Profil de bomblairos > Commentaires

Contenu rédigé par bomblairos

bomblairos

Page : 1 | 2 | 3
AKAI - AMBT 67W - Micro Chaine - Tuner FM Digital - CD -MP3 -Bluetooth - NFC - 80 W - Blanc

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 2 décembre 2015
bonjour a tous j'ai choisi cette micro-chaine pour son prix, son design,la puissance de 80w soit 2 fois 40w et la possibilite de branche en bluetooth
Et bien je n'en suis pas du tout decu car l'envois par AMAZON fut tres rapide merci beaucoup pour le professionnalisme de ce site sinon cette micro-chaine est simple d'utilisation, tres jolie, un tres bon son claire et des graves digne d'etre ecoute et pourtant ce n'est que la marque AKAI
Je la recommande meme pour des ados car possibilite de branche un autre appareil tel qu'un lecteur blue-ray dvd cordialement a tous

Fujifilm SL 1000 Appareil photo numérique 3" 16 Mpix Zoom optique 50x HDMI Noir
Fujifilm SL 1000 Appareil photo numérique 3" 16 Mpix Zoom optique 50x HDMI Noir

2.0 étoiles sur 5 constat, 14 novembre 2013
bonjour je voulais juste dire que cet appareil que j'ai eu il y a un mois est deja parti en SAV et oui en effet l'objectif ne se mettait plus en route lors de sa mise en route et me signalé sur l'ecran eteindre la camera c'est la premiére et la derniére fois que j'achéterai du FUJI a bon entendeur merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2013 1:28 AM CET

Cheval de guerre [Blu-ray]
Cheval de guerre [Blu-ray]
DVD ~ Jeremy Irvine
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 blu ray, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre [Blu-ray] (Blu-ray)
tres tres beau film ma famille et moi meme avons ete tres attentif a l' histoire la realisation le son et l' image vraiment a voir

The Boston Strangler [Blu-ray]
The Boston Strangler [Blu-ray]
DVD ~ David Faustino
Proposé par Bobby-Destock

2.0 étoiles sur 5 blu ray, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Boston Strangler [Blu-ray] (DVD)
je ne suis pas du tout satisfait de la mise en scene de ce film par sa qualite d'image est bonne mais le son reste en de ca de ce que j'attende

Toshiba 19EL933G TV LCD 19'' (47 cm) LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Toshiba 19EL933G TV LCD 19'' (47 cm) LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A

3.0 étoiles sur 5 television, 6 octobre 2013
je suis tres content de ce produit car son prix reste un bon rapport qualite/prix il a une bonne definition au niveau de l'image simple d'installation et une bonne qualite sonore je le recommande vivement

Grips de pouce pour manette PS3 - noir
Grips de pouce pour manette PS3 - noir

3.0 étoiles sur 5 PS3, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grips de pouce pour manette PS3 - noir (Accessoire)
bonjour ce produit m'a permis d' avoir une tres bonne sensation au niveau de la manette de ma PS3 et en plus j' ai pu les installer sur mes trois manettes graces au differente paire qui sont la boite je le recommande

On The Night (Live)
On The Night (Live)

4.0 étoiles sur 5 musique, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On The Night (Live) (CD)
je suis tres heureux d' avoir acquis cette album de DIRE STRAIT car il s'ecoute sans aucun effort je le recommande

Craft Manchettes Noir/Blanc M
Craft Manchettes Noir/Blanc M

4.0 étoiles sur 5 vetement cyclisme, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Manchettes Noir/Blanc L (Sports Apparel)
en tout cas un tres grand merci a AMAZON pour sa rapidite de livraison sinon le produit est parfait car il est facile a mettre en place, doux,et confortable et vraiment je n' ai pas froid je l' ai teste chez moi en montagne

NHL 14
NHL 14

5.0 étoiles sur 5 jeu video, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NHL 14 (Jeu vidéo)
grand fan de ce type de sport je suis attentif chaque annee a la date de sortie de ce jeu et cette annee EASPORT a fait fort car vraiment on s'y croit comme joueur car le jeu est fluide les actions sont tres bien menee il est vraiment tres abouti

De l'eau pour les éléphants [Blu-ray]
De l'eau pour les éléphants [Blu-ray]
DVD ~ Reese Witherspoon

4.0 étoiles sur 5 critique, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'eau pour les éléphants [Blu-ray] (Blu-ray)
tres bon film en tout points qualite de l'image le son et surtout l'histoire qui vous fait ressentir pleins de sentiments alors je le conseil vivement

Page : 1 | 2 | 3