Profil de Guinea Pig > Commentaires

Contenu rédigé par Guinea Pig
Classement des meilleurs critiques: 165

Guinea Pig
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
YIYU Coupe Ananas Inox avec Trancheur Eplucheur Ananas D¨¦coupe Ananas Outil 3 en 1 en Acier Inoxydable - Noir
Proposé par simply lifeuk

5.0 étoiles sur 5 Basique et ultra pratique, 23 juillet 2016
Longueur :: 0:39 Min

Nous utilisons un appareil semblable depuis très longtemps, un modèle avec trois tailles différentes d'embouts, pour n'en utiliser finalement qu'un seul, celui de la taille de ce coupe-ananas en inox.

C'est très simple à utiliser : on coupe les extrémités du fruit, on positionne le coupe-ananas, on appuie fermement en tournant et hop, il n'y plus qu'à retirer la chair.
Notez qu'il est intéressant de couper les tranches d'un seul coup avant de retirer l'engin, pour avoir toutes vos rondelles de prêtes, plutôt qu'une longue spirale :)

(Produit obtenu gratuitement ou remisé grâce à testzon.com contre un commentaire honnête et objectif)

AcTopp Bouteille Pliable d'Eau en Silicone sans BPA pour Sport Voyage et Camping 750 ml [Certifiée par TSA FDA]
Proposé par Meidele

5.0 étoiles sur 5 Super produit, résistant et super léger, qui permet de "têter" facilement sa boisson sans jamais en renverser !, 23 juillet 2016
Longueur :: 0:41 Min

Cette bouteille est bourrée de qualités : souplesse et tolérance aux températures classiques du silicone, qualités hygiéniques, facilité de nettoyage et de rangement, légèreté, volume généreux (750 ml), robustesse, fermeture par clip verrouillable (anneau de métal) agrément d'utilisation : la prise de boisson est naturelle, on aspire en têtouillant, sans forcer.

Attention, ce n'est pas un thermos, si vous mettez dedans un liquide bouillant, elle sera brûlante !

Debout elle oscille gaiement, mais est très stable, même quand on la pousse du doigt. Attention, si vous fermez sur un liquide brûlant, son fond deviendra convexe et elle aura tendance à chuter.

Une fois vidée et nettoyée, la bouteille se replie en un tour de main, puis se fixe grâce au lien silicone ad hoc. Veillez à la replier sans son bouchon, sinon elle se remplit d'air et ne se roule pas. Une fois pliée et fixée, on remet le bouchon et hop, dans la poche, le sac ou le placard !

Les usages sont infinis : sport, bureau, voyage, voiture, table de nuit, enfant...

Plusieurs coloris sont proposés : rose, bleu, noir, orange. Un must-have !

AcTopp Vintage Veilleuse LED Forme Cabine Téléphonique de Londres Rétro Lampe LED Veilleuse de Nuit pour Chambre à Coucher Eclairage Décoration Charge via USB
Proposé par Meidele

5.0 étoiles sur 5 Pour un effet Dr Who... en rouge ! (fonctionne avec piles-batteries rechargeables par câble fourni), 23 juillet 2016
Longueur :: 0:08 Min

Cette lampe-veilleuse a l'avantage d'être munie de piles rechargeables via câble jack-usb, fourni. Veillez à retirer la languette qui sort du compartiment avant le premier usage.
Le look est très sympa, d'ailleurs ma fille de 14 ans s'en est emparé avec joie. Notez que c'est du plastique, sans effet métal.
Le mode d'action est simplissime et très amusant : on tapote le dessus pour allumer et éteindre !
La lumière est assez forte, dispensée par 3 LED située au plafond de la cabine. Attention, la lumière n'est pas homogène, elle diffuse à travers les trous de la cabine, avec un effet joli de lumière éclatée, mais pas propice à la lecture, ou au dessin : c'est plus une lumière d'ambiance, de décoration.

Brosse pour Visage USpicy Electrique 4 Brosses à Têtes Différentes Pour Nettoyage, Massage et Supprimer les Points Noirs Étanche IPX5, 2 Réglages de Vitesse, Fonctionne sur Tous Types de Peau
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Une boîte complète, agréable et facile à utiliser - piles fournies, 23 juillet 2016
(remarque : produit reçu gracieusement ou à prix très réduit en échange d'un test et de la rédaction d'un avis argumenté)

Je suis familiarisée avec cette marque, qui propose de très bons produits.
Cet ensemble de nettoyeur / masseur de visage ne déroge pas à la règle : un coffret pratique (les têtes sont peut-être un poil difficiles à extraire, mais c'est pinailler), une notice en français courte et claire, un fonctionnement à piles, fournies.

Le principe est simple : on utilise un peu d'eau pour humidifier le visage et les brosses, et on ajoute un peu (très peu, c'est économique) de gel nettoyant et hop, on y va !

Une fois le pli pris le nettoyage ne prend que quelques minutes. En pratique j'apprécie la brosse blanche pour les zones séborrhéiques (front, ailes du nez, menton) et l'embout moelleux pour les joues et le cou.

