Profil de FIANA > Commentaires

Page : 1 | 2
Cartable scolaire à roulettes Little Marcel
Cartable scolaire à roulettes Little Marcel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable scolaire à roulettes Little Marcel
Très beau cartable qui correspond exactement à ce que nous recherchions. Nombreuses poches, les sangles de dos et les roulettes paraissent bien solides. La taille est exactement ce qu'il faut pour y ranger du matériel scolaire, le design bien agréable sans être exagéré, le cartable à mon sens n'est pas fait pour un défilé mais pour l'école. Le plus et non négligeable, un petit mot bien sympathique du vendeur souhaitant une belle année scolaire à l'enfant; cela fait toujours plaisir. Je recommande l'article et le vendeur également

Déguisement fille - Zebre Taille 12-14 ans
Déguisement fille - Zebre Taille 12-14 ans
Proposé par Mega Fancy Dress

4.0 étoiles sur 5 Très original, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement fille - Zebre Taille 12-14 ans (Jouet)
Ma petite fille devant se déguiser pour une parade à l'école, souhaitait un déguisement original. On peut sans hésiter dire que l'on est tombé sur le produit qu'il fallait. Ce déguisement est bien coupé, les matières sont agréables, nous avons bien ri lorsqu'elle l'a essayé, un vrai petit zèbre. Juste un petit bémol au niveau des guêtres qui sont un petit peu difficile à enfiler au niveau du talon, il vaut mieux avoir le pied fin et pas trop grand, à mon avis un pied chaussant plus de 35 aurait du mal à entrer. La livraison était prévue pour le 6 avril, nous l'avons eu le 2, rien à dire sur ce qui était annoncé. L'emballage correct et la robe ainsi que les accessoires rangés correctement. Je recommande ce déguisement qui à la fois fait rire et en même temps sort des déguisements classiques.

Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Uni - Col rond - Sans manches - Fille - Blanc (Écume) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 10 mars 2016
Rien à dire sur les articles "Petit Bateau", la qualité est toujours présente, la coupe est parfaite. Je recommande sans hésiter d'autant plus que cet ensemble pyjama est très élégant et convient parfaitement à une petite fille

Freegun Vin - Chemise de nuit - Imprimé - Fille - Rose - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12)

1.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Vin - Chemise de nuit - Imprimé - Fille (Vêtements)
A première vue l'article est joli, les couleurs agréables. La coupe est affreuse, au bout de deux lavages les coutures des côtés se retrouvent devant, la chemise de nuit n'a plus aucune forme et même pour aller au lit et dormir il est vraiment inacceptable de porter ce genre de vêtement. je n'oserais même pas le donner à une personne qui en aurait besoin. Bien entendu je ne le recommande pas.

Naufrages
Naufrages

4.0 étoiles sur 5 CORRESPOND AUX ATTENTES, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naufrages (CD)
Les textes sont intéressants bien que bien souvent durs. un vrai moment de plaisir mais aussi de réflexion, je ne m'attendais pas à moins.

Les Feux d'Artifice
Les Feux d'Artifice

5.0 étoiles sur 5 super, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice (CD)
On retrouve comme toujours la sensibilité de Calogero, textes et musique sont parfaits. Nous pouvons nous arrêter sur certains textes et méditer un peu sur l'être humain.

Sortie de voie
Sortie de voie
par David Dupont

4.0 étoiles sur 5 Super scénario, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortie de voie (Broché)
Pour un premier roman je n'hésite pas à dire que "c'est une réussite". Un huis clos entre personnages très différents les uns des autres qui se retrouvent dans une situation pratiquement improbable mais qui justement va permettre de mettre à jour les véritables facettes de l'individu.
Ce roman pourrait , à mon avis, faire l'objet d'un scénario cinématographique. Bravo. Je le recommande sans hésiter et conseille de suivre ce nouvel écrivain qui continuera à nous surprendre.

Trixie - 4330 - Arbre à chat format tour - Beige - Diamètre 36 cm / Hauteur 70 cm

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 11 avril 2015
Un arbre à chat super, le chat peut s'y cacher pour être tranquille ou pour jouer à cache cache. Le plus; le grattoir tout autour permet au chat de se faire les griffes en toute liberté sans prendre le risque d'être grondé, il peut s'y accrocher pour s'étirer au maximum. Je recommande vivement cet achat d'autant plus que sur un plan esthétique aucune faute, il s'intègre parfaitement quelque soit l'endroit choisi et facilement manipulable.

Desigual - uralet - robe - été - femme - violet (amatista) - xl
Desigual - uralet - robe - été - femme - violet (amatista) - xl

3.0 étoiles sur 5 jolie, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - uralet - robe - été - femme (Vêtements)
Robe très pratique, les couleurs sont agréables, à porter facilement en été. Je recommande cet article
Très froissée à la réception, dommage

Hybrid - Robe Femme Atherton - Rouge (Red) - FR : 44 (Taille fabricant : 16)
Hybrid - Robe Femme Atherton - Rouge (Red) - FR : 44 (Taille fabricant : 16)

4.0 étoiles sur 5 CORRESPOND A MES ATTENTES, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hybrid - Robe Femme - Atherton (Vêtements)
La robe est bien coupée, la couleur correspond au modèle présentée.
Seul bémol, emballage trop serré, tissu très froissé d'autant plus que fragile à repasser, dommage

Page : 1 | 2