undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de adriano godinho > Commentaires

Contenu rédigé par adriano godinho
Classement des meilleurs critiques: 1.472.220

adriano godinho

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Blanc
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Blanc
Proposé par West Audio FR

4.0 étoiles sur 5 et voilà, 10 février 2014
je doit dire qu'après mon HTC et un bref passage avec un Huawai, ce S3 vient transformer ma façon d'utiliser un smartphone. pur le prix, on a un téléphone rapide, léger et robuste. Le S4 ne me plaisait pas plus que ça, cars pour la grande différence de prix, on note à peine une grande évolution dans la qualité de l'écran et dans des fonctionnalité superflues qui ne m'intéressaient absolument pas (mais qui a besoin de pages qui défilent toutes seules simplement avec le regard de l'utilisateur!?!) qui gâchent la déjà petite autonomie de l'appareil. Je suis quelqu'un de pratique et qui n'aime pas les gadget inutiles et chères. Je n'ai rien contre les iphones, à part d'être un appareil fermé, cher et non flexible (itunes obligé pour écouter de la musique, really!?!). Les apps fonctionnent très bien et le téléphone a très peu de craches. recommandé!

FiiO DAC Audio portables Alpen E17
FiiO DAC Audio portables Alpen E17
Proposé par AVSHOP

1.0 étoiles sur 5 a revoir, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO DAC Audio portables Alpen E17 (Appareils électroniques)
j'ai acheté cet appareil en même temps que mon casque HD25-1, le son que j'obtiens avec le casque doit gâcher le boulot du Alpen cars je n'ai noté aucune différence avec ou sans l'Alpen. Je ne sait pas comment les autres font leurs tests, mais moi j'ai utilisé mon PC portable avec mon lecteur winamp (et son magnifique EQ) et des mp3's standard à VBR 192k jusqu'à 320k (je n'ai pas essayé avec des FLAC). L'EQ de winamp change mon son comme s'il s’agissait d'une autre musique!, mais brancher et débrancher l'Alpen ne fait absolument rien au son. Pire: augmenter le boost de l'ampli transforme le son en un son plastique, faux et totalement transformé. C'est de se poser la question, à quoi bon déverser cent balles pour un ampli portable. J'ai fait le tour des configs 3 ou 4 fois, rien à faire. J'ai essayé avec des écouteurs internes et rien non plus. ah. bon. je l'ai retourné de suite. je ne prendrais plus de Fiio pour les prochains temps, excepté si un produit complétement différent nous ébloui les yeux dans le future. à part ça, je pense explorer les produits de la gamme au dessus. peut-être que...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2014 7:57 AM CET

Sennheiser HD25-1 II Basic Edition Casque professionnel Câble droit 1,5 m
Sennheiser HD25-1 II Basic Edition Casque professionnel Câble droit 1,5 m

4.0 étoiles sur 5 le casque qu'il me fallait, 10 février 2014
il est encore tôt pour parler pleinement de ce casque, car je l'utilise il y a à peine un mois. Mais je peux dire, de mon expérience, que le son que j'obtiens avec ce set est plus que bon. déjà le premier contacte m'a tout-de-suite plu, tant la construction comme le son. Pas de son fade ni gonflé comme certains produits de mode qu'on aperçoit partout (marshall, beats, et autres), le son est bien défini est avec profondeur. Le prix peut être un peu élevé pour certains, mais je trouve la relation prix/qualité très bonne, pour dire. Enfin je précise que ce casque n'était pas mon premier choix, j'aurais préféré un v-moda M80; mais ils ne me sert pas (trop petit pour ma tête). conclusion: ce HD25 est un excellent achat et est très recommandé.