Profil de domie > Commentaires

Contenu rédigé par domie

domie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chianrliu 2pc SièGe Auto Voiture De Couverture De Protection Pour Les Enfants Botter Boue Mat Propre (Noir)
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 protection, 6 novembre 2016
Conforme à sa description bien utile pour les cuir que nos monstre abimes avec leurs chaussures. Achat utile et simple à linstalation

IB-Style - Barrière de sécurité "Megane" mat-argenté 74 cm - Prolongeable avec rallonge(s) à 143 cm | 12 variantes | à pression - sans percage | Réglable de 116 - 129 cm
Proposé par IB-Style, Inh. I. Wohlrab

3.0 étoiles sur 5 barrière, 6 novembre 2016
Barrière achetée pour grande ouverture pratique mais pas très solide. Sont achat est pour bloquer le passage de mon chiot mais pour un enfant. ... je pense que si c'est pour une descente d'escalier sa risque d'être juste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

3.0 étoiles sur 5 vache voiture, 6 novembre 2016
Bâche conforme à la description. Robuste noire étui de rangement. Cependant la taille décrite pour mon audio aller road A4 est juste. Dommage je ferai avec.

5.0 étoiles sur 5 sac à déjections, 6 novembre 2016
Très bon rapport qualité prix. Conforme à la description. Mon regret est que ça ne reste pas biographie dégradante merci

Me to You Taie d'oreiller et housse de couette Junior délicieux
Me to You Taie d'oreiller et housse de couette Junior délicieux

2.0 étoiles sur 5 housse de couette, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me to You Taie d'oreiller et housse de couette Junior délicieux (Cuisine)
Deux etoiles oui et non produit conforme a la description par contre, les dimensions. ..... c'est du taille junior. Donc en fait jen ai acheté deux pour rien.....

Gemey Maybelline New York Liner Liquide Pointe Fine Liner Express
Gemey Maybelline New York Liner Liquide Pointe Fine Liner Express

5.0 étoiles sur 5 eye liner très pratique, 10 avril 2015
Trait fin, parfait pour debutante tient toute la journée, rapport de qualité prix, rien a redire, tres beau noir intensse

Timberland  Savin Hill FTW_EK Savin Hill Strap Tall Boot, bottines classiques femme - Noir (Black), 37.5 EU
Timberland Savin Hill FTW_EK Savin Hill Strap Tall Boot, bottines classiques femme - Noir (Black), 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 botte timberlande, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme (Chaussures)
Botte fe qualité . Cependant j'ai prid un 37.5 fesant un vrai 37 et j'ai bien fait. Semelles avec crampons. Vont aussi sur un slim qu avec une jupe.

Femme satin bolero mariage une belle veste jeune mariée avec dentelle manches longues
Proposé par Ossa Fashion Ltd

5.0 étoiles sur 5 gilet mariée, 11 juillet 2014
Ideal pour l'église, ou par temps un peu frais, taille correct donc ne pas prevoir une taille de plus, jolie dentelle bien cousue profuit de qualité, livraison rapide je recommande++++ merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2014 11:09 AM MEST

Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01 Patent), 38 EU
Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01 Patent), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Buffalo, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme (Chaussures)
Attention ne pas prendre une pointure au dessus, elles taille parfaitement bien, aisance confortable et magnifique elle déchire en vernis noir convient aussi bien avec un slim qu'une jupe.
je recommande +++++

5.0 étoiles sur 5 serviettes 30x50, 11 juillet 2014
Qualité top a laver a 40 degrés, je m'en sert pour faire mes manucures, douce et couleurs taupe comme sur la photo. Merci pour la livraison en 1 jours je recommande ++++

Page : 1 | 2 | 3 | 4