisor XT Protection Ecran Premium pour iPhone 4 et 4S transparent Blanc

4.0 étoiles sur 5 Protection importante sans bulles ..., 1 mars 2014
Plus chère que les autres protections en plastique basiques mais elle se pose en 2 secondes, est quasi invisible sans une seule bulle et se nettoie rapidement (produit vitres + Sopalin).

Malgré 5 mois d'utilisation un peu intensive, car j'utilise mon Iphone à des fins personnelles mais également professionnelles (envoi/réception emails, prise et envoi de photos, surf sur internet ...), la protection conserve son aspect d'origine => aucune trace d'usure ou de perte de confort visuel que l'on peut observer sur les protections "bas de gamme" (petits stries verticaux laissés par le passage des doigts et des ongles, une protection qui devient opaque à certains endroits au fil du temps).

Le seul défaut mineur de cette protection, à mon goût, est une infime perte de tactilité. Du moins, c'est mon ressenti ...

Saftey Jogger X0600, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir-TR-SW554, 42 EU
Saftey Jogger X0600, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir-TR-SW554, 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Design sympa et ... c'est tout., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger X0600, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
Je travaille dans la location de matériel pour les industriels et le BTP et j'évolue dans un monde ou les chaussures de sécurité sont assez sollicitées (mécanique, manutention, chantier, etc ...).
En seulement 3 mois, le dessus de mes chaussures tombent en lambeaux car de très mauvaise qualité. (mais les semelles et l'intérieur des chaussures n'ont pas bougé).
Pour le prix, je vous invite à passer votre chemin ... A bon entendeur !!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Une piscine pas trop cher, pour toute la famille, 24 août 2013
Une piscine d'une taille appréciable, qui fera le plaisir des enfants et permettra aux adultes de se délasser (et/ou de se rafraichir pendant les beaux jours).

Attention : J'ai acheté cette piscine chez "Maxi Toys" (22/08/2013) qui vende exactement la même piscine, mais à 39,99€ (idem chez King Jouet) ... Je vous laisse méditer.

Pensez également à commander la bâche plastique afin de protéger la piscine lorsque vous ne l'utilisez pas ET une petite pompe ELECTRIQUE pour pouvoir la gonfler (laissez tomber la méthode à la bouche => vous allez mourir ; la méthode du gonfleur aux pieds => long, trèèèèèèèèèèès long). Pensez également aux traitements de l'eau pour l'entretien : la piscine fait +/- 1000 litres - Changer l'eau tous les mois, grand maximum - Chlore => Ph Neutre : 7,4 (idéal).

Amusez-vous bien en famille !!

Melissa & Doug - 10575 - Cube De Tri De Formes
Melissa & Doug - 10575 - Cube De Tri De Formes

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide !!, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10575 - Cube De Tri De Formes (Jouet)
Le charme du jouet en bois, robuste et écologique. Les pièces et la boite sont solides, le système de rangement est astucieux ... Satisfait à 100 %

Nattou - 584227 - Tim & Lily - Attache Sucette Chien
Nattou - 584227 - Tim & Lily - Attache Sucette Chien

4.0 étoiles sur 5 Bien ..., 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - 584227 - Tim & Lily - Attache Sucette Chien (Puériculture)
J'ai acheté cet attache sucette pour ma fille de 2 ans. Des couleurs chaudes et une petite tête de chien amusante et sympathique. Attention toutefois, j'ai du renforcé la jonction entre la partie en tissu et l'attache en plastique car la couture s'est très rapidement dégradée. Mais avec du bon fil et une aiguille, le problème a vite été réglé.

Ecoiffier - 230 - Jeu de Plein Air et Sport - Seau Décor Marin Garni - 16 cm
Ecoiffier - 230 - Jeu de Plein Air et Sport - Seau Décor Marin Garni - 16 cm
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 Ca vaut son prix, rien de plus !!, 7 juillet 2013
Le décor est sympathique et le seau et ses accessoires remplissent leur rôle. Cependant, je reste déçu par la finition assez médiocre des trous de l'arrosoir (ceux-ci sont fait grossièrement). Ma fille a eu un autre arrosoir pour son anniversaire (autre marque achetée à King Jouet) et on voit de suite la différence.

Page : 1 | 2