Une fois le visage rincé et séché on peut reprendre l'appareil avec l'embout masseur (rigide, avec des petites bosses) : c'est assez curieux comme sensation, un peu comme un suçon très léger ^-^, mais l'effet est intéressant, ça défroisse pas mal le visage (plis du réveil par exemple).

Les brosses se rincent à l'eau ; elles peuvent être changées, au bout de 3 mois si l'usage est quotidien, mais je n'ai pas trouvé de lien, je vais demander au vendeur.

Un bon produit, qui ne devrait pas vous décevoir !

EchoAcc® Cupcakes pâte spéciale distributeur de pâte entonnoir
EchoAcc® Cupcakes pâte spéciale distributeur de pâte entonnoir
Proposé par Echtstern

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais uniquement pour les pâtes très fluides, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EchoAcc® Cupcakes pâte spéciale distributeur de pâte entonnoir

Ce pot distributeur d'un bon volume (900 ml) est facile à utiliser et à laver.
Le système de ressort est assuré par une large bande métallique ployé (dans la partie manche) et me paraît résistante.
Le système est simple : on empoigne le manche et on resserre la main dessus, ça résiste juste ce qu'il faut, nulle besoin d'une poigne particulière, et le bouchon de fond s'efface, laissant la pâte s'écouler.

Ma fille l'a d'abord testé avec de la pâte à cup-cakes, mais ça ne convenait pas avec sa recette, la pâte était trop épaisse et ne tombait pas spontanément. Dommage qu'il n'y ait pas un système de presse par le haut pour ces cas-là.

Nous avons fait un autre test avec de la pâte à gaufre, plus fluide, et c'est très pratique, plus qu'une louche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Enceinte Portable Bluetooth EC Technology Aluminium Stéréo sans Fil Haut-Parleur Speaker 15 heures  d'Autonomie  pour Smartphones, PC, Laptops
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Une fausse boîte à meuh pour toute votre musique au meilleur son qui soit !, 22 juillet 2016

C'est la deuxième mini enceinte de cette marque que je teste, et c'est toujours avec le même enthousiasme.

Cette petite merveille est légère comme une plume et vous accompagnera partout pour 15 h de musique (promises, en cours de vérification).

Elle est toute douce et bien stable grâce à son patin anti-dérapant.

L'appareillage bluetooth s'effectue en un clin d'oeil.

La distance maxi entre les deux appareils connectés est classique, 10 mètres.

Le son est tout bonnement fantastique !!

Au prix actuel de 25,99 € c'est une aubaine à s'offrir et à offrir.

Notre la très jolie lumière bleue, qui pourra faire veilleuse mais également gêner les yeux les plus sensibles dans le noir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

B&O PLAY by Bang & Olufsen H5 Bluetooth Écouteurs intra-auriculaires sans fil Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas super convaincant..., 22 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vu le prix élevé de ces écouteurs je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux.
La prise en main n'est pas très pratique, nous avons mis un bon quart d'heure et deux smartphones à connecter l'appareil, la connexion était "refusée" (la première fois que ça m'arrivait avec une connexion Bluetooth).
La notice est minable. Certes, les fonctions sont simples et classiques, et peuvent être devinées ; mais si vous souhaitez vous référer aux explications, il vous faudra feuilleter un petit carnet moche, scrutant chaque page pour retrouver le paragraphe FR au milieu de la dizaine d'autres langues.
Le son est correct mais pas supérieur à d'autres casques / écouteurs testés, certains bien moins chers. Je n'aime pas trop sa texture, pas assez riche et souple à mon goût, un peu sec et métallique.
La stabilité des écouteurs ne me semble pas garantie lors de la pratique d'un sport, à moins de tolérer d'enfoncer les embouts à fond, ce qui n'est pas conseillé.
Différents embouts sont fournis, de tailles differentes, mais de forme standard, à enfoncer dans le conduit, sans ailettes d'extension à placer dans le pavillon ou à l'arrière de l'oreille pour arrimer l'écouteur.
D'ailleurs, grosse déception dans ce domaine : en plus de la description bien creuse et ridicule "faits d'un matériau robuste et respirant, qui convient parfaitement au style de vie actif urbain", j'avais repéré une description d'embouts en silicone. Je pensais trouver des embouts entièrement souples, comme ceux d'écouteurs Boose que j'ai eu la chance de tester, mais que nenni, ce ne sont que de banals embouts mousse de différentes tailles à placer par-dessus les oreillons de métal.

Si j'avais acheté ce produit j'aurais été très déçue...

Ohuhu® Enorme Double Sac de Couchage 218x150CM avec 2 Oreillers Nouvelle (Température Confortable: 0 ° C / 32F ~ 10 ° C / 50F, Température Limite: -5 ° C / 23F,) pour 2 Personnes

5.0 étoiles sur 5 Très douillet, très spacieux ; peut se scinder en deux sacs de couchage distincts, 22 juillet 2016
(remarque : produit reçu gracieusement en échange d'un test et de la rédaction d'un avis argumenté)

Ce sac de couchage pour deux personnes n'est pas un point plume ni un petit boudin discret.
En revanche il est super confortable, avec son revêtement intérieur très doux, sa largeur étonnante, et ses deux petits oreillers fournis.
En dézippant chaque côté externe vous pourrez séparer le dessus du dessous et refaire deux sacs autonomes - l'un deux sera du coup un peu plus court que l'autre (voir photo).

