undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de benj > Commentaires

Contenu rédigé par benj

benj

Hangerworld Housse de voyage pliable pour transporter costumes/chemises
Hangerworld Housse de voyage pliable pour transporter costumes/chemises
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld Housse de voyage pliable pour transporter costumes/chemises (Cuisine)
Remplit parfaitement son rôle, à voir à l'usage s'il tient le coup mais pour l'instant ça m'a l'air d'être du solide.

Zalman ZMMIC1 Micro cravatte
Zalman ZMMIC1 Micro cravatte

2.0 étoiles sur 5 Pas un micro-cravate !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMMIC1 Micro cravatte (Personal Computers)
Ce micro n'est vraiment pas assez sensible pour prétendre être un micro-cravate. Le principe d'un micro-cravate est, comme son nom l'indique, d'être attaché à la cravate, pas d'être placé à quelques centimètres de la bouche pour capter le moindre son. Il fallait s'en douter vu le prix, mais au final, pour l'utiliser, il ne reste qu'à bricoler un support rigide pour qu'il tienne devant la bouche, sans compter les parasites qui semblent s'incruster régulièrement (problème d'isolation du câble ?).

Saludos Hombre - Coffret Western Spaghetti [inclus 1 livre]
Saludos Hombre - Coffret Western Spaghetti [inclus 1 livre]
DVD ~ Tomas Milian
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Hombre - Coffret Western Spaghetti [inclus 1 livre] (DVD)
Le coffret est soigné, et le livret inclus est instructif. Attention, néanmoins, il s'agit du même livre (dans un format plus petit) que celui fourni avec le DVD du Dernier Face à Face. Les deux courts-métrages inclus sont aussi identiques.

One for All URC6440 Télécommande Blanc
One for All URC6440 Télécommande Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for All URC6440 Télécommande Blanc (Accessoire)
La télécommande de ma chaîne hi-fi, qui fait bien ses 13 ou 14 ans, fatigue depuis longtemps donc j'en avais besoin d'une neuve. Mais, évidemment, vue l'âge de la chaîne, je craignais de ne trouver aucune télécommande compatible. Et bien celle-ci la remplace à la perfection ! J'ai pu, grâce au câble USB, télécharger les fonctionnalités de base de ma chaîne sur la télécommande, et la fonction apprentissage fait le reste.

Pour les appareils plus récent, l'apprentissage se fait encore plus vite (par exemple, pour un décodeur lié à une box, la configuration est déjà prévue dans la télécommande et se configure donc en quelques secondes).

Il etait une fois dans Ouest edition simple [Import belge]
Il etait une fois dans Ouest edition simple [Import belge]
DVD ~ Charles Bronson

2.0 étoiles sur 5 Le DVD s'arrête à la moitié du film, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il etait une fois dans Ouest edition simple [Import belge] (DVD)
Je ne juge pas ici le film en lui même, qui est un véritable monument du cinéma. Non, ce que je fustige, c'est d'acheter un DVD à l'heure où l'on critique le piratage et me rendre compte que je ne peux voir que la première partie car la lecture bloque à la moitié. Très frustrant...

T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir
T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir
Proposé par QING SUN

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise finition, 3 septembre 2013
À l'utilisation, ce tapis convient à condition de ne pas trop bouger la main (suffisant pour de la bureautique). En revanche, la finition est médiocre, les coutures du coussin n'ont pas tenu 3 mois (le silicone déborde par le trou, pas franchement agréable on va dire !). Je conseille de payer un peu plus cher pour un produit qui tiendrait la route plutôt que de devoir racheter un nouveau tapis au bout de quelques mois.

Durango, Tome 14 : Un pas vers l'enfer
Durango, Tome 14 : Un pas vers l'enfer
par Yves Swolfs
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Où est passé le vrai Durango ?, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durango, Tome 14 : Un pas vers l'enfer (Album)
J'aimais beaucoup Durango pour la qualité de son dessin et son ambiance "western spaghetti", et force est de reconnaître que ce renouveau de la série a beaucoup perdu de son charme. Ne serait-ce que le dessin, bien plus "conventionnel" (ressemblant fortement à la jeunesse de Blueberry, par exemple) et où les mouvements sont assez mal rendus. Quant au scénario, il est assez décevant, peu de rebondissements et un déroulement prévisible. On est loin d'un Amos (meilleur tome de la série à mon sens), par exemple. Quel dommage.

Django Unchained
Django Unchained

4.0 étoiles sur 5 Erreur sur la pochette, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (CD)
La BO vaut le coup, c'est indéniable, comme toujours avec Tarantino. Les meilleurs pistes sont sans conteste celles des westerns spaghetti des années 60-70, notamment le thème Django qui surpasse tout le reste.
Néanmoins, ils auraient pu faire un effort pour rééditer une pochette : celle-ci annonce 24 titres (Ode To Django étant le 24e), alors que le CD n'en contient que 23, comme indiqué par Amazon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2013 8:51 PM CET