Profil de exzemat > Commentaires

Contenu rédigé par exzemat

exzemat

Page : 1 | 2 | 3
TP-LINK TL-PA8015PKIT 1200Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL Version française (1 port Ethernet Gigabit, prise intégrée) Blanc

3.0 étoiles sur 5 bon débit, 13 octobre 2015
je voulais un truc un peu plus puissant que mes vieux freeplug.
Pour le moment j'en suis content : bon débit, température modérée.
un peu gros quand même : ils passent tout juste avec mes plinthes.

Xcessor Vapour Étui Coque Housse Pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 / i9192 / i9195. Flexible TPU Gel. Noir
Proposé par Accessory Department

3.0 étoiles sur 5 fait le job, 21 septembre 2015
protège des petits chocs à un prix raisonnable.
bien ajusté au téléphone s4mini, si ce n'est un léger décalage au niveau de haut-parleur (1 petit millimètre). Mais dans l'ensemble ça va

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 21 septembre 2015
très bonne marque, le film est de bonne qualité et se pose sans aucun soucis ni bulles.
Je recommande ce modèle, mat, qui ne prend pas trop les traces de doigts plutôt que les films super transparents (type "crystal") qui ne le sont jamais à l'usage à cause des traces de doigts

MoKo Etui LG G Pad V400 7.0 - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Tablette LG G Pad V400 7.0 Pouces Android, BLEU (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 fait le job, 1 juin 2015
étui sympa, bonne protection, compatible avec la fonction quick cover.
rien à redire (et rien à dire de plus. Amazon : supprimez svp cette fonction de limite de mots, c'est pénible)

LG Gpad V400 Tablette Tactile 7" Blanc (8 Go, Android, WiFi)
LG Gpad V400 Tablette Tactile 7" Blanc (8 Go, Android, WiFi)

3.0 étoiles sur 5 bémol sur la fonction télécommande, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG Gpad V400 Tablette Tactile 7" Blanc (8 Go, Android, WiFi) (Personal Computers)
Les possibilités de télécommande infra rouge ont emporté ma décision d'acheter cette tablette.
Grosse déception : seules les TV et lecteur DVD peuvent être gérées en raison de limitations voulues par LG (impossible de commander la Box ou un ampli).
Autre bémol : pas de capteur de luminosité. J'aurais préféré que LG fasse l'impasse sur l'une des deux webcam (dont la qualité sont très moyennes).
Pour le reste très bien : bonne autonomie, résolution de l'écran sympa, puissance suffisante pour le web/videos.

Rii Mini i10 Bluetooth (AZERTY) - Mini clavier sans fil avec touchpad - cod. RT-MWK10BT IT
Proposé par DM SOLUZIONI ICT

1.0 étoiles sur 5 Position de l’émetteur bluetooth inadaptée, 27 août 2014
Ce clavier est sensé se tenir à deux mains, afin d'y pianoter de la même manière que sur certains téléphones portables.
Or, l'émetteur bluetooth n'est pas situé au centre de l'appareil mais sur son extrême gauche.
L'émetteur est donc sous la main gauche lorsque l'appareil est utilisé, ce qui perturbe son fonctionnement.
Pour que les signaux soient correctement émis, il est nécessaire de tenir l'appareil uniquement avec la main droite, ce qui rend l'usage du clavier quasi impossible.
Je renvois donc le produit dans le délai légal de rétractation.

Samsung- GT-S7710KRADBT - Galaxy Xcover 2 Smartphone Bluetooth/Wi-Fi Android 4 Go Rouge et Noir (import Europe)
Proposé par CharliDiscount

4.0 étoiles sur 5 Smartphone résistant à puissance suffisante, 19 juin 2014
certes ce n'est pas un foudre de guerre ni un photophone, mais il est largement suffisant pour appeler, écouter de la musique et aller sur internet.
pour la mémoire interne très limitée, il existe une méthode de contournement pour installer les applications sur une carte sd mais qui implique de rooter le téléphone (chercher sur internet link2sd et partitionnement carte sd).