Entretien facile, à 30 °C en machine, éventuellement en deux fois (en dézippant le tout) si votre machine a un petit volume.

Question chaleur c'est difficile à apprécier, ça dépendra de votre frilosité, de la température externe mais aussi de l'hygrométrie, et bien sûr aussi de la carburation autonome de la personne qui partagera le sac ! Le fabricant indique entre 0 et 10 °C, en ce qui me concerne je rajoute toujours 10 °C à ce genre d'estimation, mais je suis frileuse...

Un super modèle pour les couples qui aiment retrouver un nid douillet en vacances, ne déplacement, en camping...
Ou pour ceux qui aime avoir beaucoup de place et n'apprécient pas d'être boudinés dans un sac pour dormir !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pinceaux Maquillage USpicy 10pcs Brosse à Dents Ovale Professionnels pour les Poudres, Anticernes, Contours, Fonds de Teints, Mélanges et Eyeliner - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret pour une alternative ou un complément aux techniques habituelles de maquillage, 21 juillet 2016

Je ne connaissais pas ce genre de houppettes de maquillages - mes filles, si. D'après elles les originaux coûtent "une blinde", et si je n'ai pas eu l'occasion de comparer, ces pinceaux USpicy, une marque que je teste souvent avec grande satisfaction, m'ont fait excellente impression.

Tout d'abord la boîte est magnifique, en carton fort, avec son couvercle aimanté et son revêtement brillant/mat, motifs chevrons ton sur ton.
Chaque houppette a son emplacement dédié dans un présentoir en plastique moulé ; si c'est pour offrir, veillez à replacer les brosses qui auraient pu être délogées pendant le transport.

Chaque manche est en plastique lisse et doux qui me parait solide. Le "cou" de la brosse a une certaine élasticité, ce qui permet une application très agréable, très souple, alors que le manche se ploie légèrement. Les poils de chaque brossette sont très très nombreux, très compactés, pour une surface très douce.

Je me familiarise peu à peu avec l'ensemble des brosses, très nombreuses. J'apprécie particulièrement le modèle très étroit et allongé pour discipliner les sourcils, celles de tailles moyennes pour appliquer la poudre dans les zones creusées du visage, comme le contour des yeux, et la toute petite brosse à la surface arrondie pour appliquer le fard à paupière (à la place de la pulpe du doigt).
A terme je pense que ces brosses compléteront plutôt qu'elles ne remplaceront entièrement les autres techniques de maquillage.

Si vous aimez vous maquillez, où que vous souhaitez faire plaisir à quelqu'un, ce superbe coffret ne devrait pas vous décevoir.

Remarque : les poils des brosses ont une très jolie couleur vanille caramel, qui les rendront moins salissantes optiquement parlant. Pensez tout de même à les nettoyer souvent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lampe de Bureau Minimaliste à LED TaoTronics (Alliage d'Aluminium Ultrafin, Tactile, Anti-éblouissement, Fonction Mémoire, Port de Charge USB, 5 Températures de Couleur & 5 Niveaux de Luminosité - 3000-3500-4000-5000 & 6000K)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, modulable et très fonctionnelle, 19 juillet 2016
Longueur :: 0:41 Min

J'ai déjà testé, et utilise très régulièrement, l'ancien modèle de la marque : il me donne toute satisfaction. D'une manière générale Tao Tronics est une excellente marque, je me sers très souvent des produits testés, sans jamais avoir à y redire.

Cette lampe arrive dans un carton coffret avec poignée, très bien emballée et protégée, accompagnée d'une notice simple et claire, en bon français.

Ce modèle est assez lourd (1,4 kilos), très esthétique et très facile à utiliser et à moduler. Un patin amortisseur et anti-dérapant couvre toute la surface du dessous du socle, la lampe est donc très stable, même pendant les manipulations de ses deux articulations.

Cette lampe se branche sur secteur et peut permettre la charge d'un appareil via port USB (mon kindle sur la vidéo, mais aussi smartphone, casque, etc).
Elle s'allume d'un seul geste, vous pouvez ensuite choisir à la fois l'intensité, selon 5 paliers, et la couleur de la lumière, de blanc éclatant à jaune très doré, selon 5 teintes - soit 25 combinaisons différentes.
Votre dernier choix est enregistré, vous le retrouverez au prochain allumage de la lampe.

La lampe est articulée en deux points, ce qui permet de couvrir une zone très variable, sur près d'un mètre 50 dans l'axe principal. Les articulations sont souples mais ne bougent pas entre deux manipulations, le système me paraît solide, prêt à durer longtemps.

Le produit est garanti un an à partir de la date d'achat.

En conclusion une très belle lampe d'appoint, qui trouvera sa place à de nombreux endroits, pour travailler et effectuer des tâches nécessitant une bonne luminosité, sans fatiguer vos yeux grâce à la modularité de la lumière, tant pour son intensité que pour sa couleur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20