Profil de TIGER > Commentaires

Contenu rédigé par TIGER

TIGER

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
chendongdong Contour Blush Poudre fard à joues Teint Maquillage Pinceaux Maquillage Outil
Proposé par Huiyiyu

5.0 étoiles sur 5 COUNTOUR BLASH POUR POUDRE, 16 juillet 2016
Ce produit est très correcte et rempli parfaitement sa fonction. Il étale bien le poudre et ainsi le rend invisible...

Beauté Dessus * * * * * * * * * * * * * * * * Médiators en néoprène pour une Dislocation Douleurs Blessure Arthrite épaule Sangle Support magnétique Right Shoulder

5.0 étoiles sur 5 PROTECTION D'EPAULE, 16 juillet 2016
J'ai acheté deux protections du même type, une pour le tennis et une pour la gym. C'est absolument parfait, le neoprène protège bien et ce qui est surprenant, même pendant les jours chauds il ne chauffe pas trop l'épaule. Il protégé très bien pendant les mouvement d'épaule. J'avais l'épaule blessé (déchirure tendon) et je peux m'entrainer. Surtout au tennis ce produit est très bien, également comme une prévention. L'avantage de ce type des protections est, qu'on peut régler au départ la tension de la protection! J'utilise deux tensions différentes, moins serré pour le tennis et plus serré pour la gym.

Prestige Cartridge T1281-T1284 Lot de 8 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson Stylus S22, SX125, SX130, SX235W, SX420W, SX425W, SX435W, SX438W, SX445W, SX445WE, Office BX305F, BX305FW, BX305FW, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

5.0 étoiles sur 5 PRESTIGE CARTRIDGE pour Epson Stylus SX235W, 16 juillet 2016
Les cartouches sont parfaitement compatibles, parfaitement fonctionnels, je suis très contents de ce produit et je le recommande à tout le monde....

Club Vits - 365 comprimés de glucosamine 500mg et chondroïtine 400mg
Club Vits - 365 comprimés de glucosamine 500mg et chondroïtine 400mg

4.0 étoiles sur 5 GLUCOSAMINE, 16 juillet 2016
Je n'ai pas constater les résultats qui pourrait être intéressants. Les douleurs de l'arthrose restait au mémé niveau. Peut être, j'admets il faudrait rendre les doses journalières plus fortes...

TOOGOO(R) Epauliere Protection Support Maintien Epaules Musculaire Sport
TOOGOO(R) Epauliere Protection Support Maintien Epaules Musculaire Sport
Proposé par angemart1999

2.0 étoiles sur 5 EPAULIERE TROP FRAGILE, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Epauliere Protection Support Maintien Epaules Musculaire Sport (Divers)
Cette épaulière peut être utilisée, mais comme moi je l'ai utilisé pour le tennis et pour la gym il n'a pas tenu long temps, a peine quelques semaines. Trop fragile Trop fragile pour une utilisation quotidienne....

Prostate Bio 300 gelules
Prostate Bio 300 gelules
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

5.0 étoiles sur 5 PROPSTATE BIO, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prostate Bio 300 gelules (Beauté et hygiène)
Personnellement pendant la journée je prends une pilule et deux avant de me coucher. C'est plus efficace ainsi la nuit.

Laura Clauvi - Fond de teint Fluide MAT Intense - N°07 Noisette
Laura Clauvi - Fond de teint Fluide MAT Intense - N°07 Noisette

5.0 étoiles sur 5 LAURA CLAUVI FOND DE TEINT, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura Clauvi - Fond de teint Fluide MAT Intense - N°07 Noisette (Divers)
Super produit, je m'en sers quand j'ai Rosacée. Il faut mettre une très très petite quantité et bien mettre avec les petit tapes sur les endroits ou on a mis le fond de teint. Produit couvre très bien et surtout tient très bien dans le temps.

Support Dos Lombaire Double Néoprène - Large
Support Dos Lombaire Double Néoprène - Large
Proposé par Body And Base Ltd

5.0 étoiles sur 5 SUPPORT DOS, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Dos Lombaire Double Néoprène - Large (Beauté et hygiène)
Je m'en sers chaque fois j'y vais a la gym, et je sens une protection absolue de mon dos, surtout pendant les exorcises de dos.

Souris Optique Filaire 800 dpi LED USB 2.0 1.1 Noir pour Jeux PC
Souris Optique Filaire 800 dpi LED USB 2.0 1.1 Noir pour Jeux PC
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Souris Optique Filaire 800 dpi LED USB 2.0, 11 juillet 2016
Cette souris fonctionne sans aucun problème, tres bon sentiment dans la main, les clics sont sensibles et sincèrement je sens cette souris mieux que Logitech!

CUBOT Note S 5.5'' Ecran HD IPS 3G Smartphone Android 5.1 MT6580 Quad Core 1,3 GHz Téléphone Mobile 2 Go RAM + 16 Go ROM Dual SIM HotKnot Portable WIFI
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 MOBILE CUBOT NOTE S 5.5 POUCES, 11 juillet 2016
Franchement je suis surpris de ce mobile. Il est vraiment très bien et très puissant. Il a 2 GB mémoire RAM et 16 GB de la mémoire interne. On peut installer énormément des applications. Aussi le téléphone a un avantage, qu'on n'utilise pas le boutons de on/off, mais il suffit de taper deux fois sur l'écran et le téléphone se met en marche. Pour éteindre aussi on a une icône lock écran. Ce qu'il faut dire aussi que les programmes pré-installés sont très bien, ce qui n'est pas toujours le cas. Par exemple le programme pour SMS et backup est pas mal. Pour ceux qui sont les spécialiste quand même j'ai remplacé ces deux programme par TEXTRA, à mon avis le meilleur programme SMS, et par SUPERBACKUP qui est tout simplement géniale.
Les seul bémols: a) manque de LED, la diode sur la quelle on peut voir un message rentrant; b) il y a 3G mais pas 4G; c) la qualité des photos et des vidéo pourrait être légèrement mieux. Je pense que pour les 12M serait bien et pour les vidéos le véritable HD et 30fs serait super.
Mais je souligne qu'un mobile 5.5" pour 90 Euros même avec ces trois bémols est super et il me satisfait largement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15