Profil de Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine

Catherine (Nice, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Fantasia 46192 Flacon de parfum carré avec pompe, vaporisateur et bouchon Argenté 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2016
Bien, mais de la à écrire des commentaires dithyrambiques c'est tout de même un peu trop. Ce n'est qu'un modeste vaporisateur en verre qui remplit bien son rôle....

Lot de 2 Atomiseur Bouteille de Parfum Flacon Pompe de Pulvérisation pour Voyage Sac à Main - Rose
Proposé par Grand Plaisir 360

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas son prix, 16 juin 2016
Le moins qu'on puisse attendre d'un flacon c'est qu'il soit étanche...Ce n'est pas le cas. Et donc même ce prix dérisoire est très très onéreux...
C'est dommage la taille était parfaite pour un petit sac.

Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4"
Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4"

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 mars 2016
Je suis enchantée de cet achat. Fini le coussin avec un bouquin par-dessus et enfin quelque-chose d'adapté pour mon PC. Je travaille dans un grand confort et mon PC n'est plus sans arrêt au bord de la chute. Il reste stable et ne dérape pas sur la surface de ce pupitre. Je recommande vivement!

Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Bon évidemment ce n'est pas un coûteux bijou mais la loupe est parfaite et toujours dans mon sac elle me permet de déchiffrer les étiquettes illisibles. Un très bon achat qui me rend beaucoup de services. Je recommande

Nettoyant pour bijoux fantaisie et bijoux en argent, argenterie - 170 ml
Nettoyant pour bijoux fantaisie et bijoux en argent, argenterie - 170 ml
Proposé par Présentoirs pour bijoux

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nettoyant bijoux pour argent (Bijoux)
Un excellent produit, peu onéreux étant donné la quantité de produit et son efficacité. Des bijoux en argent étincelants en quelques secondes, j'adore!

L'antirégime - Maigrir pour de bon
L'antirégime - Maigrir pour de bon
par Michel Desmurget

5.0 étoiles sur 5 Passionant!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'antirégime - Maigrir pour de bon (Broché)
C'est la première fois que je lis un livre traitant de régime ou plutôt de "non régime". Je l'ai lu d'une traite.et avec un grand ntérêt et le moins que l'on puisse dire c'est que tout ceci est extrêmement instructif, et bien que je ne sois pas vraiment surprise je n'imaginais pas à quel point ces régimes pouvaient être dangeureux.
Il est vrai que j'avais tenté de suivre le régime Dukan ( j'avais survolé son livre aussi long qu'un jour sans pain, et aussi ennuyeux que la fumée) et j'ai tenu moins de 48 heures. Ensuite le bon sens et la nausée rien qu'à voir un blanc de poulet m'ont commandé d'arrêtter. "L'anti régime" est un livre essentiel à mon sens et à lire obligatoirement avant d'entreprendre quoi que soit qui traite de perte de poids.

Carlinea 463242Conduite Accompagnée Électrostatique
Carlinea 463242Conduite Accompagnée Électrostatique
Proposé par Equilibre et Aventure

2.0 étoiles sur 5 Electrostatique?, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 463242Conduite Accompagnée Électrostatique (Automotive)
Ce badge a tenu exactement une demi journée puis est tombé et impossible de le remettre...Pas très au point il me semble....

Illustrer
Illustrer
par Helen Birch
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illustrer (Relié)
Vraiment pas de quoi tomber d'étonnement à mon avis. Toutes ces techniques d'illustration sont connues sauf sans doute par ceux qui ne connaissent ni l'illustration, ni le dessin. Tou petit format et prix onéreux pour très peu de choses...

Sale boulot
Sale boulot
par Larry Brown

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale boulot (Poche)
La traduction francaise est si mauvaise que cela nuit à l'écriture de l'auteur et même parfois à la compréhension! Incroyablemnt décevant! Quel dommage!

Batterie USB de secours / chargeur nomade / batterie externe MP EXTRA® PowerTube bois pour Iphone 3, 4, Iphone 5 | Ipad | Samasung Galaxy S3 S2 TAB | Blackberry | Gopro
Proposé par ENERGY PRO SHOP

1.0 étoiles sur 5 beau mais inutile, 23 mars 2015
Ceproduit a fonctionné en tout et pour tout 2 fois avant d'être totalement hors d'usage...Sinon il est très joli, mais bon c'était un plus et non pas le but....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19