Profil de Guinea Pig > Commentaires

Contenu rédigé par Guinea Pig
Classement des meilleurs critiques: 374

Guinea Pig
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bruzzzler Spatule de barbecue, grille à saucisses pour 6 saucisses
Bruzzzler Spatule de barbecue, grille à saucisses pour 6 saucisses

4.0 étoiles sur 5 Bonne idee, pratique et esthétique. Notation difficile du fait de l'absence actuelle de prix, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruzzzler Spatule de barbecue, grille à saucisses pour 6 saucisses (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ustensile est sympa et assez pratique. On l'ouvre, on place jusqu'à 6 saucisses, on rabat, on fait glisser l'anneau pour maintenir les deux parties refermées en exerçant une légère pression sur les saucisses.

Si le produit n'est pas trop cher, il sera sans doute intéressant d'en posséder deux ou trois pour ne pas faire attendre les convives.

Seule réserve pour le moment en attendant le prix de vente : la partie en forme de ressort qui fait charnière est très légère et ne me paraît pas du tout solide. On dirait exactement un morceau de reliure d'un cahier spirale !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2017 4:34 PM MEST

Tefal J2102314 So Easy Plat à Four Rectangulaire Céramique Grises/Email Rouge 34,5 x 25 x 7,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Le classique plat à four revisité par Tefal, 18 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression est surprenante : c'est lourd ! Oui lourd comme un plat à gratin en terre vernissé, un type de plat que j'utilise très régulièrement.

De part sa principale composition de céramique, ce plat permet une excellente diffusion de la chaleur, sans brûler - ni saisir d'ailleurs, tenez-en compte dans le mode de cuisson.

Le revêtement neuf est impeccable à nettoyer, un coup d'éponge suffit, comme dans la pub !
Seule limite : ces revêtements téflon, même lavés et utilisés avec précaution, vieillissent très vite...

Notez que ce plat existe en 3 tailles. Le moyen, que j'ai testé ici, reçoit un poulet mais pas grand chose autour.

Kanaï Kids - KKGT01R - Le Seau de Plage - Vert
Kanaï Kids - KKGT01R - Le Seau de Plage - Vert

5.0 étoiles sur 5 Joli et solide ! Une belle idée de cadeau, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanaï Kids - KKGT01R - Le Seau de Plage - Vert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ensemble fleure une qualité que l'on ne rencontre plus guère...
Présenté dans un emballage en carton recyclable, le kit est bien stable et s'attrape par l'anse de corde.
Une fois déballé le carton part aux déchets secs. Quand au reste, il ne risque pas de croiser la poubelle avant longtemps : c'est du costaud ! On est loin de se plastique translucide qui se plie trop facilement. Un enfant peut marcher - voire sauter - sur les ustensiles sans qu'ils ne cassent.
Seul inconvénient logique : l'ensemble est un peu plus lourd.

travelmall 8 pièce or argent creux Triangle géométrique élégant en métal épingle à cheveux Barrettes à cheveux Bobby broches queue de cheval Cercle triangle Lune à lèvres élégant épingle à cheveux
Proposé par Minastore

1.0 étoiles sur 5 Inutilisables pour des cheveux lisses ou même ondulés, 17 juillet 2017
Ces barettes n'ont pas de petites griffes pour retenir les cheveux. Quelle que soit la quantité de cheveux placés dans la barette, celle-ci glisse - immédiatement - et tombe.

Inutilisable à moins d'avoir les cheveux très frisés ou crépus, la photo de présentation est donc mensongère...

Sinon la livraison était rapide et soignée, et les objets assez jolis vu le prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2017 5:20 PM MEST

L'arbre vert Bien-être Crème Douche Cerisier aux Extraits de Fleurs de Cerisiers Bio - Pack de 6

5.0 étoiles sur 5 Agréable à utiliser et de composition satisfaisante, 9 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup testé et rachète des produits de la marque et j'en suis très satisfaite.
À noter un nouveau conditionnement pour les shampoings et gels douche, plus fin et plus ergonomique.

Ce produit destiné a un parfum fruité agréable mais peu habituel, qui ne tient pas sur la peau après le bain, rien d'entêtant donc. Il mousse bien, il est onctueux et se rince bien.

