Profil de Pelazza Karen > Commentaires

Page : 1 | 2
Toomax ART131 5 Etagères Universal 63 Polypropylène Noir
Toomax ART131 5 Etagères Universal 63 Polypropylène Noir

2.0 étoiles sur 5 pas tès contente, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toomax ART131 5 Etagères Universal 63 Polypropylène Noir (Outils et accessoires)
le produit en lui même est très bien c ce que je recherchait sauf que j ai une étagère qui est arriver casser

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Ginnifer Goodwin

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Super série une fois qu' on commence on peut plus s' arrêter de regarder ca change des autre série .

Le chien d'halloween
Le chien d'halloween
DVD ~ Gary Valentine
Proposé par BEST_VIDEO

5.0 étoiles sur 5 très contente, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chien d'halloween (DVD)
Super pour les enfants , il passeront un bon moment de détente ainsi que les mamans . . . .

Toshiba Satellite C50D-A-138 Ordinateur Portable 15,6" (39,62 cm) AMD E1, 1 GHz 500 Go 2000 Mo Partagé Windows 8 Noir

3.0 étoiles sur 5 contente, 27 décembre 2013
Je le recommande a toute les personne qui ont juste besoin pour aller sur internet ou jouer sur Facebook et en première acquisition

Esprits criminels - Saison 7
Esprits criminels - Saison 7
DVD ~ Joe Mantegna

5.0 étoiles sur 5 très contente, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 7 (DVD)
génial je le recommande a tout les fan de la séries qui veulent pas rater un seul épisode ou saison

1789 : Les amants de la Bastille
1789 : Les amants de la Bastille
DVD ~ Louis Delort
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 très contente, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789 : Les amants de la Bastille (DVD)
super je le recommande a toute les personne qui ont pas vu le concert ou qu il veulent le revoir

Robin des Bois Version Intégrale - Edition Limitée Digipack 2 CD
Robin des Bois Version Intégrale - Edition Limitée Digipack 2 CD
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 très contente, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois Version Intégrale - Edition Limitée Digipack 2 CD (CD)
je suis super satisfaite ca ne rappel le concert je vous le recommande de la musique super qui donne envie de bouger

Winnie the pooh "TIGROU Doudou ""Winnie Rabbit Suit"""
Winnie the pooh "TIGROU Doudou ""Winnie Rabbit Suit"""

5.0 étoiles sur 5 très contente, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie the pooh "TIGROU Doudou ""Winnie Rabbit Suit""" (Puériculture)
parfait pour un enfant très doux et vraiment comme c décrit idéal pour les tout petit et pour offrir l or d une naissance

Aucun titre disponible

Trixie Abri Douillet Minou Beige/Brun 41 × 30 × 50 cm pour Chat
Trixie Abri Douillet Minou Beige/Brun 41 × 30 × 50 cm pour Chat

5.0 étoiles sur 5 très contente, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Abri Douillet Minou Beige/Brun 41 × 30 × 50 cm pour Chat (Divers)
je charchais a ce que mes chat soit au chaud ou pour qu il ou pour qu il se cache et il adore

Page : 1 | 2