Seasonic G-360 Alimentation pour PC ATX 360 W 80Plus Gold Noir
Seasonic G-360 Alimentation pour PC ATX 360 W 80Plus Gold Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne alimentation pas chère et silencieuse, 19 juin 2014
Alimentation intégrée dans un Silverstone SST-ML04B pour un usage HTCP.
la puissance fournie est suffisante.
l'assemblage de l'alimentation est de qualité, juste que les cables (gainés) sont un peu rigides.
Silencieuse dans ma configuration :
- lecteur bluray

SilverStone Milo Slim HTPC Boîtier PC Micro ATX Noir
SilverStone Milo Slim HTPC Boîtier PC Micro ATX Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon boitier HTPC - finition perfectible, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SilverStone Milo Slim HTPC Boîtier PC Micro ATX Noir (Accessoire)
J'ai pris ce boitier pour me constituer un boitier multimédia de salon sous XBMC (Openelec).

Configuration :
- Carte mère ASRock H87M-PRO4
- Processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz)
- ventirad : Raijintek Pallas
- ram : Kit Dual Channel DDR3 Corsair Value Select, 2 x 2 Go, PC3-10600, CAS 9
- SSD Crucial M500, 240 Go, SATA III
- Disque dur Western Digital Green, 2 To
- lecteur bluray : LG CH12NS30, Noir
- alimentation : Seasonic G-360
- télécommande : celle de la TV (adaptateur CEC-hdmi)

la place étant strictement limitée attention à bien lire les recommandation contenues au mode d'emploi fourni sur le site du constructeur :
- attention à ne pas prendre une alimentation plus grande que 14 cm et évitez les alim modulaires qui rajoutent en longueur le branchement des câbles, la Seasonic G-360 est parfaitement silencieuse pour une puissance généralement suffisante pour un HTPC et fait la bonne taille pour un prix modique.
- idem prenez un lecteur DVD/BluRay ne dépassant pas 17cm
- le ventirad Raijintek Pallas est tout indiqué (silencieux à condition de pouvoir en régler la vitesse de rotation donc carte mère avec un pwm) et passe au millimètre près même avec la barre de renforcement du boitier milo ml04 et un second HDD.
- ne pas prendre de ram avec des radiateurs énormes si le choix est fait d'un ventirad topflow comme le Raijintek Pallas

pro :
- façade parfaitement intégrable à un mobilier Hifi
- témoin de mise sous tension à intensité réglable (parfait pour un usage HTPC)
- possibilité de bloquer le bouton de démarrage
- silencieux (dans la mesure où la configuration qui y est intégrée a été réfléchie pour)
- bonne capacité de stockage (1 SSD, deux HDD)
- filtre poussière amovible sur le dessus (entrée ventirad)

contre :
- la tôle à l'arrière du boitier est mal ajustée : sur le modèle reçu la tôle est légèrement incurvée au dessus des sorties de carte pci
- un plot de support de la carte mère était manquant
- les câbles de branchement usb de la façade font 2 fois la longueur du boitier. A part brancher la carte mère à l’extérieur du boitier je ne vois pas l'utilité et cela rend la gestion de ces cables (cable management) impossible.
- câble management de manière général très difficile mais c'est normal vu la taille du boitier.
- prévoir un cable sata coudé pour brancher le lecteur DVD/BluRay, même en ayant respecté les tailles maximales pour l'alimentation (14cm) et le lecteur (17cm), le branchement nécessite un câble sata coudé.
- pas de fenêtre Infra-Rouge, je le savais et je n'en ai pas besoin (adaptateur CEC-hdmi) mais cela peut en déranger certains.

Bref, très content de mon achat.
je regrette juste que l'assemblage de la tôle ne soit pas à la hauteur de celle de la façade.

(24-011) ***Kit TOUR tournevis 31 en 1, T4, T5, T6, T7, T8, T10, T15, T20 pour réparation de Mini Laptop PC, téléphone, Set Kit pour l'iPhone d'Apple, Samsung, Nokia, LG, Sony, HTC Téléphones Mobiles avec aimant intégré, xbox***
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 24 février 2014
indispensable pour un petit bricolo.
ça me sert principalement pour tout ce qui est petit électroménager, pc, portable et smartphone.
l'embout est aimanté, c'est toujours utile pour ne pas perdre la vis dans les tréfonds des entrailles de l'appareil démonté.

Page : 1 | 2 | 3