Profil de Hélène Avril > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène Avril
Classement des meilleurs critiques: 2.199.551

Hélène Avril "Furyna" (france)

Ailes
Ailes
par Aprilynne Pike

4.0 étoiles sur 5 UN MERVEILLEUX MOMENT FEERIQUE, 25 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ailes (Broché)
UN BEAU ROMAN QUI ALLIT LES SOUCIS DE LA VIE AU TRAVERS D'UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE FANTASTIQUE. AU FEE ON Y CROIT FORCEMENT,APRES AVOIR LU CE LIVRE. LA ROMANCE QUI LIT TOUT LE CONTESTE VOUS LAISSE SUR UN PETIT NUAGE. VIVEMENT LA SUITE. MERCI Aprilynne.

City of Ashes.
City of Ashes.
par Cassandra Clare

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, ROMAN DE REFERENCE, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Ashes. (Broché)
L'aventure, l'intrigue, la romance tout y est dosé à souhait. On est prit par l'histoire, on évolu avec les personnages. Les méchants ne sont pas forcément les vrais méchants et les héros ne sont pas forcément des héros. Même si l'histoire est fantastique, elle est tellement humanisé qu'au bout du compte, le fantastique rejoint quelques fois la réalité.j'ai adoré. l'histoire d'amour entre les principaux personnages, vous irrite et vous égare, mais on adore ça. Les descriptions des lieux et des personnages sont un régal. A lire absolument !

Envoutement
Envoutement
par Carrie Jones

3.0 étoiles sur 5 Beau roman, Belle histoire mais pas assez approfondi., 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envoutement (Broché)
Pour ce qui est de la ressemblance avec Twilight pas d'accord. L'histoire est bien trouvé, elle aurait mérité que l'on s'y attarde un peu. Il y aurait eu 2 tomes, ça aurait été très bien. Là, tout s'enchaine trop vite. La romance est un peu baclée à mon goût. Je l'ai tout de même apprécié, mais suis resté sur ma faim.