Un bon rapport qualité-prix

L'arbre vert Bien-être Bain Douche Shampooing Extra Doux pour les Enfants aux Extrait de Pêche Bio - Pack de 6

5.0 étoiles sur 5 Agréable et de composition acceptable, 9 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
À noter un nouveau conditionnement pour les shampoings, plus fin et plus ergonomique.

Ce produit destiné aux enfants a un parfum fruité agréable, qui tient un peu mais pas longtemps sur la peau après le bain. Il mousse bien, il est onctueux et se rince bien. Par hasard j'en ai eu un peu dans l'oeil (je ne pousse pas le dévouement jusque là ^-^), j'ai été surprise de constater que le produit ne piquait presque pas (je ne supporte même pas l'eau dans les yeux).

Un bon rapport qualité-prix

Philips SHC8800 Casque TV sans Fil avec Son Haute Résolution Comme au Cinéma, 20h d'autonomie, 100m de Portée, Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour regarder la télé, 9 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai confié ce casque à tester à min mari, qui regarde la télé tard et qui porte souvent un casque pour ne pas déranger la maisonnée. Il est ainsi à la recherche de modèles confortables, de bonne autonomie, faciles à recharger.

Ce casque est particulièrement léger et très agréable à porter pour les personnes comme moi qui ne supportent pas la pression. Notez toutefois qu'il tient bien chaud l'été.

L'autonomie est très bonne, suffisante pour une journée entière d'écoute. La recharge est simplifiée par le réceptacle de rangement-charge : bien moins fouillis et casse-pieds que les cordons qui traînent partout !

Le son est équivalent à un bon son de télé. Ce n'est donc pas un casque pour écouter de la musique, mais pour écouter des films, emissions, retransmissions sportives dans de bonnes conditions.

Durable 893023 Support tablette de table Argenté Compatible tablettes 7-13" et système antivol

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, très pratique. Attention par vraiment ambulatoire !, 9 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce support est parfait pour regarder quelque chose sur votre tablette, la consulter ou même l'utiliser pour travailler avec un clavier associé.

Le socle est très stable, très lourd (trop pour le trimballer dans vos bagages à moins de voyager en voiture) et très facile à utiliser : la tablette se place et s'enlève en un clin d'oeil.

Je ne comprends pas trop l'intérêt du verrouillage promis, dans la mesure où un voleur pourrait très bien embarquer l'ensemble ! Le descriptif doit correspondre à un autre modèle avec un socle qui peut se fixer sur une surface. Le modèle que je teste ici est juste à poser.

En conclusion si vous cherchez un socle simple, stable et solide pour présenter votre tablette sur une surface place, ce modèle devrait vous convenir parfaitement.

Durable 486901 Duraframe Magnetic Cadre d'Affichage Magnétique pour Document A4 Noir Sachet de 5

5.0 étoiles sur 5 Une fausse pochette bien pratique !, 9 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'attendais vaguement à recevoir des pochettes type pochettes transparentes protège documents. Que nenni, il s'agit bien d'un cadre aimanté. Cest le support sur lequel vous le placez (métal, tableau blanc) qui complète l'arrière de la pochette.

En pratique je les utilise sur notre frigo inox, qui est très grand, et j'adore ! C'est idéal pour mettre l'ordonnance en cours, les bons de réduction, les lettres à poster (3 enveloppe marrons demi A4 tiennent très bien par exemple malgré l'épaisseur).
C'est beaucoup plus stable que les aimants et aussi beaucoup plus présentable.

Notez qu'il ne suffit pas que la surface soit lisse (genre vitre), elle doit être ou métallique ou type tableau blanc pour que le cadre tienne. Mais alors il tient très bien, même si les documents sont un peu lourds, un peu épais ou un peu trop grand (s'ils débordent un peu en haut par exemple).

Malacasa, Série Flora, Set de 3 Bol Porcelaine, Bols à céréales, Bols à soupe, Bols à tapas sauces, Bowl, 24*25,5*9&21*21,5*7,5&17*18*6,5cm, Blanc
Proposé par E-CASA

5.0 étoiles sur 5 Très beau set original, 26 juin 2017
Jaime beaucoup le concept des saladiers de taille variées, et celui-ci m'a tapé dans l'oeil !
Les produits de cette marque sont solides, passent au lave-vaisselle et sont agréables à utiliser.
Ces trois plats ont un look original, et pourront tout autant répondre aux besoins du quotidien qu'être apportés à table pour recevoir.

(remarque : article gracieusement pour examen sans aucune exigence de retour)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20